199 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 20:06 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Enceinte Intégré a l'écran
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
Bonsoir, et bienvenue à toi Pillz Wink


Quelles prises a ton écran derrière ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-01-2007 19:47 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pillz Hors ligne
Newbie
*

Messages : 15
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
Message : #12
 
Mon écran de PC dispose d'une prise VGA et d'une prise avec écrit "Audio PC"
12-01-2007 19:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
Pillz a écrit :Mon écran de PC dispose d'une prise VGA et d'une prise avec écrit "Audio PC"

Bah voilà Wink C'est quoi comme pris la prise "audio pc" ? Une prise jack(femelle ? mâle ?) nan ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-01-2007 19:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pillz Hors ligne
Newbie
*

Messages : 15
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
Message : #14
 
C'est une prise comme la sortie d'une carte son, ou on peu mettre un casque ou des enceintes je pense, mais je sais pas du tout si c'est ca...
12-01-2007 20:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
 
Pillz a écrit :C'est une prise comme la sortie d'une carte son, ou on peu mettre un casque ou des enceintes je pense, mais je sais pas du tout si c'est ca...


Donc par exemple ou tu branches des écouteurs, donc une jack femelle Wink Bah voilà, c'est la qu'il faut que tu branche pour avoir le son sur ton écran. Il ne t'ont pas fourni un cable avec deux prises jack mâles avec ton écran ?


Sinon, la sortie son de ta XBOX, c'est quoi comme prise ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-01-2007 20:08 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
Citation :C'est une prise comme la sortie d'une carte son, ou on peu mettre un casque ou des enceintes je pense, mais je sais pas du tout si c'est ca...


ok, est ce que tu ne peux pas m'envoyer une photo du câble que tu utilises pour raccorder ta xbox360 avec ton écran tft, normalement il y a une sortie audio indépandante de la sortie vidéo,...
12-01-2007 20:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pillz Hors ligne
Newbie
*

Messages : 15
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
Message : #17
 
Non j'ai pas de câbles avec mon écran de PC, et la xbox c'est une sortie très spécial xbox, je saurais meme pas la décrire, mais ya pas de sortie son en fait dessus , j'ai 3 prises usb, 1 prise alim et 1 prise pour la vidéo !
12-01-2007 20:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pillz Hors ligne
Newbie
*

Messages : 15
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
Message : #18
 
Voici le câble que je vais recevoir pour pouvoir brancher ma 360 à l'écran de PC :

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_prod...tract

Les 2 prises a part sont pour une télé HD mais je vais pas m'en servir de ceux la.
12-01-2007 20:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #19
 
euh... donc tu dois t'acquérir un câble comme celui-là pour pouvoir brancher correctement ta xbox avec ton écran plat, n'est ce pas ?

Image: 152701320001R058_N.jpg
12-01-2007 21:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pillz Hors ligne
Newbie
*

Messages : 15
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
Message : #20
 
Oui je l'ai commandé, c'est ca que je vais recevoir, l'image en lui même ne me pose pas de problème, mais une prise VGA n'inclut pas le son, si? Je doit mal m'exprimer :boulet:
12-01-2007 22:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Récupérer données écran cassé Karine.Lopes 12 20 684 04-01-2013 23:44 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] [PORTABLE]Alcatel one touch 990 - écran d'accueil Informaticien zero 8 7 861 25-03-2012 11:45 AM
Dernier message: Troll
  Problème écran sanapa 23 8 539 12-10-2007 19:04 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  [Résolu] Micro ou enceinte intégré a l'écran Lili 4 4 879 09-01-2007 20:50 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] capture écran (screenshot) theluckyluke 2 3 877 31-07-2006 17:04 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)