329 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 12:42 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : Quel navigateur utilisez vous
Google Chrome
Mozilla Firefox
Internet Exploer 7 ou 8
Internet Explorer 6
Opera
Konqueror
Safari
C'est quoi un navigateur ?
[Voir les résultats]
Note : C'est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.


 
Quel navigateur utilisez vous ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #61
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
(02-11-2011 16:06 PM)Informaticien zero a écrit :  
(02-11-2011 15:48 PM)Krinou a écrit :  Oui, enfin bon, comme je disais, aucun mérite...c'est Mitou. Il me plait bien et j'avoue ne pas avoir cherché à en utiliser d'autres. Habitude quand tu nous tiens. Smile

Si, ton cerveau a réfléchi inconsciemment. ^^

Quoi ! Mon cerveau réfléchi à l'insu de moi-même ? J'ai peur. Confused
Heu, Boss, je comprends pas. Si tu préfères Firefox pourquoi utiliser Google Chrome ?

02-11-2011 17:39 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 732
Inscription : Oct 2011
Réputation : 6
Message : #62
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
C'est parce que j'ai l'habitude d'ouvrir google chrome au lieu de Firefox. Quand je passe à Firefox, sans me rendre compte, je change de navigateur. Big Grin
02-11-2011 17:57 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sophie Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 641
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
Message : #63
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
(01-11-2011 15:26 PM)Krinou a écrit :  J'utilise Chromium/Google Chrome, mais je ne suis pas sûre que l'avis d'une nulle en informatique comme moi puisse intéresser qui que ce soit. Confused

Non tu n'es pas nulle Krinou tu ignores encore des choses que tu es parfaitement capable d'apprendre si le coeur t'en dit.

J'étais aussi ignorante que toi il y a un an ½ quand je me suis fait escroquer par un réparateur informatique malhonnête et que j'ai dit : « Plus jamais ça ! ».

Depuis j'ai découvert la formidable entraide des forums et j'ai appris des tas de trucs. Au début c'est dur mais petit à petit les marches semblent de moins en moins hautes à monter car on est dans le bain et on devine dans quelle direction chercher et parfois on trouve tout seul (chic ça fait rudement plaisir).

De temps en temps, rarement mais ça arrive quand même, j'arrive à aider un internaute et là ma joie est très grande quand il me remercie et qu'il est content.

Je continue mon bonhomme de chemin et j'aime bien quand je réussi à surmonter une difficulté, c'est un peu comme un jeu, c'est agréable de gagner.

Jamais je n'aurais imaginé arriver déjà à mon petit niveau, alors maintenant je rêve de devenir très forte.

Voilà, tu es rassurée Krinou ? Si je peux le faire, tu le peux aussi. Question de volonté et d'envie bien entendu.
(Ce message a été modifié le : 02-11-2011 18:37 PM par Sophie.)
02-11-2011 18:35 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chiva Hors ligne
plus la
*****

Messages : 823
Inscription : May 2010
Réputation : 6
Message : #64
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
(02-11-2011 18:35 PM)Sophie a écrit :  
(01-11-2011 15:26 PM)Krinou a écrit :  J'utilise Chromium/Google Chrome, mais je ne suis pas sûre que l'avis d'une nulle en informatique comme moi puisse intéresser qui que ce soit. Confused

Non tu n'es pas nulle Krinou tu ignores encore des choses que tu es parfaitement capable d'apprendre si le coeur t'en dit.

J'étais aussi ignorante que toi il y a un an ½ quand je me suis fait escroquer par un réparateur informatique malhonnête et que j'ai dit : « Plus jamais ça ! ».

Depuis j'ai découvert la formidable entraide des forums et j'ai appris des tas de trucs. Au début c'est dur mais petit à petit les marches semblent de moins en moins hautes à monter car on est dans le bain et on devine dans quelle direction chercher et parfois on trouve tout seul (chic ça fait rudement plaisir).

De temps en temps, rarement mais ça arrive quand même, j'arrive à aider un internaute et là ma joie est très grande quand il me remercie et qu'il est content.

Je continue mon bonhomme de chemin et j'aime bien quand je réussi à surmonter une difficulté, c'est un peu comme un jeu, c'est agréable de gagner.

Jamais je n'aurais imaginé arriver déjà à mon petit niveau, alors maintenant je rêve de devenir très forte.

Voilà, tu es rassurée Krinou ? Si je peux le faire, tu le peux aussi. Question de volonté et d'envie bien entendu.

Que dire de plus.
Le chemin de Sophie je le connais. C'est étonnant mais possible.
02-11-2011 18:40 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #65
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
Ok Krinou... Oui I.E. est installé par défaut, mais Windows te propose le choix des navigateurs lors du premier lancement de Internet Explorer maintenant.
Si un jour tu as envie, essaies Firefox, il est vraiment pas mal Smile .

