1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-06-2025, 11:53 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[Résolu] [résolu] dépot eeepc 900

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Rol Hors ligne
Informaticien débutant
**

RE: dpot eeepc 900
Bon, j'ai profité de ces vacances pour remettre le nez dedans. Et là surprise, sans rien changer, ça fonctionne? Je n'ai absolument rien changé... Enfin bref, on va dire que c'est résolu pour cette partie.

Par contre, vu que asus ne maintient plus sa version de xandros, les mises à jour, ou plutôt leur absence, ça me fait un peu peur, surtout pour un netbook. Vous conseilleriez quelle distribution à installer ? J'avais pensé à une mandriva (one je crois). Un ami a testé une eeexubuntu, il est repassé sous xandros tellement ça n'allait pas, donc ubuntu, j'avoue être septique.

Enfin bref, j'attends vos avis, et s'il faut rouvrir un sujet, ça me fait pas peur Big Grin

En tous cas merci beaucoup

Rol
04-01-2009 11:54 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Connecter un EEEPC (Linux) à un Apple (Léopard) Ptit_Jul 3 4 718 27-08-2008 15:20 PM
Dernier message: Ptit_Jul
  [auto-résolu]qtparted, clef usb et kubuntu Chamaille 4 3 779 22-09-2007 08:24 AM
Dernier message: Troll

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)