460 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 07:24 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Internet Explorer 7, enfin dans notre langue bien aimée
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
Internet Explorer 7, enfin dans notre langue bien aimée
Image: thumb-internet-explorer-7.jpg

Vous n'avez pas pu rater, ces dernières semaines, les sorties respectives des nouvelles version des deux plus grands acteurs du marché des navigateurs Internet Explorer de la firme Redmond et Firefox de Mozilla.

Cependant, la les éditeurs de Internet Explorer 7 se situant bien évidement aux Etats Unis d'Amériques, la dernière version du navigateur le plus utilisé au monde n'était sortie que dans la langue de Molière...

Votre attente est enfin terminée ! Nos confrères de clubic mettent aujourd'hui en téléchargement la version française de Internet Explorer 7 tant attendue des anglophobes !

Vous pouvez donc, deux semaines après sa sortie en anglais...enfin cliquer sur ce lien pour vous le procurer en français !


Cependant pour les version destinées à Windows Server 2003 SP1 et Windows Server 2003 64 bits, il faudra se rendre ici ou bien


Pour ceux hésitant encore à mettre à jour leur navigateur tant adoré, voici un petit rappel des quelques nouveautés que cette nouvelle version apporte :

    Navigation par onglets.
    Support des flux RSS.
    protection contre le phishing.
    nouveau moteur de rendu et impression.
    et quelques autres que vous découvrirez peut-être Smile




Source : http://www.clubic.com

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-11-2006 19:45 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
et oui troll j'ai encore une question !!!

Pour internet explorer 7 quand je vais le télécharger, il va supprimer la version 6 ou ce sera a moi de le faire?
03-11-2006 00:48 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Lili a écrit :et oui troll j'ai encore une question !!!

Pour internet explorer 7 quand je vais le télécharger, il va supprimer la version 6 ou ce sera a moi de le faire?

il va remplacer la 6 Wink C'est comme une mise à jour Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-11-2006 02:13 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
et si ta pas la 6 il va remplacer quoi Smile :o

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
03-11-2006 10:48 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Je ne sais pas, mais j'ai tellement eu de probleme avec Internet que je n'ai pas envie que ca recommence ! Tu comprends

Comme j'ai mon pc depuis un mois et demi seulement, je pense que j'ai internet explorer 6
03-11-2006 11:16 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Lili a écrit :Je ne sais pas, mais j'ai tellement eu de probleme avec Internet que je n'ai pas envie que ca recommence ! Tu comprends

Comme j'ai mon pc depuis un mois et demi seulement, je pense que j'ai internet explorer 6

en effet Wink de toute façon IE 7 est sorti il y deux semaines en anglais et il y a quelques jours en francais, il ne sera pas intégré dans les windows préinstallés tout de suite...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-11-2006 12:28 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
il sera intégré dans les vista en janvier, j'ense pas qu'il vaut le mettre dans les cd d'xp, sa se fera par mise a jour comme d'hab .

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
03-11-2006 13:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
TotofTeam a écrit :il sera intégré dans les vista en janvier, j'ense pas qu'il vaut le mettre dans les cd d'xp, sa se fera par mise a jour comme d'hab .

Oui, en effet IE 7 sera intégré au mises à jour de windows update prochainement Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-11-2006 13:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
ok alors je patiente encore un peu !

Merci à bientot
04-11-2006 11:37 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
Lili a écrit :ok alors je patiente encore un peu !

Merci à bientot

Bah tu peux déjà l'installer maintenant, c'est la même chose ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-11-2006 11:58 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Chute d'Internet Explorer en France Bilifly 3 5 399 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Free Mobile : Enfin le lancement Troll 4 5 605 07-01-2020 20:56 PM
Dernier message: Bilifly
  Android 4.0 enfin dévoilé : nouveautés et améliorations Troll 0 5 985 20-10-2011 10:38 AM
Dernier message: Troll
  La FFT prépare la fin de l'internet illimité en France (MàJ) Troll 6 5 854 09-09-2011 09:01 AM
Dernier message: JML19
  Android : 50% des smartphones dans le monde et 40% aux USA Troll 1 4 359 11-08-2011 16:37 PM
Dernier message: buzzmansai
  HADOPI Explorer : mieux vaut en rire Thomas Gabriel 5 5 298 21-11-2010 07:12 AM
Dernier message: leader.75
  L'update Android 2.2 Froyo enfin sur Galaxy S Troll 0 4 847 11-11-2010 20:13 PM
Dernier message: Troll
  Eee Storage : Asus dans les services en ligne Bilifly 3 6 438 08-11-2010 10:23 AM
Dernier message: leader.75
  Plateform Preview d'Internet Explorer 9 Bilifly 3 4 915 26-07-2010 12:14 PM
Dernier message: Troll
  Qui veut contrôler Internet ? La réponse de Benjamin Bayart leader.75 10 8 364 17-07-2010 23:16 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)