(09-12-2011 00:11 AM)Krinou a écrit : Heu... oui. Quel rapport avec ce que j'ai écrit plus haut ? 
Tu m'étonne qu'elle t'en veux. Tu crois que c'est marrant de se faire lourder ? Nous aussi on a notre fierté.
Enfin, bon, si tu était déjà casé, c'est un peu normal qu'il n'y ait pas eu de suite.
quand je l'ai croisé elle s'est retournée pour voir si son coupain était loin et elle m' a dit par ocasion qu'elle m'en voulait toujours.

c clair elle avait un bon physique , mais j'étais fou amoureux dune fille et que ca durée plus de 3 ans si ca cassé c'est tout simplement que j'étais pas vraiment important pour elle et j'ai mis plus d un an pour me rétablir aiiiiiiiiieuuuuuuhhhhhhh..... la page est tournée officiellement j'ai tiré un trait
l'avenir est devant moi mais par contre je sais pas encore si elle va être brune, blonde , physique , normale, jolie, yeux bleu, vert etc je n'ai aucune idée j'ai le champ libre devant moi pour une fille célibataire bien évidement je pique pas les filles déja casée c pas mon genre