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-11-2011 18:49 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #66
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
(02-11-2011 18:35 PM)Sophie a écrit :  
(01-11-2011 15:26 PM)Krinou a écrit :  J'utilise Chromium/Google Chrome, mais je ne suis pas sûre que l'avis d'une nulle en informatique comme moi puisse intéresser qui que ce soit. Confused

Non tu n'es pas nulle Krinou tu ignores encore des choses que tu es parfaitement capable d'apprendre si le coeur t'en dit.

J'étais aussi ignorante que toi il y a un an ½ quand je me suis fait escroquer par un réparateur informatique malhonnête et que j'ai dit : « Plus jamais ça ! ».

Depuis j'ai découvert la formidable entraide des forums et j'ai appris des tas de trucs. Au début c'est dur mais petit à petit les marches semblent de moins en moins hautes à monter car on est dans le bain et on devine dans quelle direction chercher et parfois on trouve tout seul (chic ça fait rudement plaisir).

De temps en temps, rarement mais ça arrive quand même, j'arrive à aider un internaute et là ma joie est très grande quand il me remercie et qu'il est content.

Je continue mon bonhomme de chemin et j'aime bien quand je réussi à surmonter une difficulté, c'est un peu comme un jeu, c'est agréable de gagner.

Jamais je n'aurais imaginé arriver déjà à mon petit niveau, alors maintenant je rêve de devenir très forte.

Voilà, tu es rassurée Krinou ? Si je peux le faire, tu le peux aussi. Question de volonté et d'envie bien entendu.

Oui Sophie, je suis rassurée mais si tu veux mon humble avis, ce n'est pas demain que je pourrai aider quelqu'un sur PCW. Confused
Comme je le disais à Chiva sur un autre topic. Pour moi ce n'est pas vraiment un jeu mais une nécessité, je ne tire aucune satisfaction lorsque je résous un problème, juste un soulagement.
Comme tu le dis, c'est une question de volonté et d'envie.

02-11-2011 18:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #67
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
(02-11-2011 18:49 PM)Troll a écrit :  Ok Krinou... Oui I.E. est installé par défaut, mais Windows te propose le choix des navigateurs lors du premier lancement de Internet Explorer maintenant.
Si un jour tu as envie, essaies Firefox, il est vraiment pas mal Smile .

Pardonne-moi Troll, je n'avais pas vu ton message.

J'ai déjà essayé Firefox sur les conseils de je ne sais plus qui, suite aux problèmes de plantage de Google Chrome pour cause d'incompatibilité avec PCW ou quelque chose comme ça, mais je n'aime pas. Tu vas sûrement penser que c'est stupide et superficiel, mais je n'aime pas la présentation et puis je connais le fonctionnement de Google Chrome quasiment par coeur alors bon, pourquoi changer ?

D'ailleurs, j'ai remarqué que ça ne plante plus depuis quelques temps. Le problème est réglé ? J'avais déjà posé cette question dans le topic adéquat, mais tu n'as pas dû le voir. Smile

02-11-2011 23:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #68
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
(02-11-2011 23:15 PM)Krinou a écrit :  
(02-11-2011 18:49 PM)Troll a écrit :  Ok Krinou... Oui I.E. est installé par défaut, mais Windows te propose le choix des navigateurs lors du premier lancement de Internet Explorer maintenant.
Si un jour tu as envie, essaies Firefox, il est vraiment pas mal Smile .

Pardonne-moi Troll, je n'avais pas vu ton message.

J'ai déjà essayé Firefox sur les conseils de je ne sais plus qui, suite aux problèmes de plantage de Google Chrome pour cause d'incompatibilité avec PCW ou quelque chose comme ça, mais je n'aime pas. Tu vas sûrement penser que c'est stupide et superficiel, mais je n'aime pas la présentation et puis je connais le fonctionnement de Google Chrome quasiment par coeur alors bon, pourquoi changer ?

D'ailleurs, j'ai remarqué que ça ne plante plus depuis quelques temps. Le problème est réglé ? J'avais déjà posé cette question dans le topic adéquat, mais tu n'as pas dû le voir. Smile

Euh, non j'ai pas dû faire attention, tu peux m'envoyer en M.P. l'URL de ton post où tu signalais le pb stp ? Je jèterai un coup d'oeil.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-11-2011 23:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #69
RE: Quel navigateur utilisez vous ?
Bien sûr Troll. Smile

02-11-2011 23:55 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Lequel d'entre vous s'aura le résoudre stitch 0 3 202 03-05-2020 18:02 PM
Dernier message: stitch
  Lequel d'entre vous s'aura le résoudre stitch 0 1 601 03-05-2020 17:58 PM
Dernier message: stitch
  Connexion TV > PC (Quel cable choisir ?) doudou308 1 6 584 04-11-2008 09:54 AM
Dernier message: Troll
  Quel est la différence entre... ? 0 2 923 Aujourd'hui 12:42 PM
Dernier message:

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)