293 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 12:56 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : Une note /10 pour le site ? (pas le fofo hein :P)
Ce sondage est fermé.
1 0% 0 0%
2 0% 0 0%
3 4.55% 1 4.55%
4 0% 0 0%
5 0% 0 0%
6 9.09% 2 9.09%
7 18.18% 4 18.18%
8 18.18% 4 18.18%
9 18.18% 4 18.18%
10 31.82% 7 31.82%
Total 22 votes 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]



 
[TOPIC UNIQUE] Topic du site + Boîte à idées
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
<†Ångelus†> Hors ligne
Newbie
*

Messages : 44
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #31
 
Troll a écrit :Premièrement : peu de sites web sont basés sur design extensibles, et celui la est reglé pour la moyenne, c'est à dire une def. de 1024x750 mini.

Deux : IE7 c'est pire que moche, ca devrait pas exister, même le programmeur en chef avoue qu'il a tout pompé sur firefox...

J'ai testé avec les navigateurs, mais quand ca marche sur IE6, on imagine pas que $oft est assez bête pour faire un navigateur qui prends encore moins bien en compte le css que son précédent et donc on trouve logique que si ca marche sous 6, ca marchera sous 7 !

Oui, non mais jsui complétement d'accord avec toi ; Mais chez moi firefox sa "tremble" ^^ c un wizz continuel ; et opera j'aime pas.. Il me restait que Ie7 donc j'ai pris ça ;
Si je dis ça, c'est parce que je suis habitué à IE7 ; et que je "défend" le seul territoire que je peux défendre
mdr

enfin, moralité : :ç_':

lol :mrgreen:

15-12-2006 20:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #32
 
&lt;†Ångelus†&gt; a écrit :Mais chez moi firefox sa "tremble" ^^ c un wizz continuel


Probleme de vue peut etre... :lol: :lol: :lol:


:sortie:

Image: sanstitre1tt6.jpg
15-12-2006 20:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
<†Ångelus†> Hors ligne
Newbie
*

Messages : 44
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #33
 
LeMetA a écrit :
&lt;†Ångelus†&gt; a écrit :Mais chez moi firefox sa "tremble" ^^ c un wizz continuel


Probleme de vue peut etre... :lol: :lol: :lol:


:sortie:


Mince, ba non pourtant.. tu crois que j'ai les yeux qui tremble ?? c'est fou ça... ça me le fait que devant firefox... :roll:

15-12-2006 21:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #34
 
Bonsoir à vous

Allons mon cher <†Ångelus†>, ce n'est vraiment pas très grave si ton navigateur présente "assez mal" la page, ce qui est important c'est son contenu, et non son design "précis" et détaillé...

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
15-12-2006 21:13 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
<†Ångelus†> Hors ligne
Newbie
*

Messages : 44
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #35
 
Bilifly a écrit :Bonsoir à vous

Allons mon cher <†Ångelus†>, ce n'est vraiment pas très grave si ton navigateur présente "assez mal" la page, ce qui est important c'est son contenu, et non son design "précis" et détaillé...


Oui ou, c'est vrai qu'avec toutes ces anneries on en a oublié l'essentiel ; et je suis tout à fait d'accord avec toi (d'ailleurs, c'est pour la même raison que j'ai mis 8 :mrgreen:
J'avais prévenu au départ qu'il s'agissait de chipotis ^^

15-12-2006 21:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #36
 
Bilifly a écrit :Bonsoir à vous

Allons mon cher <†Ångelus†>, ce n'est vraiment pas très grave si ton navigateur présente "assez mal" la page, ce qui est important c'est son contenu, et non son design "précis" et détaillé...

Mais ça compte aussi =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-12-2006 21:22 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
<†Ångelus†> Hors ligne
Newbie
*

Messages : 44
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #37
 
Troll a écrit :
Bilifly a écrit :Bonsoir à vous

Allons mon cher <†Ångelus†>, ce n'est vraiment pas très grave si ton navigateur présente "assez mal" la page, ce qui est important c'est son contenu, et non son design "précis" et détaillé...

Mais ça compte aussi =)


Lol :lol:

Non, mais sérieusement, il est bien ton site ; à part le détail design d'IE7 qui foire les cadres chez moi, mais il est bien ; a puis les cadres bleus aux menus...(ça vient pas d'IE7 là ^^) Ce sont les deux seuls détails que je vois ;
Sinon, niveau contenu il y a rien à redire... Big Grin

15-12-2006 21:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #38
 
ok. C'est noté

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-12-2006 21:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Alarkia Hors ligne
Newbie
*

Messages : 42
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #39
 
Voici quelque une de mes idées :
Avoir un forum de l'équipe (Ben oui Tongue)
Que les newseurs ayant les droit sur les membres sur leurs forums (Bannir, avertir)
Des groupe, car rechercher tout mes cllègue Ça va mal.
Je propose comme groupe :
Administrateur, modérateur, newseur et aussi gérant de la logithèque.
Après tu mets les groupe en modos.
Que les membres puisse proposer des news et que les newseurs doivent les accèpter ou les refuser
Qu'on aille un forum pour nous les newseur pour faire nos news, nous donnez des sujet...

Voila Smile

Image: 333246001179529463-final.gifImage: 283283001179529564-final.gif
Image: 517413001179529650-final.gif
Image: 953093001179529703-final.gif
Image: 460278001179529753-final.gif
19-05-2007 12:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #40
 
Avoir un forum de l'équipe Existe deja, mais tu ne fais pas encore parti de l'equipe !


Que les newseurs ayant les droit sur les membres sur leurs forums (Bannir, avertir) !

Tu as et auras les droits de modération, les bans sont réservés a l'administrateur ! Pour l'avertissement je ne vois pas ce qui t'empêche d'avertir en cas de problème

Les modos et admin ou newseurs actifs tu vas vite les connaitres, ne tinquiete pas xD Big Grin
Mais un groupe modos, gerant .. fesable

les membres peuvent poster leur news sur le site, par contre est ce que troll a prévu une acceptation ou pas, dans tous les cas c'est pas bine compliqué a coder !

Et Sinon pour les newseurs, ba le forum c'est news Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
19-05-2007 17:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Boîte à idée + Topic de la V4 de PCW Troll 60 41 051 17-11-2011 12:51 PM
Dernier message: Troll
  Nouveau portail, site qui va avec et autres nouveautés...! Troll 0 4 783 29-11-2006 16:14 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)