(29-08-2009 12:19 PM)Le_BLoNd_Du_76 a écrit : Voila le bureau de mon netbook, sa reste du classique 

En ce qui concerne la barre des tâches, je l'ai mis sur le coté car déjà que je trouve que l'écran n'ai pas assez haut (forma wide..
) si en plus je bouf de la hauteur avec la barre des tâches je me retrouve avec des page web ou je doit scrooler continuèlement. Enfet c'est surtout que l'écran n'ai qu'un 10,1" avec une résolution pax de 1024*600
Sa fait pas beaucoup de pixel en hauteur. D'ailleur j'utilise google chrome pas firefox car l'interface prend moins de place en hauteur donc j'en vois plus à la foi.
A par sa j'en suis très très content de ce 'tit netbook 
Je posterais plus tard le screen de mon PC fixe 
Personnellement dans ces cas là je choisis mieux [à mon goût] : Opera en mode plein écran. -> Encore moins de place de prise, encore plus rapide, plus stable !
(01-09-2009 19:21 PM)Suzie_frisette a écrit : Maintenant que les présentations sont faites. Je vous présente mon espace de travail.

Voilou !
Eh bah ! On s'attend pas à ça en lisant ta présentation
Gamer de la première heure on dirait, fond d'écran sponsorisé par ATI

(faut avouer Ruby à des atouts

)
+ Dual Screen & tour bien moddé on dirait (sans parler du mode xbox)
Panoplie clavier + souris... connaisseuse !
Tu joues en DualScreen d'ailleurs ? Moi j'ai jamais réussi... je trouve ça horrible... O_O J'utilise le DualScreen pour travailler quand mes 4 bureaux virtuels suffisent plus [ cas de gros débuggage ] mais sinon...