87 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 11:29 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Recherche logiciel semblable a ITunes qui marche avec mon archos..
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #1
Recherche logiciel semblable a ITunes qui marche avec mon archos..
Bonsoir!

Tout est dans le titre, je suis a la recherche d'un logiciel qui serais semblable a ITunes (pas forcément exactement pareil, et de préférence gratuit) et qui serais capable de fonctionner avec mon archos pour y envoyer mes musique, playlist et compagnie dedans. Car j'ai beaucoup de fichier musicaux et aller les chercher dans l'arborescence des dossier pour faire le copier coller classique est très très barbant.

Voila tout.

Merci d'avance.


A oui une petite précision, je suis sous Windows Vista Buissiness...

Image: choper51821.jpg
15-01-2009 20:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #2
RE: Recherche logiciel semblable a ITunes qui marche avec mon archos..
juste un petit HS car l'anglais 'aime bien quand c'est du vrai "Business" lol

sinon comme programme je ne vois pas, t'as déjà tenté de te renseigner grâce à Google ?
(Ce message a été modifié le : 15-01-2009 21:19 PM par Aethiryas.)
15-01-2009 21:18 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #3
RE: Recherche logiciel semblable a ITunes qui marche avec mon archos..
Et bien avec google j'ai chercher un peu et je suis tomber sur MusicMatch mais je l'avais essayer il y a bien longtemps et j'en garde une mauvaise expérience. Peut-être que sa a changer. Mais j'ai vu que des gens galéré a le trouver car il aurais été remplacer par Yahoo JukeBox.. enfin en gros je comprend plus rien..^^

Image: choper51821.jpg
15-01-2009 21:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: Recherche logiciel semblable a ITunes qui marche avec mon archos..
Salut LBD76,

Ton Archos n'est reconnu ni par Windows Media Player ni par Winamp ?

Ce sont deux logiciels assez "standards" pour faire de la synchronisation / du transfert de musique.

Sinon ton archos (ça s'écrit pas "arcos" normalement ?) n'a pas de mode "disque dur externe" ?

Enfin, en général, tu as un CD fourni avec, qui te fourni un logiciel (en même temps que les pilotes).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-01-2009 23:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #5
RE: Recherche logiciel semblable a ITunes qui marche avec mon archos..
C'est bien Archos Wink

Sinon oui il est reconnu comme disque-dur externe. Sa marche parfaitement rien que en fesant copier/coller classique. Mais j'ai trop trop de musique et je ne peut pas m'y retrouver dans tout mes dossiers sur mon disque-dur externe pour les balancer sur mon Archos. L'arborescence de mes dossiers de musiques sont trop en foutoir. 30Go de musiques mal organisées bas c'est pas facile de retrouver une musique en particulier pour faire le copier/coller. Et les organisées maintenant sa serais trop un truc de fou.

Mais j'ai trouver quelque-chose, un plug-in pour Itunes qui permet de synchroniser n'importe quelle MP3 avec Itunes, il s'appelle "Itunes Agent"

Enfet on ajoute les musique dans une playlist spécial dans itunes, et après en un clique sur le logo du plug-in sa balance la copie conforme de la playlist d'itunes dans le MP3. J'ai tester et sa fonctionne. En copie (quand on rajoute des musique dans la playlist) et aussi dans l'autre sens, quand ont vire des musiques de la playlist elle se supprime du MP3 quand ont clic sur synchroniser.

Image: choper51821.jpg
(Ce message a été modifié le : 16-01-2009 00:39 AM par Le_BLoNd_Du_76.)
16-01-2009 00:38 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
criters Hors ligne
Newbie
*

Messages : 46
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #6
RE: Recherche logiciel semblable a ITunes qui marche avec mon archos..
Salut as tu déjà essayer SongBird ?

Logiciel totalement gratuit avec une communauté grandissante pour de plus en plus de plugin :
http://www.getsongbird.com/

Avec l'ajout d'un add on (toujours gratuit) il y a peut être moyen Smile
(Ce message a été modifié le : 16-01-2009 15:07 PM par criters.)
16-01-2009 15:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: Recherche logiciel semblable a ITunes qui marche avec mon archos..
Salut vous deux,

S'il est reconnu en tant que disque amovible alors WMP et Winamp fonctionnent avec... Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-01-2009 00:10 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #8
RE: Recherche logiciel semblable a ITunes qui marche avec mon archos..
Ouais mais WMP pour géré toute mes musique Confused et Winamp j'aime pas. Mais j'ai réussi a le faire fonctionner avec Itunes grâce à Itunes agent donc c'est bon. Mais je vais getter un 'tit cou d'oeil au logiciel que ma présenter Criters dès que j'ai un peu de temps.

Image: choper51821.jpg
18-01-2009 00:02 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
RE: Recherche logiciel semblable a ITunes qui marche avec mon archos..
Bah c'est quoi le problème de WMP et Winamp pour gérer tes musiques ? O_o

Enfin bon c'est toi qui voit Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-01-2009 02:06 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #10
RE: Recherche logiciel semblable a ITunes qui marche avec mon archos..
Salut,

Surtout WMP, rien de plus simple pour gérer la bibliothèque ..

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
18-01-2009 12:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Information Logiciel montage vidéo azimut66 5 9 118 24-02-2021 09:23 AM
Dernier message: hercules
  Quel logiciel utilisez-vous ? Rocket_270 31 14 606 09-09-2020 08:05 AM
Dernier message: hardsnap
  Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images Informaticien zero 25 18 306 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
Music quel logiciel pour organiser des playlist? buzzmansai 8 20 798 02-09-2012 20:04 PM
Dernier message: Troll
Music [Résolu] problème avec un casque audio buzzmansai 28 30 108 16-10-2011 23:57 PM
Dernier message: leader.75
  paint comment ca marche? 2000volts 3 7 893 09-06-2011 11:40 AM
Dernier message: Informaticien zero
Question [Résolu] problème de micro avec Dragon magguy62 15 15 062 15-03-2009 22:45 PM
Dernier message: Zarnergun
  [Résolu] créer un dvd vidéo avec Nero StartSmart Essentials valentimes 3 11 939 14-12-2008 12:44 PM
Dernier message: Toto
  Gravure avec NVE ameaulne 4 4 725 02-10-2008 19:50 PM
Dernier message: Troll
  plus de son et problème avec la mise à jour EmilyStrange 5 4 764 25-08-2008 18:42 PM
Dernier message: Bilifly

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)