435 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 13:17 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Windows : Astuces,Tutoriels, Trucs (WATT)
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
youx01 Hors ligne
KyouJin-SaMa
***

Messages : 105
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
Message : #1
Windows : Astuces,Tutoriels, Trucs (WATT)
Salut à tous
Dans ce sujet je vais mettre les trucs, astuces, petits tutoriels sur Windows que je connais, et d'autres qui seront proposés par les membres ou modérateurs du forum.
Et si quelqu'un veut ajouter un tutoriel (etc.), Il n'a qu'à la mettre comme réponse dans le sujet et me contacte par MP pour que je met le lien de l'article dans le sommaire afin de faciliter la navigation aux Visiteurs autrement dit les consommateurs Smile.

N.B: Si vous avez déjà écrit un sujet WATT laissez moi l'adresse du sujet et je le mettrai dans le sommaire

Sommaire


(Ce message a été modifié le : 25-04-2010 12:26 PM par youx01.)
19-09-2009 02:13 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
youx01 Hors ligne
KyouJin-SaMa
***

Messages : 105
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
Message : #2
RE: Windows : Astuces,Tutoriels, Trucs (WATT)

Ajouter Votre nom dans la Page IE

Salut
Aujourd'hui, je vais vous présentez comment vous pouvez mentionner votre nom ou ce que vous voulez dans les Header de IE

Démarrer-->Exécuter

Taper regedit

Puis ouvrez ce lien : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main

Dans la colonne à droite cherchez

, si vous le trouvez pas, on va le créer : Clique droite-->Nouveau-->Valeur chaine-->ok
Clique droite renommer en Window Title
Double cliquez sur la nouvelle clé et entrez ce que vous voulez dans Données dans la valeur

Enjoy !!


(Ce message a été modifié le : 19-09-2009 02:26 AM par youx01.)
19-09-2009 02:22 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
RE: Windows : Astuces,Tutoriels, Trucs (WATT)
Je déplace tous tes tutoriels dans la section "Vos tutoriels".

Ensuite il faudra qu'on fusionne tes "astuces" avec les sujets "Astuces Windows" qui existent déjà.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-10-2009 23:55 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  (corrigé) Automatisation de l'installation de Windows youx01 5 8 975 17-07-2011 01:31 AM
Dernier message: Troll
  [TUTORIEL]Accélérer l'ouverture du menu démarrer: windows XP Chamaille 17 18 061 05-09-2006 19:53 PM
Dernier message: El'Gbx
  [TUTORIEL]Sauvegarde de la base de registre windows Chamaille 2 11 466 04-09-2006 18:01 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)