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[Résolu] Problème d'UC toujours à 100%
 
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mattho21 Hors ligne
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Message : #1
Problème d'UC toujours à 100%
Bonjour à tous,

J'ai fait un petit tour sur le forum et je dois dire que j'ai un problème un peu particulier, quand j'allume mon pc tout va plutôt bien pendant 15-20 min et après c'est la cata, tout devient lent l'UC est a 100%. Enfin bref, ce n'est pas très pratique; j'ai déjà essayé les scan d'antivirus, le nettoyage par Ccleaner, par Spybot. Mais rien n'y fait. J'ai lu sur les sujets consacrés au même problème que le mien qu'il fallait un rapport HijackThis.

Si vous pouviez m'aider ce serai super sympa parce que là je ne sais plus comment faire pour arranger les choses. Merci d'avance.

Voici le rapport :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:40:56, on 30/10/2012
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3505 SP1)
MSIE: Internet Explorer v9.00 (9.00.8112.16450)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Program Files (x86)\DigitalPersona\Bin\DPAgent.exe
C:\Windows\vsnpstd3.exe
C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastUI.exe
C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Media\Webcam\YCMMirage.exe
C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Program Files (x86)\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://g.uk.msn.com/HPNOT/3
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/ig?hl=&refresh=1
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://g.uk.msn.com/HPNOT/3
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://g.uk.msn.com/HPNOT/3
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = C:\Windows\SysWOW64\blank.htm
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: ToolbarURLSearchHook Class - {CA3EB689-8F09-4026-AA10-B9534C691CE0} - C:\Program Files (x86)\searchweb\tbhelper.dll
F2 - REG:system.ini: UserInit=userinit.exe
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Interest recogniser for Widestream6 (powered by Spointer) - {1a6dc111-b030-4c3e-be65-299284128b91} - C:\Program Files (x86)\Widestream6\spointer\extensions\widestream6_air_ie.dll
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\ProgramData\Real\RealPlayer\BrowserRecordPlugin\IE\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: Increase performance and video formats for your HTML5 <video> - {326E768D-4182-46FD-9C16-1449A49795F4} - C:\Program Files (x86)\DivX\DivX Plus Web Player\ie\DivXHTML5\DivXHTML5.dll
O2 - BHO: Canon Easy-WebPrint EX BHO - {3785D0AD-BFFF-47F6-BF5B-A587C162FED9} - C:\Program Files (x86)\Canon\Easy-WebPrint EX\ewpexbho.dll
O2 - BHO: Java™ Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files (x86)\Oracle\JavaFX 2.1 Runtime\bin\ssv.dll
O2 - BHO: avast! WebRep - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live ID - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: URLRedirectionBHO - {B4F3A835-0E21-4959-BA22-42B3008E02FF} - C:\Program Files\Microsoft Office 15\root\Office15\URLREDIR.DLL (file missing)
O2 - BHO: TBSB02609 - {C0924543-15FD-4F3D-889C-0B4562A9CB45} - C:\Program Files (x86)\searchweb\tbcore3.dll
O2 - BHO: Microsoft SPFS Browser Helper - {D0498E0A-45B7-42AE-A9AA-ABA463DBD3BF} - C:\Program Files\Microsoft Office 15\root\Office15\GROOVEEX.DLL (file missing)
O2 - BHO: Java™ Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files (x86)\Oracle\JavaFX 2.1 Runtime\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: searchweb - {CDB982ED-F9D6-4E3B-B94B-96F705D35AD1} - C:\Program Files (x86)\searchweb\tbcore3.dll
O3 - Toolbar: Canon Easy-WebPrint EX - {759D9886-0C6F-4498-BAB6-4A5F47C6C72F} - C:\Program Files (x86)\Canon\Easy-WebPrint EX\ewpexhlp.dll
O3 - Toolbar: avast! WebRep - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll
O3 - Toolbar: (no name) - !{98889811-442D-49dd-99D7-DC866BE87DBC} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [avast] "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\avastUI.exe" /nogui
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\Program Files\Microsoft Office 15\Root\Office15\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Se&nd to OneNote - res://C:\Program Files\Microsoft Office 15\Root\Office15\ONBttnIE.dll/105
O9 - Extra button: @C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WindowsLiveWriterShortcuts.dll,-1004 - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WindowsLiveWriterShortcuts.dll,-1003 - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Send to OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\Program Files\Microsoft Office 15\root\Office15\ONBttnIE.dll (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Se&nd to OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\Program Files\Microsoft Office 15\root\Office15\ONBttnIE.dll (file missing)
O9 - Extra button: OneNote Lin&ked Notes - {789FE86F-6FC4-46A1-9849-EDE0DB0C95CA} - C:\Program Files\Microsoft Office 15\root\Office15\ONBttnIELinkedNotes.dll (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: OneNote Lin&ked Notes - {789FE86F-6FC4-46A1-9849-EDE0DB0C95CA} - C:\Program Files\Microsoft Office 15\root\Office15\ONBttnIELinkedNotes.dll (file missing)
O9 - Extra button: @C:\Program Files\Motorola\Bluetooth\btmshell.dll,-137 - {bd707fe6-39f6-4bda-9265-86a76719bdc5} - C:\Program Files\Motorola\Bluetooth\btmiesend.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files\Motorola\Bluetooth\btmshell.dll,-137 - {bd707fe6-39f6-4bda-9265-86a76719bdc5} - C:\Program Files\Motorola\Bluetooth\btmiesend.htm
O9 - Extra button: searchweb - {CDB982ED-F9D6-4E3B-B94B-96F705D35AD1} - C:\Program Files (x86)\searchweb\tbcore3.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: searchweb - {CDB982ED-F9D6-4E3B-B94B-96F705D35AD1} - C:\Program Files (x86)\searchweb\tbcore3.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files (x86)\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files (x86)\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O11 - Options group: [ACCELERATED_GRAPHICS] Accelerated graphics
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {3A226D85-574D-4272-B73C-DBCAECF709B3} (TNSClickerb.Clicker) - http://www.consoclicker.com/TNSClickrb.CAB
O18 - Protocol: osf - {D924BDC6-C83A-4BD5-90D0-095128A113D1} - C:\Program Files\Microsoft Office 15\root\Office15\MSOSB.DLL (file missing)
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O18 - Protocol: wlpg - {E43EF6CD-A37A-4A9B-9E6F-83F89B8E6324} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Photo Gallery\AlbumDownloadProtocolHandler.dll
