77 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 13:06 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Une alliance entre Microsoft et Yahoo
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
sasuke41 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 85
Inscription : May 2009
Réputation : 0
Message : #1
Une alliance entre Microsoft et Yahoo
Image: yahoovsgoogle.jpg


Une alliance entre Microsoft et Yahoo vient de naître contre Google, le géant américain. Leur alliance vise uniquement la recherche Internet et la publicité. Sinon d'après leur annonce, ils garderont toute leur autonomie sur leurs autres activités (messageries, logiciels en tout genre...).

Microsoft avait déjà tenté d'acheter Yahoo à 47,5 milliards de dollards mais la vente avait été refusée. Selon certains sites Google prend 74% de la recherche sur Internet aux Etats-Unis contre 16% pour Yahoo et 6,5% pour Bing de Microsoft. Une nette avance est notée pour Google en ce qui concerne la recherche.

Microsoft trouve donc bien son compte à s'allier avec Yahoo pour essayer de devancer Google sur la recherche Internet grâce à la force de vente pu...

Lire la suite de "Une alliance entre Microsoft et Yahoo "

Vous voulez APPRENDRE quelque chose ?

Je connais le site parfait et il se trouve ici:

http://siteduzero.com

Je conseille vivement! SUPER SITE! Big Grin
30-07-2009 18:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #2
RE: Une alliance entre Microsoft et Yahoo
Oui, et ils vont appeler ça Miyahou !

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
30-07-2009 18:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #3
RE: Une alliance entre Microsoft et Yahoo
Marchera pas.

Trop tard google est trop rentrée dans les meurs.

pour certains, internet = Google.

Exemples : "Je peu plus accéder à google, venez m'aider" = PLus de connexion internet.

Voici le style de réparation a domicile qui ce généralise.

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
30-07-2009 19:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: Une alliance entre Microsoft et Yahoo
Oui quand on leur dire d'aller sur "-http://www....." ils le tapent sur Google :x

Mais aux USA c'est moins gagné qu'en France ou Google se tape quand même 96% des requêtes. Yahoo! est très influent (comparativement à la France) aux USA.

Par contre oui c'est dommage on a pas beaucoup d'infos dans la news =)

S'ils appellent vraiment ça "Miyahoo" ça va être ridiculement moche xD

Déjà "Bing" de Microsoft :mdr:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-07-2009 21:57 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #5
RE: Une alliance entre Microsoft et Yahoo
(30-07-2009 21:57 PM)Troll a écrit :  S'ils appellent vraiment ça "Miyahoo" ça va être ridiculement moche xD

Nan mais c'était juste une vanne merdique made in Toto Big Grin

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
30-07-2009 23:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
RE: Une alliance entre Microsoft et Yahoo
D'après ce que j'ai lu, seul Bing va subsister, Yahoo! Search va être avalé par Bing.... la mort de Yahoo! Search... après Lycos, voilà la seconde victime de Google.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-08-2009 22:29 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #7
RE: Une alliance entre Microsoft et Yahoo
N'empeche que j'ai jamais entendu parlez du bing, faut une news comme celle ci pour que je m'aperçoive que bing existe xD

vraiment un réflexe google, bon ou pas, j'en sai rien.

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
04-08-2009 17:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
RE: Une alliance entre Microsoft et Yahoo
C'est vrai qu'en France Google c'est plus qu'un reflex, c'est parfois un fléau...

Quand on voit que les gens tapent "http://adressedusite.com" dans Google au lieu de le faire dans la barre d'URL, parce-qu'ils pensent que INTERNET = GOOGLE !!


Le jour où Google est hors ligne ils appellent la hotline "J'ai plus internet" (ce qu'on appelle... hmm... PEBKAC) !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-08-2009 15:12 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Pacitel, la liste anti-démarchage téléphonique, entre en vigueur Troll 13 11 358 07-01-2020 21:11 PM
Dernier message: Bilifly
  L'antivirus Microsoft chasse la concurrence à coup d'alerte à l'assaillant Troll 2 5 432 10-10-2011 12:19 PM
Dernier message: Troll
  Microsoft rémunère l'utilisation de Live Search Troll 2 6 664 12-08-2011 09:43 AM
Dernier message: leader.75
  Une souris qui s'allume en bleue chez Microsoft Bilifly 6 6 384 21-07-2011 22:27 PM
Dernier message: TotofTeam
  Rachat de Skype par Microsoft (màj) Bilifly 6 7 616 11-07-2011 11:43 AM
Dernier message: Troll
  Windows Live Messenger 2009 : Microsoft bloque les liens leader.75 0 5 011 18-11-2010 11:41 AM
Dernier message: leader.75
  Evènement : Microsoft Days 2010 du 07 octobre Bilifly 0 5 888 09-10-2010 16:10 PM
Dernier message: Bilifly
  Microsoft joue les playboys Troll 1 4 636 17-08-2010 22:22 PM
Dernier message: Troll
  Microsoft vous offre Online Services pendant 30 jours Troll 2 5 096 27-06-2010 17:04 PM
Dernier message: Troll
  Microsoft Silverlight bêta sur Symbian ? Bilifly 0 4 564 15-03-2010 10:30 AM
Dernier message: Bilifly

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)