273 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 23:09 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[sortie] Les Sims Medieval
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #1
[sortie] Les Sims Medieval
Bonjour,

Les Fans seront ravis de retrouver leurs personnages préférés. Les Sims nous reviennent, cette fois en version médiévale.
Développé et édité par Electronic Arts, les Sims est un jeu de gestion/simulation devenu incontournable depuis une dizaine d'années.

Image: sim2.png


Dans l'édition limitée, les fans trouveront :
* Trois nouvelles salles du trône sur les thèmes Barbare, Magie noire et Princesse.
* Deux séries de tenues exclusives : la série Souverain comprenant une parure de roi et de reine et la série Bourreau proposant un tablier de cuir et une inquiétante capuche noire.


Dans l'édition collector, les fans trouveront :
* Boitier Cartonné
* Un poster A3
* Un Château Médieval à découper et à monter
* Un Artbook de 20 pages
* CD des musiques du jeu
* 3 "Sceaux" (Logo sims en relief autocollant, en forme de sceau à la cire)
* La Carte du Royaume
* 4 tenues à télécharger



Dans cet épisode, nous devrons guider un royaume et son peuple dans le droit chemin. Dès le début de la partie, un objectif ou ambition nous est imposé puisqu'il s'agit de bâtir les bases de notre royaume. Au fil de la partie, d'autres ambitions nous seront proposées (militaires, économiques ou encore pacifiques).

Comme d'habitude, une grande liberté de création nous est proposée pour créer notre personnage, de son nom à ses traits physiques, en passant par ses vêtements et bien sur, sa personnalité tant par ses qualités que ses défauts. Au cours de la partie, nous pourrons également jouer de nos talents de décorateurs pour améliorer notre château, laissant libre cours à nos fantasmes les plus fous.

Ensuite, notre première quête nous sera proposée sous forme d'étapes à réussir de plus en plus complexes. Un système de réussites est instauré. Ainsi, nous sommes récompensés pour nos compétences lorsque nous réalisons les ambitions de notre royaume et terminons nos quêtes. La magie est présente dans cet épisode, le sorcier apprendra une grande variété de sorts puissants qui l'aideront à terminer des quêtes et à effectuer son devoir envers le royaume. Nous pourrons également fabriquer des objets ou oeuvrer dans la diplomatie.

Un tutoriel clair nous est proposé pour mieux prendre en main cet opus un peu particulier.




Je vous laisse avec le trailer
Les Sims Médiéval



Retrouver plus d'informations sur le site officiel
http://www.ea.com/fr/sims-medieval


Bon jeu
Tongue

24-03-2011 10:43 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: [sortie] Les Sims Medieval
Encore une version des Sims :OO

Moi ce jeu m'insupporte : J'ai une vie réelle, pas besoin de me créer un personnage virtuel stocké sur mon disque dur...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-03-2011 11:17 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #3
RE: [sortie] Les Sims Medieval
Je pense que ça rejoint tous les jeux comme Habbo, Second life.... Un besoin de vivre une autre vie que l'on controle parfaitement où tout est possible. C'est sans doute aussi pour s'éloigner du stress de sa vie réelle ou de frustrations difficile à gérer. Ce sont aussi des jeux vite chronophages, qui nous éloignent du quotidien.

24-03-2011 12:50 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #4
RE: [sortie] Les Sims Medieval
Bonjour,

J'ai jamais joué aux Sims, et j'y jouerai jamais. Ça ne m'attire pas du tout ^^ (perso)

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
24-03-2011 17:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
RE: [sortie] Les Sims Medieval
Bien sûr que c'est comme Second Life et Habbo.

Mais à la limite Second Life et Habbo sont communautaires au moins, on peut espérer que ça développe un minimum ton relationnel.

Alors que là, les Sims, c'est juste comme regarder Loft Story sauf que c'est toi qui contrôle les personnages ...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-03-2011 18:41 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #6
RE: [sortie] Les Sims Medieval
ah mais detrompes toi, il y a une communauté sims, avec des forums, des sites, bon on ne peut pas jouer en ligne, mais je pense que ce sera la suite logique. Mais nous sommes d'accord cela fait appelle à nos pulsions voyeuristes, mais pour moi, c'est le cas d'internet dans son ensemble.

25-03-2011 19:04 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: [sortie] Les Sims Medieval
Internet dans son ensemble fait appel à nos pulsions voyeuristes ? o_O

Mise à part la règle 34, je ne vois aucun fondement à cette affirmation...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-03-2011 23:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #8
RE: [sortie] Les Sims Medieval
j'ai déjà essayé et n'ai pas trop aimé non plus les Sim's, c'était le 2 me semble t-il...
par contre, dans celui là, j'ai vu sur game one qu'il ont instauré un système de quêtes qui ne se faisait pas vraiment dans les précédents opus...
c'est quand même un léger mieux...
et je n'pense pas que ce jeu fasse appel à nos pulsions voyeuristes... c'est juste bien pour ceux qui recherchent uniquement du ludique, pas compliqué... et qui aiment construire un avatar, le faire évolué... etc...

Image: buzzman21.jpg
(Ce message a été modifié le : 26-03-2011 00:04 AM par buzzmansai.)
26-03-2011 00:04 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #9
RE: [sortie] Les Sims Medieval
Perso, quand je joue au sims c'est pour passer le temps, et parce que j'en ai un peu assez des jeux violents. Les sim's c'est reposant. :lol:

26-03-2011 08:38 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Sims Médiéval : Quête mariage morgana 13 14 879 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  [sortie] Crysis 2 Luaine 15 12 084 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  vos avis sur les sims 4 ? Flymoon 0 3 976 29-10-2018 19:52 PM
Dernier message: Flymoon
  [sortie] Dragon Age II : Rise to power Luaine 13 10 672 10-02-2016 13:54 PM
Dernier message: scarecrow
  [sortie] Assassin's Creed : Brotherhood Luaine 21 19 997 23-01-2016 18:59 PM
Dernier message: Informaticien zero
  Sims médiéval: créer plusieurs sims morgana 20 14 225 01-01-2012 22:36 PM
Dernier message: Troll
  Sortie de Final Fantasy 12 Revax 17 10 355 12-08-2011 10:49 AM
Dernier message: scarecrow
  [sortie] BRINK Luaine 2 6 351 30-05-2011 08:15 AM
Dernier message: Luaine
  [sortie] DIRT 3 Luaine 0 6 175 28-05-2011 21:18 PM
Dernier message: Luaine
  [sortie] Shift 2 unleashed : need for speed Luaine 9 8 062 09-04-2011 21:08 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)