O20 - AppInit_DLLs:
O23 - Service: Adobe Acrobat Update Service (AdobeARMservice) - Adobe Systems Incorporated - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\armsvc.exe
O23 - Service: Adobe Flash Player Update Service (AdobeFlashPlayerUpdateSvc) - Adobe Systems Incorporated - C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\FlashPlayerUpdateService.exe
O23 - Service: Andrea ST Filters Service (AESTFilters) - Andrea Electronics Corporation - C:\Program Files\IDT\WDM\AESTSr64.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe,-112 (ALG) - Unknown owner - C:\Windows\System32\alg.exe (file missing)
O23 - Service: AMD External Events Utility - Unknown owner - C:\Windows\system32\atiesrxx.exe (file missing)
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - AVAST Software - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastSvc.exe
O23 - Service: Bluetooth Device Manager - Motorola, Inc. - C:\Program Files\Motorola\Bluetooth\devmgrsrv.exe
O23 - Service: Bluetooth Media Service - Motorola, Inc. - C:\Program Files\Motorola\Bluetooth\audiosrv.exe
O23 - Service: Bluetooth OBEX Service - Motorola, Inc. - C:\Program Files\Motorola\Bluetooth\obexsrv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: @C:\Program Files\DigitalPersona\Bin\DpHostW.exe,-128 (DpHost) - DigitalPersona, Inc. - C:\Program Files\DigitalPersona\Bin\DpHostW.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\efssvc.dll,-100 (EFS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: Easybits Services for Windows (ezSharedSvc) - EasyBits Software AS - C:\Windows\System32\ezSharedSvcHost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\fxsresm.dll,-118 (Fax) - Unknown owner - C:\Windows\system32\fxssvc.exe (file missing)
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files (x86)\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service 64 - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService64.exe
O23 - Service: GamesAppService - WildTangent, Inc. - C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\GamesAppService.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) - Google Inc. - C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdatem) (gupdatem) - Google Inc. - C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: HP Support Assistant Service - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Support Framework\hpsa_service.exe
O23 - Service: HP Wireless Assistant Service - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWA_Service.exe
O23 - Service: HP Client Services (HPClientSvc) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Client Services\HPClientServices.exe
O23 - Service: HP Quick Synchronization Service (HPDrvMntSvc.exe) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Shared\HPDrvMntSvc.exe
O23 - Service: HP Software Framework Service (hpqwmiex) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Shared\hpqWmiEx.exe
O23 - Service: HP Service (hpsrv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\Hpservice.exe (file missing)
O23 - Service: HPWMISVC - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Quick Launch\HPWMISVC.exe
O23 - Service: Canon Inkjet Printer/Scanner/Fax Extended Survey Program (IJPLMSVC) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Canon\IJPLM\IJPLMSVC.EXE
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: @keyiso.dll,-100 (KeyIso) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files (x86)\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Intel® Management and Security Application Local Management Service (LMS) - Intel Corporation - C:\Program Files (x86)\Intel\Intel® Management Engine Components\LMS\LMS.exe
O23 - Service: Mozilla Maintenance Service (MozillaMaintenance) - Mozilla Foundation - C:\Program Files (x86)\Mozilla Maintenance Service\maintenanceservice.exe
O23 - Service: @comres.dll,-2797 (MSDTC) - Unknown owner - C:\Windows\System32\msdtc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\netlogon.dll,-102 (Netlogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\psbase.dll,-300 (ProtectedStorage) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: Protexis Licensing V2 (PSI_SVC_2) - Protexis Inc. - c:\Program Files (x86)\Common Files\Protexis\License Service\PsiService_2.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\Locator.exe,-2 (RpcLocator) - Unknown owner - C:\Windows\system32\locator.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\samsrv.dll,-1 (SamSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: Skype Updater (SkypeUpdate) - Skype Technologies - C:\Program Files (x86)\Skype\Updater\Updater.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\snmptrap.exe,-3 (SNMPTRAP) - Unknown owner - C:\Windows\System32\snmptrap.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\spoolsv.exe,-1 (Spooler) - Unknown owner - C:\Windows\System32\spoolsv.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sppsvc.exe,-101 (sppsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\sppsvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\stlang64.dll,-10101 (STacSV) - IDT, Inc. - C:\Program Files\IDT\WDM\STacSV64.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ui0detect.exe,-101 (UI0Detect) - Unknown owner - C:\Windows\system32\UI0Detect.exe (file missing)
O23 - Service: Intel® Management & Security Application User Notification Service (UNS) - Intel Corporation - C:\Program Files (x86)\Intel\Intel® Management Engine Components\UNS\UNS.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vaultsvc.dll,-1003 (VaultSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: Validity VCS Fingerprint Service (vcsFPService) - Validity Sensors, Inc. - C:\Windows\system32\vcsFPService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vds.exe,-100 (vds) - Unknown owner - C:\Windows\System32\vds.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\vssvc.exe,-102 (VSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\vssvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Wat\WatUX.exe,-601 (WatAdminSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\Wat\WatAdminSvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wbengine.exe,-104 (wbengine) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbengine.exe (file missing)
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmiapsrv.exe,-110 (wmiApSrv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbem\WmiApSrv.exe (file missing)
O23 - Service: @%PROGRAMFILES%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Windows Media Player\wmpnetwk.exe (file missing)

