329 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 13:47 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #31
RE: thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!!
...écoutes, à première vu ça ne fonctionne pas, c'est même pire, donc j'ai remis tout comme avant...

...c'est pas rigoloConfused...

...ma messagerie thunderbird me gave encore avec des mots de passes...ça passe plus ou moins...je reçois et j'arrive à envoyer...sauf mes deux fameux mails...

...quand tout va bien c'est cool, mais quand c'est le bordel c'est moins drôle Sad

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
24-06-2010 19:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #32
RE: thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!!
(24-06-2010 19:48 PM)rantanplan a écrit :  ...écoutes, à première vu ça ne fonctionne pas, c'est même pire, donc j'ai remis tout comme avant...

...c'est pas rigoloConfused...

...ma messagerie thunderbird me gave encore avec des mots de passes...ça passe plus ou moins...je reçois et j'arrive à envoyer...sauf mes deux fameux mails...

...quand tout va bien c'est cool, mais quand c'est le bordel c'est moins drôle Sad
Pourquoi tu ne prends pas une autre messagerie si celle-là ne fonctionne pas bien ?

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
25-06-2010 11:21 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #33
RE: thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!!
Oui, je veux bien...as tu un conseil à me donner au niveau des messageries gratuites car je n'y connais rien...Smile

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
25-06-2010 11:57 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #34
RE: thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!!
(25-06-2010 11:57 AM)rantanplan a écrit :  Oui, je veux bien...as tu un conseil à me donner au niveau des messageries gratuites car je n'y connais rien...Smile
J'utilise personnellement Incrédimail 2.0 et je ne m'en pleins pas...

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
26-06-2010 10:01 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #35
RE: thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!!
Bonjour à vous,

Bon j'ai relu un peu ce sujet afin de voir les solutions effectuées. On va faire étape par étape, commençons par capemploi.

@Rantanplan : Pour capemploi, en cherchant sur Google :

http://www.capemploi.net/cap-emploi/
http://www.capemploi.com/

Je vois dans tes messages un @capemploi.fr, quand je fais un ping sur capemploi.fr, je reçois des retours, ma question est :

- Comment as-tu fait pour obtenir cette adresse mail ? J'aimerais bien faire un test de mon côté.

Pour akeonet, nous verrons cela après Smile

A suivre.

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
26-06-2010 12:25 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #36
RE: thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!!
...c'est ma conseillère emploi perso pour ma recherche d'emploi, et c'est vraiment ennuyeux pour moi de ne pouvoir la contacter pas mail.

...sans rentrer dans les détails de ma vie privée, j'ai de gros soucis de santé, donc je ne passe pas par la voie normale de recherche d'emploi Smile

...le gros soucis actuelle, c'est que j'ai un peu mis de bordel dans les réglages de thunderbird...donc pour mon adresse en @neuf.fr, j'arrive à peu près à recevoir mes mails, mais pour mon autre compte en @sfr.fr c'est un peu plus laborieux. Je n'ai pas réussi à la régler en POP, je suis en IMAP.

...sinon, comme me conseillait Leader, je ferai peut être mieux de repartir sur une autre messagerie. J'en ai essayé quelques unes hier soir, mais sur les essais d'envois sur l'adresse akeonet, toujours le même soucis. Faudrait il que je règle les paramètres de ma neuf box sfr différemment???

...je reste à ta disposition Smile

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
(Ce message a été modifié le : 26-06-2010 13:31 PM par rantanplan.)
26-06-2010 13:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #37
RE: thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!!
Alors...résumons, résumons...l'ensemble de mes boulettes.

Grâce à une trés trés bonne prise en charge de Bilifly, j'ai pu comprendre que :

- pour l'adresse de mon père en @akeonet...sur le carnet d'adresse j'avais marqué @akeoanet...c'est pas net et ça ne passait pas Confused Big Grin.

- pour mon souci de mot de passe et de compte sfr que je n'arrivais pas à utiliser-------> et bien quand on a pas de mémoire on note tout bien partout les mots de passes, comme ça quand on me le demande je peux donner le bon...et avec le bon mot de passe, ça roule ...et on se retrouve avec 1000 messages en attente :rrr:.

- pour ce qui est du mail de @capemploi qui ne passe pas, le mystère est encore là, je contacte dès que possible la personne pour faire un essai en live Smile

Un grand merci à Bilifly qui m'a encore bien sauvé de cette situation.Tongue

Merci à Leader et à Spire d'avoir essayé de m'assister...Smile

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
26-06-2010 16:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #38
RE: thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!!
Comme quoi, les solutions étaient très simples Wink

En plus, moi qui a survolé un peu le sujet, dès le premier post l'erreur s'y trouvait pour akeonet.com :

Image: sanstitreig.png

RTFL :mrgreen:

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
(Ce message a été modifié le : 26-06-2010 17:59 PM par Bilifly.)
26-06-2010 17:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #39
RE: thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!!
...comme quoi, quand on a la réponse sous les yeux on ne la voit pas frocément...et il ne faut pas hésiter à demander de l'aide extérieur Smile Tongue

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
26-06-2010 21:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #40
RE: thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!!
(26-06-2010 17:52 PM)Bilifly a écrit :  Comme quoi, les solutions étaient très simples Wink

En plus, moi qui a survolé un peu le sujet, dès le premier post l'erreur s'y trouvait pour akeonet.com :

Image: sanstitreig.png

RTFL :mrgreen:
Bonjour à tous
Elle est bonne celle-là !!!
En effet je ne l'ai pas vu, alors que c'était sous mon nez Big Grin
@ Rantanplan : Alors on nous enduit (induit) de pleins d'erreurs hein !!! :lol:
On sait plus recopier :lol:
Reste encore le mystère de @capemploi...
Tu as bien contrôlé l'adresse ?
Ou l'erreur vient peut-être de ta conseillère qui c'est trompée ?

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 27-06-2010 12:02 PM par leader.75.)
27-06-2010 12:01 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Obtenir un compte GMAIL (ou GOOGLE MAIL ) CrazyCat 22 18 289 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  problème d'envoi de message janinepsy 3 6 445 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  Thunderbird recherche message par nom liste mike36 8 8 386 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  Conservation des adresses e-mail AirLibre 7 8 454 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] Passer d'Outlook Express 6 à Thunderbird Sophie 26 25 368 06-01-2011 20:18 PM
Dernier message: Luaine
  [Résolu] problème pour envoyer un message sous thunderbird Luaine 8 8 588 03-01-2011 15:53 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  [Résolu] Probleme Thunderbird hotmail et gmail Kouara 12 17 082 08-09-2010 15:46 PM
Dernier message: Troll
  thunderbird adresses collectées bassine 5 9 828 26-01-2009 23:31 PM
Dernier message: Troll
  [resolu]plusieur session utilisateur thunderbird marseilleenforce13 3 22 350 01-04-2008 17:06 PM
Dernier message: Troll
  La messagerie de Mail (pour Mac) sur Orange gedeon 4 10 663 22-02-2008 11:10 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)