« Deux choses totalement différentes. Baby-sitting où soutient ? »
Je me suis dit que le principe du site serait de proposer un baby-sitter qui propose des cours, on peut aussi voir ça comme un prof particulier qui garde l'enfant si besoin.
Penses-tu que je devrais mieux mettre en avant le concept et le rendre plus clair ou bien est-ce juste toi qui était un peu fatigué ?

D'ailleurs, qu'en pensez-vous du concept ? À chier ? Ne sert a rien ? Sympa ? Génial ?
« Tu peux visiter ce site pour t'inspirer. » Donc vous pensez que je devrais mettre le bloc « affiner les recherches » comme
ici ou
ici en première page ?
« En première page : la photo, age, disponibilité, région, contact. » Donc sur dans le bloc qui affiche
les annonces une par une dans l'accueil, je devrais enlever le petit extrait de la description de l'annonce et y mettre l'age, disponibilité, région et contact ?
« Et sinon sur
http://draem-sitter.fr/ les boutons "au hasard" et "Publiés récemment" leur bordure quand on passe la souris dessus est atroce (sous Firefox en tout cas). En général les boutons changent d'apparence quand on CLIQUE dessus mais pas quand on passe la souris dessus... si j'étais toi je retirerais purement et simplement le :hover avec un border: xx outset yy; que tu as mis dessus. » Pour tout mes boutons ( et beaucoup d'autres éléments ) j'ai codé un style css pour le:hover, tu penses qu'intrinsèquement, c'est vraiment moche ou bien c'est juste ton avis ?