Troll
Trolls' master

|
RE: La boulette de la semaine...
Dans le genre des histoires de clés j'ai aussi une double-boulette avec ma trollette il y pas si longtemps...
La porte de mon ancienne grotte était à "fermeture automatique". Un peu comme dans les hotels : vous sortez et fermez la porte derrière vous, c'est fermé à clé.
Il ne faut donc jamais sortir sans ses clés...
Sauf que ce jour là j'étais hyper à la bourre et il n'y avait pas moyen de trouver ces foutues clés, que j'avais pourtant posées sur mon bureau 5 minutes plus tôt...
Je me résigne donc à sortir sans les clés, vu que ma trollette a les siennes, on s'arrangera...
Ce jour là comme il avait plu (et que je n'ai pas de garde-boue sur mon bolide) j'avais prévu de prendre un vélo'v (comme les vélib' de Paris)... Mais voilà, plus aucun disponible, et pareil aux trois stations autour.
Je me résigne à aller chercher mon bolide personnel et tant pis si je suis trempé. Sauf que... mes clés d'antivol sont dans la grotte ! Bah vi, vu que je devais pas partir avec...
Résultats : Je suis parti à pied, et arrivé bien plus en retard que prévu.
Mais là n'est pas la vraie boulette... ! La vraie boulette c'est que ma Trollette, qui était pourtant au courant que je n'avais pas mes clés, a réussi, plus tard dans la journée, à sortir sans les siennes !
Résultats : deux trolls à l'extérieur de la grotte, sans clés...
J'ai bien cru que j'allais bouffer mes mouches... Heureusement, un miracle a fait que si je ne trouvais plus mes clés le matin même, c'est parce que je les avais foutues tout au fond de mon sac pour une raison inconnue. On a donc quand même pu rentrer sans défoncer la porte... ouf !
Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? ||
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez !
(Ce message a été modifié le : 03-07-2010 18:54 PM par Troll.)
|
|
03-07-2010 18:52 PM |
|