--
End of file - 15316 bytes
30-10-2012 17:52 PM
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Informaticien zero Hors ligne
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Message : #2
RE: Problème d'UC toujours à 100%
Bonjour,
Tous d'abord je vais te poser quelques questions:
Tu es sur quelles systèmes d'exploitations? (windows xp, vista,...)
Quel est ton processeur?
Ton problème est il arrivé à cause d'une action?

Voilà tous, je te souhaite une bonne journée.
(Ce message a été modifié le : 30-10-2012 20:38 PM par Informaticien zero.)
30-10-2012 20:38 PM
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mattho21 Hors ligne
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Message : #3
RE: Problème d'UC toujours à 100%
Bonsoir,
Je suis sous Windows 7
Le processeur est : Intel Pentium CPU P6200 @2.13GHz
RAM : 4.00 Go.

Par contre je n'ai pas le souvenir d'une action particulière qui ai pu provoqué cela, je dirai plus que c'est arrivé petit à petit.
Merci.
30-10-2012 20:58 PM
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leader.75 Hors ligne
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Message : #4
RE: Problème d'UC toujours à 100%
bonjour et bienvenue mattho21.

Tout d'abord, as-tu tenté une restauration ?
Depuis quand, ta dernière Défragmentation ?
Quelle est la capacité de ton DD espace libre<>occupé
As-tu un utilitaire de nettoyage ? EX : CCleaner si non... Télécharge-le ICI => le tuto d'instalation ICI

Une fois installé.
Lance le nettoyage
Nettoyeur_Analyser_Nettoyer (2 fois)

Dans Hijackthis.

Coche cette ligne :
R3 - URLSearchHook: ToolbarURLSearchHook Class - {CA3EB689-8F09-4026-AA10-B9534C691CE0} - C:\Program Files (x86)\searchweb\tbhelper.dll
Puis fix-là. (supprime)
Désinstalle hijackthis avec CCleaner :
Outils_sélection du programme à supprimer_Désinstaller

Nous allons faire un scan en ligne : ICI
Suis la procédure et post (Un simple copier/coller) le résultat dans ta prochaine réponse.


Bonne journée.

