1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-07-2025, 00:04 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

smartphone Androïd: deconnexion Wifi redondante

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master

RE: smartphone Androïd: deconnexion Wifi redondante
Salut buzz',

(02-07-2011 14:23 PM)buzzmansai a écrit :  j'ai vu qu'ils parlaient de canaux à attribuer, d'IP fixe à mettre en place ou de Wifi B/G/N qui pourrait être la cause...
je vais voir un peu tout ça, vous en pensez quoi vous?

Le coup du canal à attribuer ça peut peut-être marcher je pense. Par contre je vois pas le lien qu'une configuration type automatique ou ip fixe/dns fixe pourrait changer... Mais bon, tente, t'y perds rien. Le coup du wifi b/g/n je pense pas que ce soit une question à se poser car la freebox doit pas prendre le wifi n je pense et b ou g... bof... C'est une question de débit normalement.

La proximité aurait pu être une cause mais là du coup c'est pas ça... Dis-moi, est-ce que tu utilises la 3G aussi ? Est-ce que tu as le même souci en 3G ? Ton téléphone, il est à la dernière mise à jour ? Le cryptage du wifi, WPA2 ? Si tu essaies de te connecter sur ton FreeWifi (non crypté) (pour un peu que tu l'aies pas désactivé), ça te cause le même souci ou pas ?

Est-ce que ton téléphone chauffe quand tu utilises le wifi ?

Ce problème, tu l'as depuis toujours ?

Le temps au bout duquel ça déconnecte, c'est toujours le même ? Est-ce que tu éteins l'écran/met le téléphone en veille entre temps ou pas ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 02-07-2011 22:37 PM par Troll.)
02-07-2011 22:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Cherche un SmartPhone MisterBoss 27 14 762 10-07-2012 14:49 PM
Dernier message: MisterBoss
  [Résolu] Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ? Troll 37 17 804 02-12-2009 00:35 AM
Dernier message: Troll

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)