211 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 19:23 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : Que pensez vous que j'édite le dossier utilisateur?
Bah bien sûr
Mais t'es fous, tu veux agraver le cas de ton ordi!!
[Voir les résultats]
Note : C'est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.


 
[Résolu] Trois dossiers mes documents
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #1
[Résolu]Trois dossiers mes documents
Salut,

Voila mon problème(je l'ai mis en PDF car il y avait trop d'image pour que je le mette ici):

.pdf  Problème.pdf (Taille : 1,88 Mo / Téléchargements : 5)

Merci de ne pas relever les 3 millions de fautes que j'ai faites.
Je sais que c'est super compliqué à comprendre.

Bonne journée Undecided

PS: dans ce site lorsque l'on Ajoute ou supprime une pièce jointe les caractères spéciaux(accents,...) sont remplacé pas des caractères indésirables.
(Ce message a été modifié le : 31-07-2011 16:17 PM par Informaticien zero.)
30-07-2011 16:47 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #2
RE: Trois dossiers mes documents
UP!!!!!!!!

S'il vous plaît de l'aide, quelques petites astuces!
31-07-2011 09:55 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
RE: Trois dossiers mes documents
Salut Informaticien Zéro.

  1. Soit un peu patient, tu n'as même pas attendu 24h ! Tu sais, on a une vie à côté Smile Surtout que ton pb ne semble pas grave !
  2. Sinon, merci d'éditer ton premier post et d'y mettre le texte qu'il y a dans ton PDF qui explique le problème en détails. Le but est pas de mettre le contenu de son post dans un PDF... !(pour les images à la limite ça passe, mais pour décrire ton pb, c'est un peu abusé là)
  3. Sinon, merci d'avoir signalé le pb des caractères spéciaux. Je rectifierai quand j'aurai le temps Smile

Sinon, j'ai compris ton pb...Mais il manque l'information importante : tu as modifié "quoi" au juste ? Je veux dire, tu l'as faite où cette modification de "où est Mes Documents" et comment ?

Suffit de refaire la manipulaiton dans le sens inverse, la conséquence sur ton affichage est tout à fait normal et il n'y a absolument pas de quoi s'affoler, tes fichiers n'ont pas été touchés ni modifiés ni dupliqués ni rien du tout Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-07-2011 13:08 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #4
RE: Trois dossiers mes documents
Merci Troll d'avoir répondu et merci pour les conseils.

C'est vrai que le problèmes n'est que technique et visuel et je peut toujours utilisé des applis mais c'est très gênant et ça réduit beaucoup l’espace libre du dd de mon ordi.

J'ai causé le problème en modifiant l'emplacement de mes documents dans propriétés de mes documents onglet emplacement et je l'ai mis dans: c:\users
Le problème c'est que après cette modification ça a créé ce tas de problèmes mais aussi ça a supprimé l'onglet emplacement donc je ne peut pas refaire la manipulation. Confused

Bonne journée
31-07-2011 13:18 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #5
RE: Trois dossiers mes documents
Que pensez vous que j'édite le dossier utilisateur?
31-07-2011 15:24 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #6
RE: Trois dossiers mes documents
C'est bon, le problème est réglé, avec presque tous le fichier AppData vide, puis une copie avec la restauration. Smile

Merci pour ton aide Troll.
31-07-2011 16:14 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: [Résolu]Trois dossiers mes documents
Ça n'avait rien réduit en espace de ton ordinateur. C'est juste de l'affichage et comme je t'avais dit aucun fichier n'avait été dupliqué...
Bon, ben pb résolu alors Smile Il aurait suffit d'aller chercher une clé dans le registre, mais une restauration, ça peut le faire aussi Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-07-2011 20:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Windows 10 ne me montre plus mes DD ni dossiers tigrokiki 0 6 609 06-06-2016 18:23 PM
Dernier message: tigrokiki
  [Résolu] explorer.exe plante dans les dossiers avec des videos mezzogiorno 12 15 518 20-07-2012 12:50 PM
Dernier message: Troll
  Mes documents? a perdu son icone ! chapeau51 0 3 595 30-11-2007 11:57 AM
Dernier message: chapeau51
  [Résolu] Tous mes fichiers et documents ont disparus de mon bureau marieB 16 14 611 31-10-2007 22:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Problème avec mes documents sous windows xp joyriders 3 5 883 12-08-2007 08:00 AM
Dernier message: Bilifly
  gros probleme avec les dossiers djfonfon 5 3 699 22-09-2006 20:26 PM
Dernier message: Bilifly

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)