Image: zoran-14f6a03-1.gif
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http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 31-10-2012 10:52 AM par leader.75.)
31-10-2012 10:40 AM
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mattho21 Hors ligne
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Message : #5
RE: Problème d'UC toujours à 100%
Bonsoir, (désolé pour l'attente)
Je n'ai pas tenté de restauration car je ne voudrais pas perdre de données.
Ma dernière défragmentation date de la semaine dernière, concernant l'espace du DD j'ai pour le C: 816Go de libres sur 901 et pour le D: 4,42Go de libres sur 30,1.
Pour Ccleaner je l'avais déjà et j'ai effectué les manoeuvres que tu m'as dis.
J'ai désinstallé hijackthis.
Comme vous pouvez vous en douter le scan est très long avec une UC à 100% Cela fait déjà 2h qu'il tourne, j'essaierai de le mettre le plus tôt possible. Merci pour vos conseils. Cordialement.
01-11-2012 01:36 AM
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Message : #6
RE: Problème d'UC toujours à 100%
(01-11-2012 01:36 AM)mattho21 a écrit :  Bonsoir, (désolé pour l'attente)
Je n'ai pas tenté de restauration car je ne voudrais pas perdre de données.
Ma dernière défragmentation date de la semaine dernière, concernant l'espace du DD j'ai pour le C: 816Go de libres sur 901 et pour le D: 4,42Go de libres sur 30,1.
Pour Ccleaner je l'avais déjà et j'ai effectué les manoeuvres que tu m'as dis.
J'ai désinstallé hijackthis.
Comme vous pouvez vous en douter le scan est très long avec une UC à 100% Cela fait déjà 2h qu'il tourne, j'essaierai de le mettre le plus tôt possible. Merci pour vos conseils. Cordialement.
Bonjour.
OK ! j'attends le rapport.
Pour le partage de ton DD, il y a un léger déséquilibre... Smile
Après que tout soit revenu à la normale, il faudra revoir le partitionnement de ton DD
A savoir 100/150 Go pour C: suffise et le reste en exemple D: 400 Go et le reste pour une autre partition E:.
Plus sympa pour les défrag un 7 plus léger et la sauvegarde de tes données stocké sous D: et E: en sécurité...
Cela te permet entre outre, de formater sans risque de perte de données.
Règle d'Or : Installe du système et tes logiciels sous C: .
Données sur les autres partitions


Bonne journée.

Image: zoran-14f6a03-1.gif
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http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 01-11-2012 10:25 AM par leader.75.)
01-11-2012 10:12 AM
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mattho21 Hors ligne
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Message : #7
RE: Problème d'UC toujours à 100%
Bonsoir,
Après plus de 12h de scan (ouf c'est enfin fini) il n'y a pas a proprement parler de rapport.
Le "résultat" du scan m'indique :
Fichiers analysés : 283265
Fichiers infectés : 0
Fichiers nettoyés : 0
Durée totale de l'analyse : 12:11:54
Statut de l'analyse : Terminée

Concernant la répartition du DD je ne vois pas trop comment faire pour transférer de la capacité d'un disque à l'autre.

Voilà en espérant que cela puisse aider. Cordialement.
02-11-2012 01:14 AM
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Informaticien zero Hors ligne
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Message : #8
RE: Problème d'UC toujours à 100%
Certains problèmes de la sorte peuvent venir de l'antivirus.
Quel est ton anti virus?
Essaye de le désactiver et dit moi ce qu'il en ai. Smile
(Ce message a été modifié le : 02-11-2012 09:24 AM par Informaticien zero.)
02-11-2012 09:23 AM
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MisterBoss Hors ligne
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Message : #9
RE: Problème d'UC toujours à 100%
Salut,
Tu as quoi comme Antivirus?
As-tu des logiciels qui utilisent beaucoup de ressource qui s'ouvrent au démarrage ou que tu ouvres généralement toi-même au démarrage?
Tu n'as pas vraiment un processeur très puissant. :/ J'en ai un chez moi avec le même et il est vraiment lent (lui aussi toujours à 100%)

As-tu une carte graphique dans ton PC? As-tu installé son pilote?
Ton PC et nouveau, tu viens de réinstaller Windows, tu as fait une remise à niveau ou ton problème est arrivé subitement sans que tu fasses quelque chose de spécial?

...
Cordialement, Teddy_Tickles
02-11-2012 09:33 AM
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leader.75 Hors ligne
Administrateur
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Message : #10
RE: Problème d'UC toujours à 100%
Bonjour.

"Ne t’inquiète pas pour le partitionnement, nous verrons ça après"

Télécharge ADWcleaner de Xplode
Lance l'exécution : post le rapport sans rien supprimer sur ce post Copie/colle

J'aimerai que tu me faces un Screenshow (Capture d'écran) de tes processus.

ctrl_alt_suppr (ou del) une fenêtre s'ouvre : Ouvrir le gestionnaire de tâches
Une nouvelle fenêtre s'ouvre : Processus

Tu seras sans doute obligé de faire ce screenshow en deux parties.
Poste-les sur ce post.

Bonne journée.

Image: zoran-14f6a03-1.gif
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02-11-2012 09:47 AM
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