335 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 15:50 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : Que pensez-vous de la creation d'un album musical pour PcInfo
Totalement pour
Totalement inutile
[Voir les résultats]
 


 
Album musical de PcInfo
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #31
RE: Album musical de PcInfo
C'est pas l'optique du projet, le but c'est que les internautes (pcnautes ..) proposent leur découvertes, hors je ne dois sous aucun prétexte ruiné leur droits d'auteurs, et contribué à la perte de quiconque.

Mais ne t'inquiète pas je vais m'y attarder, j'ai par exemple vendredi, deux heures bien chiante ou on va nous parler de littérature, de bouquins qui n'intéressent personne et de philosophie de vie douteuse, à croire que si on avait pas lu l'autre pencul qui s'emmerdait dans son château ya des siècles on aurait ruiné notre vie ...

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
12-05-2009 21:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #32
RE: Album musical de PcInfo
Sale scientifique :rrr:
:mrgreen:

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
12-05-2009 21:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Smile Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 201
Inscription : May 2009
Réputation : 6
Message : #33
RE: Album musical de PcInfo
Revax !!! enfin quelqu'un qui écoute du punk !!!!!!!!! je suis d'accord avec lui on pourrai parlé des groupes pas connu, des inde et tout sa !!!!! Au pire on peu en parlé ici et envoyé un lien vers leur myspace aujourd'hui tout les groupes en ont un.
13-05-2009 06:24 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #34
RE: Album musical de PcInfo
Qui te dis que j'ai pas choisi ES Big Grin C'est pas le cas mais bon ...

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
13-05-2009 06:26 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #35
RE: Album musical de PcInfo
Pour ma part votre discussion m'a donné une idée, pourquoi quand ce sera un peu avancé, ne pas penser à une intégration d'une partie "Ma musique" à côté de "Mes contacts" par exemple, dans le panneau de contrôle utilisateur ?

On pourrait permettre la lecture en fond, d'une playlist, sur le site (avec un pop-up du coup car sur chaque page ça va faire de la lecture en "canon" :mdr: ).

On peut même imaginer mettre de liens vers des sites d'achat de musique légal, si ça intéresse l'auditeur =)

Car je vois qu'à l'origine moi j'avais compris "faire un album représentatif des goûts de la communauté" mais ça se tourne plus vers "proposer un contenu audio à écouter avec du choix possible", ou alors j'ai mal compris ce que Zarnergun a répondu =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-05-2009 06:32 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #36
RE: Album musical de PcInfo
Personne ne me comprend :'(

Oui, les utilisateurs mettraient LEUR GOUTS MUSICAUX, DECOUVERTES, ...

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
16-05-2009 14:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #37
RE: Album musical de PcInfo
mais c'est carrément sympa, ça colle parfaitement avec l'esprit de partage que se doit d'avoir tout forum digne de ce nom...

Image: buzzman21.jpg
16-05-2009 15:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #38
RE: Album musical de PcInfo
Je vais tenter de le mener a bien, mais ca va prendre du temps ..
Surtout que je pense aider pas mal smile dans son projet

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
16-05-2009 23:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #39
RE: Album musical de PcInfo
(16-05-2009 23:19 PM)Zarnergun a écrit :  Je vais tenter de le mener a bien, mais ca va prendre du temps ..
Surtout que je pense aider pas mal smile dans son projet
Heureusement que tu lui avais parlé d'une 1/2 h :mdr:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-05-2009 15:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #40
RE: Album musical de PcInfo
Oui mais si j'ai un peu de temps je vais les aider

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
20-05-2009 18:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Android] Pcinfo-Web apk Zarnergun 45 25 692 05-11-2012 01:15 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)