362 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 16:21 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[En cours]Blender {Big tuto}
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
jokteur Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 184
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #61
RE: [En cours]Blender {Big tuto}
Ca y est m(où est passée l apostrophe)absente un jour, et j ai déjà plein de choses à lire. Bon, je suis en Allemagne, là. J ai trouvé un coin pour aller sur internet mais en aucun cas je peux travailler avec cet ordinateur. Avec une connexion 54kbits et un ordinateur portable avec windows 95 qui ne supporte pas USB 2.0, c est un peu dur.
Je vais éditer le sommaire, pour montrer ce qui a été fait ou pas. Et pour les fautes d orthographe, oui, je ne suis pas très fort dans ce domaine. Quoique mes 4 tutoriels sont un peu brouillon.

Toto : c est bon, vous pouvez postez ce que vous voulez, il me semble que c est toi le modo. C était juste pour que je puisse réserver ces 53 posts que je ne voulais pas que vous postiez.

Troll : ton dernier post c est un peu du flood.

Troll 2 le retour : Pour le tuto, on peut le laisser sur le forum, car ctait djà un monstre boulot de linker tous mes posts.

P.S.
! J ai quand meme pris mon ordi portable tournant sous ubuntu, mais depuis là je n ai pas accès à internet, je peux seulement travailler mon php, car openoffice foire, blender a un prbl, et je ne peux ni prendre des screenshot, ni écrire le tuto, car ce serait vraiment un monstre boulot réadapter les tutos écrits en offline en bbcode. Donc pas de tuto cette semaine.

P.S. 2
Ne vous étonnez pas s il manque la moitié des accents ou apostrophe ou autre qu un clavier allemand ne supporte pas, et s il y a beaucoup de fautes d orthographe c est que je n ai pas le temps de me relire.

PS3
Elle coute trop chère.
PS42
- reponse a tout

Entrain de rédiger un tuto sur blender.
Par ici ->>>> :smoke: <<<<-
Mon site => http://www.tutoriels3d.ch
18-07-2009 13:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #62
RE: [En cours]Blender {Big tuto}
lol PS3 et PS42 :mdr:

Je t'ai fini le script de cours !

Le sommaire est généré automatiquement, il faut juste le rentrer... =)

Par contre on publiera sur les cours du site seulement après rectification des nombreuses fautes. Il faut trouver des volontaires (je le ferai bien mais j'ai 10 000 trucs à faire pour le site à côté...).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-07-2009 21:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #63
RE: [En cours]Blender {Big tuto}
Troll : Tu sais que je suis toujours la ^^

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
30-07-2009 21:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jokteur Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 184
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #64
RE: [En cours]Blender {Big tuto}
Si quelqu'un veut corriger mes nombreuses, et bien bonne chance à lui. Car moi je ne suis pas très fort en orthographe. Je peux toujours faire passer le tuto dans un correcteur orthographique.
P.S.
J'ai ajouté un tuto aujourd'hui.

Entrain de rédiger un tuto sur blender.
Par ici ->>>> :smoke: <<<<-
Mon site => http://www.tutoriels3d.ch
30-07-2009 22:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #65
RE: [En cours]Blender {Big tuto}
(30-07-2009 21:29 PM)Toto a écrit :  Troll : Tu sais que je suis toujours la ^^

C'est une proposition de relecture du tuto ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-08-2009 22:17 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #66
RE: [En cours]Blender {Big tuto}
Oep, mais j'suppose qu'il faut que j'attende que le tuto soit dispo dans la partie admin ?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
02-08-2009 22:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #67
RE: [En cours]Blender {Big tuto}
Non non c'est le contraire.

On le passe dans l'admin une fois qu'il est corrigé (sur le forum, donc).

Bon bah c'est super si tu peux le relire Wink Merci Wink

Jokteur tu as Skype ? Demain tu as moyen de bloquer 30min pour explications du fonctionnement de l'admin concernant le système de cours ? Si je l'explique pas demain ça sera pas avant le 20 août après. A toi de voir.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-08-2009 22:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #68
RE: [En cours]Blender {Big tuto}
Dac, j'vais p'tete pas m'y mettre ce soir mais surement demain Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
02-08-2009 22:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jokteur Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 184
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #69
RE: [En cours]Blender {Big tuto}
Aie, je n'ai pas Skype. Surtout que cet après-midi, je vais acheter un nouvel ordinateur, ce qui implique de tout réinstaller. En plus, je n'ai pas de micro fonctionnant avec Linux, je verrai peut-être ce soir.

Et c'est sympa de me relire. Pour le tuto, je pense qu'il faut attendre encore un peu. Car blender 2.50 va sortir, tous les boutons changent de place, l'interface aussi. Ce qui implique à réécrire le tuto entièrement. Donc j'avance comme je peux afin d'avoir une base.

Je vais de ce pas me créer un compte skype. À quelle heure es-tu disponible ?

Edit : c'est bon, j'aurai juste besoin du nom de compte ou je ne sais quoi.

Entrain de rédiger un tuto sur blender.
Par ici ->>>> :smoke: <<<<-
Mon site => http://www.tutoriels3d.ch
(Ce message a été modifié le : 03-08-2009 12:40 PM par jokteur.)
03-08-2009 12:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #70
RE: [En cours]Blender {Big tuto}
Aïe finalement cette aprèm va être plus que juste pour moi -_-

On passe en M.P. ! Toto est en train de relire au fait ! =) Merci à lui ! =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-08-2009 16:12 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Video Tuto pour installer flashplayer11 sur linux Mint 13 fr tigrokiki 1 11 310 07-01-2020 21:08 PM
Dernier message: Bilifly
  [Mini-Tuto] Outil de suppression des logiciels malveillants levesu7 5 11 428 19-06-2012 11:20 AM
Dernier message: leader.75
  [TUTO]Blender 2.5x jokteur 14 27 115 31-07-2011 22:58 PM
Dernier message: Troll
  [TUTO] 'Utilisateur' à 'SYSTEM' Spire 12 14 492 08-03-2011 20:46 PM
Dernier message: Quentin
  [TUTO] Etre connecté en tant que Bot Spire 16 16 811 02-08-2010 18:22 PM
Dernier message: FTC56
  [Mini-tuto]Disquette de réinitialisation de mot de passe Win levesu7 1 12 268 30-11-2008 12:09 PM
Dernier message: Troll
  [Tuto Linux]Restaurer Xserver Xorg soso 10 17 478 28-04-2008 22:09 PM
Dernier message: soso
  [Tuto Linux]Verouiller le demarage en recovery sous ubuntu soso 3 9 920 16-04-2008 19:50 PM
Dernier message: Troll
  [TUTO] Retrouver ses icônes Mes vidéos, Ma musique etc... sous Vista chapeau51 0 15 595 31-01-2008 13:15 PM
Dernier message: chapeau51
  [ MINI TUTO ] - Messgerie Electronique {Esprit} Loïc 0 9 648 23-02-2007 13:01 PM
Dernier message: {Esprit} Loïc

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)