199 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 00:27 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : Que pensez-vous de la creation d'un album musical pour PcInfo
Totalement pour
Totalement inutile
[Voir les résultats]
 


 
Album musical de PcInfo
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #1
Question Album musical de PcInfo
Salut, je me suis mis dans la tête ' D ESSAYER ' de faire un album qui regrouperais les chansons proposés par les membres de pcinfo, avec un mode de streaming.

La question est super simple ?

Pour ou contre ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
01-04-2009 09:39 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #2
RE: Album musical de PcInfo
Contre ...






[Poisson d'avril] => Pour !

*Sors*

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
01-04-2009 12:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #3
RE: Album musical de PcInfo
Abruti >_<

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
01-04-2009 16:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #4
RE: Album musical de PcInfo
j'suis pour...
ça peut être que sympa...
en plus ceux qui ne désirent pas s'y intérresser ne seront pas obligés de l'écouter, et ceux que ça interesse... ben tant mieux...

Image: buzzman21.jpg
01-04-2009 16:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #5
RE: Album musical de PcInfo
Ok donc je ne ferais déjà pas ça pour rien ... besoin d'un design (avis a la populas ^^)

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
01-04-2009 16:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #6
RE: Album musical de PcInfo
bonne idée et bonne initiative lol
01-04-2009 18:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: Album musical de PcInfo
Ouais mais alors on va avoir un problème de débat sur certaines musiques là je crois :roll:

Faudrait prévoir un droit de véto ou la possibilité d'intégrer une chanson seulement sur consensus ou consensus partiel...

Tiens oui c'est pas bête ça, consensus partiel : les chansons sont mises en vote, et elle ne peuvent être intégrée dans l'album qu'à partir d'un nombre de votes minimum. Comme ça c'est pas représentatif uniquement des goûts d'une ou deux personnes mais un peu plus de la communauté.

Sinon je suis pour, donc, mais faut bien organiser ça quoi. =)

Edit : Tiens, celui qui a voté "totalement inutile" (ou celle) ne l'assume pas et n'a pas posté...
A moins que ce soit Toto ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 01-04-2009 18:49 PM par Troll.)
01-04-2009 18:47 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #8
RE: Album musical de PcInfo
C'est rammstein ^^

Nan mais je vais y réfléchir et ca va me prendre pas mal de temps, mais de toute façon, les genres seront bien évidemment séparés, avec un système de présentation des nouvelles musiques, enfin ca va prendre un max de temps je pense, de plus j'ai dans l'idée de suivre la tendance du dynamique donc je vais devoir faire face à quelques soucis.
Donc ne l'attendez pas dans l'immédiat ! C'était un sondage précurseur (c'est pas le bon mot mais je le trouvais pas )

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
01-04-2009 19:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
RE: Album musical de PcInfo
Précurseur si pourquoi pas.

Je vois pas quel autre mot mettre :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-04-2009 21:11 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #10
RE: Album musical de PcInfo
Enfin bref je vous tient au courant ... surtout ... SURTOUT ... hésitez pas à donner vos avis / opinions / conseils / suggestions (je vais pas citer tout le dico Big Grin )

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
(Ce message a été modifié le : 01-04-2009 21:17 PM par Zarnergun.)
01-04-2009 21:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Android] Pcinfo-Web apk Zarnergun 45 25 826 05-11-2012 01:15 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)