162 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 12:26 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #21
 
Angelus a écrit :
elpato72 a écrit :Erf j'hésite entre Final Fantasy 7 et 10... hum tout deux excellentissimes 8)

Allé on va dire le 7 puisque je l'ai connu en premier Smile



@Eikichi: sur Far Cry la cinematique se passe en appuyant sur echap en principe.. enfin chez moi ca marche 8)


Final fantasy 10 !!! Pwoooaaaaaaaaaaa
Non, sans aucuns doutes final fantasy 7 !! :mrgreen:

Certes, le 10 est très beau graphiquement (comme tous les FF), mais niveau histoire ça devient cul-cul ^^
Et alors pour ceux qui ont fait le 10-2, ba en tous cas, moi j'ai été explosé de rire quant au scénario bidon que square nous a balancé là ^^

Enfin, j'attend le 12 qui devrait sortir bientôt en france, la version jap avait l'air bien...

mais essayer de comprendre du jap sans avoir de notion à cette langue... hum ( :olala: )... c'est comme comprendre le théorème de l'algorithmie machin chose de ché plus quoi... mdr

Donc, pour résumer, le 7 pour son histoire magnifique, et son graphisme (à l'époque bien entendu).

Oui, j'ai vu une partie du 7, l'histoire est vraiment bien =)

Le 10 est pas mal non plus...

Celui sur gamecube par contre euh...niveau scénario y'a mieux, la quête est tout le temps la même...:\ Limite celui sur gameboy advance a plus d'histoire xD

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-12-2006 07:09 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
<†Ångelus†> Hors ligne
Newbie
*

Messages : 44
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #22
 
Troll a écrit :
Oui, j'ai vu une partie du 7, l'histoire est vraiment bien =)

Le 10 est pas mal non plus...

Celui sur gamecube par contre euh...niveau scénario y'a mieux, la quête est tout le temps la même...:\ Limite celui sur gameboy advance a plus d'histoire xD


Yep, le 1à est bien fait, ouais.. Mais niveau histoire, jle trouve vraiment creux et surtout HYPRA FACILE ; non mais vraiment :
PREUVE --> Le boss finale consiste à tuer plusieurs chimères, puis le dernier (qui doit être hypra dur normalement).... Et bien, je faisais une attaque simple à chaque tour, et à chaque tour, une créature crevait ^^ En clair, boss de fin réglé en moins de 2 min.... Pfff, patienter 20h pour ça, c'est pitoyable...

Le 7, lui par contre, il est à la pointe question suspens... Parce que si on se ramène devant sepiroth (boss de fin) au niveau 99, et bien.. on a vraiment du mal ^^ Il faut être au max a 97 pour le battre plus facilement (et encore)... c'est tordu, mais pas simple ^^

Bon, sinon, le gamecube, c'est même pas un FF tellement il est ... "pouuuaaaaaa" ^^ Big Grin
Le gamecube, c'est du tactique et ça reflète pas l'univers de FF, donc je dirais également "pouuuuuaaaaa" :lol:

14-12-2006 07:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #23
 
Angelus a écrit :
Troll a écrit :
Oui, j'ai vu une partie du 7, l'histoire est vraiment bien =)

Le 10 est pas mal non plus...

Celui sur gamecube par contre euh...niveau scénario y'a mieux, la quête est tout le temps la même...:\ Limite celui sur gameboy advance a plus d'histoire xD


Yep, le 1à est bien fait, ouais.. Mais niveau histoire, jle trouve vraiment creux et surtout HYPRA FACILE ; non mais vraiment :
PREUVE --> Le boss finale consiste à tuer plusieurs chimères, puis le dernier (qui doit être hypra dur normalement).... Et bien, je faisais une attaque simple à chaque tour, et à chaque tour, une créature crevait ^^ En clair, boss de fin réglé en moins de 2 min.... Pfff, patienter 20h pour ça, c'est pitoyable...

Le 7, lui par contre, il est à la pointe question suspens... Parce que si on se ramène devant sepiroth (boss de fin) au niveau 99, et bien.. on a vraiment du mal ^^ Il faut être au max a 97 pour le battre plus facilement (et encore)... c'est tordu, mais pas simple ^^

Bon, sinon, le gamecube, c'est même pas un FF tellement il est ... "pouuuaaaaaa" ^^ Big Grin
Le gamecube, c'est du tactique et ça reflète pas l'univers de FF, donc je dirais également "pouuuuuaaaaa" :lol:

:whistle:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-12-2006 07:20 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #24
 
Ah ouééé !!! j'adore les FF, trop mortel leur histoire comme le gameplay là je vais commencer à jouer au 7, le 10 je l'ai fini et le X-2 aussi mais le 10 est mieux :roll:
14-12-2006 12:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
<†Ångelus†> Hors ligne
Newbie
*

Messages : 44
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #25
 
bils2 a écrit :Ah ouééé !!! j'adore les FF, trop mortel leur histoire comme le gameplay là je vais commencer à jouer au 7, le 10 je l'ai fini et le X-2 aussi mais le 10 est mieux :roll:


Yeaah, tu vas voir, le 7 il cartonne un max... (en plus, si tu es fana des chimères, comme moi, tu vas adorer les 13 chevaliers ^^ (9999 de dégats à chaque fois, et le tout pour chaque chevalier ^^) ) :mrgreen:

14-12-2006 21:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #26
 
Final Fantasy VII sur Playstation.
Pour moi le meilleur jeux existant sur console dû à son histoire énorme et très prenante.
D'ailleur j'ai ej### en regardant le film Advent Children Big Grin (pitié ne l'achetez pas en francais cay pitoyable , obtenez le VO Big Grin )
Et j'ai aussi Halo 2 sur Xbox que j'ai dû finir 25 fois =)

edit by Troll : merci de ne pas inciter au piratage, il y a d'autre moyen d'avoir une VO...

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
23-02-2007 03:38 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #27
 
Revax a écrit :
Et j'ai aussi Halo 2 sur Xbox que j'ai dû finir 25 fois =)

Alala..Halo, de ces parties en multi inoubliables ^^
Personnellement après la Wii, la Xbox360 est ma prochaine console, rien que pour Halo3..et puis,par la suite, les Call Of Duty, Gears War.. 8)

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
23-02-2007 22:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #28
 
€ikichi a écrit :
Revax a écrit :
Et j'ai aussi Halo 2 sur Xbox que j'ai dû finir 25 fois =)

Alala..Halo, de ces parties en multi inoubliables ^^
Personnellement après la Wii, la Xbox360 est ma prochaine console, rien que pour Halo3..et puis,par la suite, les Call Of Duty, Gears War.. 8)


Perso j'achèterais la 360 pour : Lost Planet et Halo 3
Après CoD vaut mieux l'acheter sur PC o_o
Franchement jouer à un FPS sur console..Ya que Halo que je supporte.
D'ailleur j'ai acheter la Xbox juste pour Halo 2 j'ai aucun autre jeux xD

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
23-02-2007 22:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #29
 
xD
Tu n'as même pas le 1? Qui, à mes yeux, est beaucoup plus attrayant que le second opus. Malgrés le fait que l'on est droit à une seule arme et des graphismes moyens

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
23-02-2007 23:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #30
 
On me l'as prêté longtemps mais je l'ai jamais acheté Tongue

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
23-02-2007 23:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)