331 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 09:18 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Récupérer données écran cassé
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
RE: Récupérer données écran cassé
Salut vous tous,
(31-12-2012 05:57 AM)max29toulouse a écrit :  Bonjour, je rebondis sur cette discussion car j'ai un problème très spécial et j'ai l'impression que vous y répondez mais je voulais être sûr qu'il n'y a pas de solution.
Voilà le problème: j'ai deux PCs portables, l'un dont le clavier est HS (merci le chat et le verre d'eau) et l'autre dont l'écran est HS (merci mon fils). Je voudrais utiliser l'écran viable de l'un pour afficher le travail effectué sur l'autre sans acheter un écran externe (je me balade en Asie pour 6 mois et voudrais éviter d'acheter un LCD fragile et lourd...)
Je comprends que cela n'est pas possible du tout d'après vos échanges, vrai ?
Merci de votre aide

Max

Le problème est totalement différent de celui du ce fil de discussion. Le sujet était ici de récupérer les données et non pas tellement de continuer à utiliser l'une des deux stations de travail.

Les histoires de boîtiers disque dur externes ne sont pas du tout la solution pour ton problème à toi. Rapidement, tu as à mon avis comme possibilités :
  • Mettre un clavier USB sur le PC dont le clavier est HS
  • Réussir un bidouillage électrique pour changer la dalle de ton PC dont l'écran est HS en utilisant celle de ton PC dont le clavier est HS

Cependant, pour la deuxième solution, va te falloir un paquet de connaissances en bidouillage électronique car les connecteurs des deux écrans seront très certainement différents dont il faudra que tu te bidouilles un adaptateur électrique d'un connecteur à l'autre... Autant dire que c'est pas gagné !

Si tu veux plus de détails / poursuivre la conversation je te remercierai de te créer ton propre sujet car le problème est tout à fait différent de celui originellement présenté ici Smile


Bonne journée

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-12-2012 12:51 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
max29toulouse Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Dec 2012
Réputation : 0
Message : #12
RE: Récupérer données écran cassé
merci du conseil
Le clavier casse, c est un netbook samsung, je vais voir (suis a bangkok) demain ce qu ils peuvent faire ici pour ca (vu le prix d un netbook, je pensais en France que c etait moins cher d en racheter un aue de faire la reparation, on va voir ici...)
Pour l autre, c un ultra book toshiba portege Z830-10F et a bangkok, ils me l ont demonte et me disent demain s ils peuvent commander la dalle (dalle Samsung ultra plate). Donc ca se trouve, je vais pouvoir reparer... Toshiba Thailande m anonnce de son cote 350 euros pour le changement et 1 mois d attente. A votre avis, en france ca donnerait quoi la reparation pour ce type de produit ?
Les deux DD vont bien sinon, ce aui m interessait dans le toshiba c etait sa vitesse d execution...
Merci a tous et verdict demain ou apres demain
01-01-2013 14:25 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
RE: Récupérer données écran cassé
Salut max,

Pour le délai de 1 mois ça sera pareil en France à mon avis. Pour la facture, je sais pas trop... Mais effectivement, comme j'avais dit précédemment, si tu veux continuer sur ce sujet, je t'invite à te créer ton propre fil de discussion Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-01-2013 23:44 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Récupérer photos uploadé sur site photos Iconea.fr tigrokiki 0 4 097 14-08-2017 14:28 PM
Dernier message: tigrokiki
  Récupérer les données d'un téléphone hs julien.84 10 17 078 18-11-2012 22:32 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] [PORTABLE]Alcatel one touch 990 - écran d'accueil Informaticien zero 8 7 843 25-03-2012 11:45 AM
Dernier message: Troll
  Récuper les données d'un disque HS Informaticien zero 10 11 378 05-11-2011 17:46 PM
Dernier message: Chiva
  question concernant un boitier cassé ? Luaine 5 4 291 07-10-2010 18:12 PM
Dernier message: Chiva
  Problème écran sanapa 23 8 496 12-10-2007 19:04 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  [Résolu] Enceinte Intégré a l'écran Pillz 30 10 059 13-01-2007 13:21 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Micro ou enceinte intégré a l'écran Lili 4 4 857 09-01-2007 20:50 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] capture écran (screenshot) theluckyluke 2 3 860 31-07-2006 17:04 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)