285 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 13:59 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres préférés ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #1
Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres préférés ?
[EDIT BY TOTO]
En voyant le gros dérapage et hs total sur le topic consacré aux coups de coeurs DES VIDEOS, j'ai décidé d'enfin créer ce topic ...

Je déplacerais le hs ici quand Troll me remettra modo :LOOL:

Pour ma part en ce moment je lis La planète des singes, de Pierre Boulle pour le lycée

Mes livres préférés étant la saga Harry Potter, La trilogie L'autre de Pierre Bottero (dont je lis le dernier tome en ce moment), ainsi que la saga "Les 7 clés du pouvoir" qui se décompose en 7 tomes. Tous ses livres sont du même genre, a savoir le fantastique, qui est de loin mon genre préféré .. Les mondes parallèles, la magie ..

A vous !

-----

Message initial de AngeFMR :
Yep, excellents les bouquins de Werber

Image: userbar2009092022h22.gif
(Ce message a été modifié le : 11-02-2009 21:09 PM par Troll.)
07-02-2009 18:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager!
Ouaip Analex, je n'ai malheureusement pas le temps de lire ses nouveaux bouquins, voire ses anciens aussi (Ex. Les fourmis) mais ce que j'ai lu j'ai adoré, particulièrement les Thanatonautes, que je retiendrai comme vraiment quelque-chose d'incroyablement incroyable O_O (tous les éléments regroupés récupérés dans toutes les cultures qui s'emboîtent aussi parfaitement... comment ne pas y croire ! ).

Mais j'adore aussi le concept "Les geeks sauveront le monde" :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 08-02-2009 00:17 AM par Troll.)
08-02-2009 00:17 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #3
RE: Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager!
Si t'as aimé les Thanatonautes, tu devrais aimer la suite, mais faut avoir le temps c'est sûr

Image: userbar2009092022h22.gif
08-02-2009 11:45 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager!
J'ai lu la suite (sauf le dernier).

Mais Les Thanatonautes reste le meilleur de la série.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 08-02-2009 18:15 PM par Troll.)
08-02-2009 18:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #5
RE: Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager!
Ah, perso j'ai une petite préférence pour l'Empire des Anges' [rien à voir avec mon pseudo bien sûr].
Peut-être parce que j'ai commencé par celui-ci.

Image: userbar2009092022h22.gif
08-02-2009 22:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
RE: Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager!
Citation :[rien à voir avec mon pseudo bien sûr]
Evidemment... :roll:

LoL forcément si tu as commencé par le deuxième... x)

D'un côté il est suffisament détaché pour le lire facilement sans avoir lu le premier.

Par contre on dévie du sujet... ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-02-2009 22:43 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Analex Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 258
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
Message : #7
RE: Une vido vous tient coeur ? Venez nous la faire partager!
Frenchement je ne les ai pas tous lu il doit m'en manquer deux je crois mais "le jour des Fourmis" et "Paradis sur Mesure" reste les deux meilleurs pour moi !

Je vous le conseille vivement le dernier "Paradis sur Mesure"...
10-02-2009 00:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #8
Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres préférés ?
En voyant le gros dérapage et hs total sur le topic consacré aux coups de coeurs DES VIDEOS, j'ai décidé d'enfin créer ce topic ...

Je déplacerais le hs ici quand Troll me remettra modo :LOOL:

Pour ma part en ce moment je lis La planète des singes, de Pierre Boulle pour le lycée

Mes livres préférés étant la saga Harry Potter, La trilogie L'autre de Pierre Bottero (dont je lis le dernier tome en ce moment), ainsi que la saga "Les 7 clés du pouvoir" qui se décompose en 7 tomes. Tous ses livres sont du même genre, a savoir le fantastique, qui est de loin mon genre préféré .. Les mondes parallèles, la magie ..

A vous !

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
(Ce message a été modifié le : 10-02-2009 11:57 AM par Toto.)
10-02-2009 09:48 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #9
RE: Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres prfrs ?
Je viens de finir "Jessie" de Stephen King le prêt d'une amie qui est fan de cet auteur. Il se lit trés trés vite, mais est plus un livre pour adulte ou grand ado...avis personnel Big Grin...

J'aimais beaucoup lire, mais avec les enfants j'ai du mal à m'y remettre....j'ai adorer lire "Le silence des agneaux", ne me demandait pas l'auteur. Un qui m'a vraiment marqué c'est le "Horla" de Maupassant une nouvelle fantastique mais qui ne laisse pas sans marque aprés cette lecture...Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
(Ce message a été modifié le : 10-02-2009 11:25 AM par rantanplan.)
10-02-2009 11:24 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
RE: Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager!
Les fourmis faut lire les trois si tu en lis un x)

Moi ai pas eu le temps de m'attaquer aux fourmis... un jour... ^^

Paradis sur mesure c'est celui qui regroupe 17 nouvelles ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-02-2009 11:32 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Question Lequel d'entre vous s'aura le résoudre stitch 1 2 098 30-05-2020 09:55 AM
Dernier message: EikiSan
  Et si vous vous retrouviez sur une ïle déserte Luaine 58 45 018 29-03-2020 11:35 AM
Dernier message: leader.75
  Ce que vous écoutez en ce moment Letto 765 227 033 11-09-2017 08:20 AM
Dernier message: rigadron
  Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? Troll 1 828 485 228 30-04-2017 08:08 AM
Dernier message: rantanplan
  Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! AngeFMR 364 114 064 19-11-2014 17:30 PM
Dernier message: scarecrow
  [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis Zarnergun 125 64 213 23-09-2014 16:24 PM
Dernier message: scarecrow
  Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! François 66 29 927 27-02-2013 08:01 AM
Dernier message: scarecrow
  L'alcool, vous en consommez... Toto 233 67 412 03-11-2011 08:59 AM
Dernier message: buzzmansai
  Seriez-vous influençables au point de .... ?* scarecrow 83 45 680 31-10-2011 16:44 PM
Dernier message: scarecrow
Lightbulb Quels bons films actuellement ? leader.75 5 5 456 19-10-2011 09:57 AM
Dernier message: leader.75

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)