401 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 13:58 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
SpaceSniffer
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #1
SpaceSniffer
SPACE SNIFFER

Descriptif :

Gérer l’espace disponible sur un disque dur n’est pas toujours facile, surtout lorsque la taille de vos fichiers devient de plus en plus importantes.
Le logiciel SpaceSniffer est un utilitaire conçu pour la visualisation en temps réel et sous forme d’arborescence de l’espace disque utilisé. Il repère instantanément les fichiers les plus volumineux afin de savoir si on peut les supprimer ou non. Il permet également d'afficher une représentation graphique de l'état de votre espace disque.Il est très facile à utiliser car il suffit de sélectionner une partition ou un dossier, puis d’appuyer sur "Start" et le tour est joué. C’est un logiciel que tout le monde doit avoir dans sa logithèque.



Fiche technique :

Compatible :Windows 2000, XP, Vista et Seven
Taille : 1450 kb
Editeur : Uderzo software
Licence : Freeware
Langue : anglais
Version : 1.1.3.1



Screen :

Image: spacesniffer_layered.jpg

Image: space-sniffer-real-time.png

Image: 3_SpaceSniffer_05.jpg



Télécharger :

SpaceSniffer.zip



Liens :

le site originel, en anglais: SpaceSniffer

La vidéo du site...

source: comment ça marche

Image: buzzman21.jpg
01-06-2011 22:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #2
RE: SpaceSniffer
Très sympa, même s'il vaut mieux bien lire la doc avant d'effacer quoique ce soit, mais c'est impressionnant de voir à quoi ressemble ses partitions. Merci pour cet utilitaire. Je suis sure qu'il sera bien utile à certains Wink

02-06-2011 06:52 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #3
RE: SpaceSniffer
ouais, moi il me sert régulièrement...
je fais un scan de mon disque dur, et là, les dossiers qui sont énormes apparaissent très clairement...
il est facile de faire bien de la place après ça...
une fois, grâce à space sniffer, j'ai même retrouvé trois Divx qui s'étaient vus placés je ne sais pas comment dans un dossier quelconque...

Image: buzzman21.jpg
03-06-2011 08:23 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: SpaceSniffer
Il y a un autre logiciel qui fait exactement la même chose à ceci prêt qu'il n'affiche pas des noms dans des carrés mais des carrés pleins avec des couleurs : WinDirStats

Je le mets ici au cas où quelqu'un voudrait une alternative. Si quelqu'un se sent de lui dédier une fiche logicielle, il est remercié d'avance Smile .

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-06-2011 23:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)