133 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 15:38 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Systhème Windows 7 - Vista - Windows 8 - Windows 10
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
poeta6969 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 67
Inscription : May 2014
Réputation : 0
Message : #1
Systhème Windows 7 - Vista - Windows 8 - Windows 10
Bonjour à tous.
Pouvez vous me dire lequel de ces 3 systèmes est le plus convivial facile à utiliser et fiable:
Windows 7 - Vista - Windows 8 - Windows 10
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Poeta
07-09-2015 14:32 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #2
RE: Systhème Windows 7 - Vista - Windows 8 - Windows 10
Salut poeta,

c'est un long débats qui dépend des goûts de chacun. Windows 7 est un bon système d'exploitation, pour la majorité, il est préférable à windows vista. Windows 8, quant à lui, abandonne le menu démarré, ce qui rend le système d'exploitation parfois difficile à utiliser (bien qu'il existe des logiciels permettant de le rétablir), surtout pour ceux qui ont connu windows xp, windows vista et windows 7 bien sûr.

Je suis quant à moi sur Windows 10, c'est un système d'exploitation que j'aime beaucoup, et qui corrige les nombreux défauts de Windows 8, ce qui en fait une bonne alternative.

Il faudrait en faite presque que tu les testes un par un pour que tu puisses choisir, celle que tu préfères. ^^

Windows 8 & windows 10, contrairement à windows 7, a intégré une système dans lequel on a plus un compte utilisateur local mais un compte Microsoft (on peut désactiver cela, mais on désactive alors l'accès au store de microsoft). C'est un peu embêtant au premier abord, mais on s'y habitue vite.


Personnellement, je me suis bien habitué à windows 10, je l'aime beaucoup, il est très récent (et intègre donc par exemple la ultra haute-définition), mais bon, ce n'est qu'une question de goût, il faudrait l'avis de plusieurs utilisateurs du forum, on pourrait très bien se satisfaire de windows 7.


Bonne journée
(Ce message a été modifié le : 07-09-2015 17:49 PM par Informaticien zero.)
07-09-2015 17:46 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
poeta6969 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 67
Inscription : May 2014
Réputation : 0
Message : #3
RE: Systhème Windows 7 - Vista - Windows 8 - Windows 10
Je te remercie beaucoup pour ta réponse.

Cordialement.

poeta
07-09-2015 21:53 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Bug sous "systeme exploitation Windows" leader.75 2 6 315 17-05-2013 18:27 PM
Dernier message: leader.75

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)