Salut buzz',
(02-07-2011 14:23 PM)buzzmansai a écrit : j'ai vu qu'ils parlaient de canaux à attribuer, d'IP fixe à mettre en place ou de Wifi B/G/N qui pourrait être la cause...
je vais voir un peu tout ça, vous en pensez quoi vous?
Le coup du canal à attribuer ça peut peut-être marcher je pense. Par contre je vois pas le lien qu'une configuration type automatique ou ip fixe/dns fixe pourrait changer... Mais bon, tente, t'y perds rien. Le coup du wifi b/g/n je pense pas que ce soit une question à se poser car la freebox doit pas prendre le wifi n je pense et b ou g... bof... C'est une question de débit normalement.
La proximité aurait pu être une cause mais là du coup c'est pas ça... Dis-moi, est-ce que tu utilises la 3G aussi ? Est-ce que tu as le même souci en 3G ? Ton téléphone, il est à la dernière mise à jour ? Le cryptage du wifi, WPA2 ? Si tu essaies de te connecter sur ton FreeWifi (non crypté) (pour un peu que tu l'aies pas désactivé), ça te cause le même souci ou pas ?
Est-ce que ton téléphone chauffe quand tu utilises le wifi ?
Ce problème, tu l'as depuis toujours ?
Le temps au bout duquel ça déconnecte, c'est toujours le même ? Est-ce que tu éteins l'écran/met le téléphone en veille entre temps ou pas ?