286 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 13:01 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Aide inter-réseaux
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #1
Aide inter-réseaux
Bonjour à tous !

Le tchat va être le centre d'un "canal inter-réseaux", c'est à dire que nous allons pouvoir échanger avec d'autres personnes sur d'autres réseaux IRC pour s'entraider.

Ca ne changera pas grand chose pour le canal, sauf que _BS01 parlera, du moins relayera ce que les autres présents sur les autres canaux diront, et transmettra vos paroles aux autres.

Du coup, ça fera de l'animation, et ce serait bien qu'il y ait quelques assidus sur le tchat, histoire de dire que pcinfo-web.com, ben c'est une sacré bonne équipe ! Smile

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
15-11-2012 21:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #2
RE: Aide inter-réseaux
Yep +1

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
15-11-2012 21:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #3
RE: Aide inter-réseaux
J'adhère Wink
16-11-2012 13:01 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #4
RE: Aide inter-réseaux
Bon, c'est déjà mis en place avec un premier canal lié, un autre devrait suivre ce week-end.

Si vous allez voir http://www.zeolia.net/stats/pcinfo-web.html, ces statistiques sont celles du "canal global", c'est à dire qu'elles intègrent ce qui est dit sur tous les canaux. Par exemple, Guese qui est présent dans les stats n'est jamais venu sur #pcinfo-web, il était sur l'autre canal.

Je compte sur vous pour venir animer un peu, et aider beaucoup.

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
16-11-2012 14:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
RE: Aide inter-réseaux
Merci pour le sujet CrazyCat Smile

Je vais essayer d'être présent sur IRC plus souvent en configurant mon client pour qu'il se co automatiquement.

Actuellement je me co majoritairement un peu n'importe ou et n'importe comment, 5minutes, une heure, ça dépend, j'ai pas une config "stable" genre station de travail donc être présent sur IRC... :/

Vais inciter les modos / membres actifs à passer sur le canal aussi, ça serait sympa que ce soit un peu animé Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-11-2012 19:47 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)