266 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 10:31 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Internet Explorer 7 sera finalisé ce mois-ci
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #1
Internet Explorer 7 sera finalisé ce mois-ci
Image: 00C8000000139946.jpg

L'information a été confirmée sur le blog officiel de l'équipe en charge du développement d'Internet Explorer, la version 7 du navigateur sera finalisée ce mois-ci. Cette information intervient quelques jours après la publication de la RC2 de Windows Vista (voir la brève Windows Vista RC2 en téléchargement pour tous). Pour rappel, Internet Exporer 7 devrait être intégré en standard dans le nouveau système de Microsoft (attendu pour novembre pour les grands comptes et pour janvier pour le grand public). Une version destinée à Windows XP sera également proposée gratuitement en téléchargement.

En attendant, les personnes souhaitant tester ce nouveau « concurrent » de Firefox et d'Opera peuvent toujours télécharger la version RC1 en français disponible sur cette fiche. A noter que le mois d'octobre pourrait également être marqué par l'arrivée de la version finale de Windows Media Player 11 (qui sera également intégré à Windows Vista en standard). Toutefois, cette information concernant le lecteur multimédia n'a pas encore été confirmée. Les testeurs peuvent toujours se tourner vers la beta 2 en français du logiciel.

Source : Clubic

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
09-10-2006 15:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
je venez juste de le telecharger, windows media player 11 est t-il déjà disponible ou faut encore attendre ?
09-10-2006 16:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #3
 
Bonsoir sols1

Media player 11 je te conseil pas de la mettre, pas mal de personnes ont déjà des problèmes avec, également pour IE7

"Ne cherchons pas les problèmes, évitons-les"

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
09-10-2006 17:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Bilifly a écrit :Bonsoir sols1

Media player 11 je te conseil pas de la mettre, pas mal de personnes ont déjà des problèmes avec, également pour IE7

"Ne cherchons pas les problèmes, évitons-les"

Oui media player 11 inside X-D

Merdique et je l'ai eu en anglais en plus ^^ Puis j'arrive pas a remettre MP10 du coup, il veut pas ^^ Donc je te déconseille ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-10-2006 19:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
internet explorer c'est quoi ???
xD

Vive firefox !!!!!

8) 8)

Image: 96639965pa9cr.png
09-10-2006 19:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
valentimes a écrit :internet explorer c'est quoi ???
xD

Vive firefox !!!!!

8) 8)

Et un troll un ! xD Je me disais aussi, bizarre personne a encore trollé....

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-10-2006 19:45 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
OK ! je vais garder WMP 10 avec mozilla avec IE7 pour l'instant je n'ai rencontrer aucun probleme et j'espére que ça continura comme ça Big Grin
09-10-2006 20:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
sols1 a écrit :OK ! je vais garder WMP 10 avec mozilla avec IE7 pour l'instant je n'ai rencontrer aucun probleme et j'espére que ça continura comme ça Big Grin

Oui mais tu peux en avoir ^^

Les preuve en est, il y a déjà des mises à jour corrigeant des failles crées par IE7 (je te conseille de passer dans "mise a jour logiciel/facultative" de windows update et de prendre celle qui concerne les machines averc IE7 justement Wink )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-10-2006 04:22 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
Troll a écrit :
valentimes a écrit :internet explorer c'est quoi ???
xD

Vive firefox !!!!!

8) 8)

Et un troll un ! xD Je me disais aussi, bizarre personne a encore trollé....



Ca veut dire quoi trollé ??

:gné: :gné:

Image: 96639965pa9cr.png
10-10-2006 16:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
valentimes a écrit :
Troll a écrit :
valentimes a écrit :internet explorer c'est quoi ???
xD

Vive firefox !!!!!

8) 8)

Et un troll un ! xD Je me disais aussi, bizarre personne a encore trollé....



Ca veut dire quoi trollé ??

:gné: :gné:

LoL Mdr, cherche sur google Wink

Troller, c'est mettre un post qui provoque en clair...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-10-2006 19:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Chute d'Internet Explorer en France Bilifly 3 5 429 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Ubuntu sera décliné sur tablettes, TV et smartphones Troll 3 5 152 13-01-2012 14:28 PM
Dernier message: leader.75
  La FFT prépare la fin de l'internet illimité en France (MàJ) Troll 6 5 888 09-09-2011 09:01 AM
Dernier message: JML19
  Numericable vous offre 5 mois de mobile illimité gratuit Troll 0 4 929 02-09-2011 16:55 PM
Dernier message: Troll
  Hébergements gratuits 1 an et serveurs gratuits 3 mois chez 1&1 Troll 0 4 058 10-08-2011 17:46 PM
Dernier message: Troll
  HADOPI Explorer : mieux vaut en rire Thomas Gabriel 5 5 315 21-11-2010 07:12 AM
Dernier message: leader.75
  Plateform Preview d'Internet Explorer 9 Bilifly 3 4 933 26-07-2010 12:14 PM
Dernier message: Troll
  Qui veut contrôler Internet ? La réponse de Benjamin Bayart leader.75 10 8 414 17-07-2010 23:16 PM
Dernier message: Troll
  Odébi l'internet libre leader.75 3 6 055 20-05-2010 11:52 AM
Dernier message: Troll
  Anglais et chinois au corps à corps pour Internet Troll 2 4 312 06-12-2009 23:31 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)