352 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 16:22 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Un fai qui cible les hommes
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
Un fai qui cible les hommes
fibre vignetteLe FAI à la femme pulpeuse, Alice ADSL, n'a qu'à bien se tenir ! Un nouveau fournisseur d'accès à ADSL avec une jolie héroïne devrait effectivement voir le jour en France ce mois-ci, son nom ? Fidgéla ADSL. La cible de ce nouveau FAI ? Les hommes !

Le fournisseur d'accès qui proposera des accès ADSL2+ 20 Mb/sec devrait effectivement user (et abuser ?) d'une campagne de pub très ciblée. On devrait ainsi retrouver des slogans aussi divers et variés que « Avec Fidgéla ADSL, j'obtiens des rencards 10 fois plus vite sur les sites de rencontres », « Avec Fidgéla ADSL je me demande toujours si je vais pas me faire flasher sur l'autoroute de l'information » ou « Si votre femme vous demande qui est cette Fidgéla ? Répondez simplement que c'est celle qui vous a démontré qu'on pouvait allier vitesse et plaisir ».

Ce fournisseur d'accès à Internet devrait également jouer la carte de la provocation : « Qu'on se le dise, Fidgéla n'est pas blonde contrairement à l'héroïne d'un certain concurrent... Elle n'est pas là à se demander si elle a suffisamment de timbres à sa disposition pour envoyer tous les emails de ses abonnés... ».


Source : clubic...

Lire la suite de "Un fai qui cible les hommes"

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-04-2007 20:01 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Un FAI qui cible les hommes Troll 2 1 943 02-04-2007 23:00 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)