416 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 08:13 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Plus de flash sous Ubuntu hardy
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bengi2008 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 420
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #1
Plus de flash sous Ubuntu hardy
08-12-2008 13:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Salut Bengi,


Télécharge-le directement depuis le site de Adobe : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/


Tu es sous hardy 32 ou 64 bits ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-12-2008 22:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bengi2008 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 420
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #3
 
Troll a écrit :Salut Bengi,


Télécharge-le directement depuis le site de Adobe : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/


Tu es sous hardy 32 ou 64 bits ?


les fichiers qui sont don ton lien se comportent comme des vrais fake: il te dit qu'il l'a bien installé, mais rien n'est fait, (c'est comme un oui chinois) vus que mozilla me reaffiche en permanence les boutons avec légos même apres redemarrage de xorg, et de firefox.

Normalement s'il disent que ça marche sous 8.04, ça veut dire que ça marche sous le live CD donc sur un systeme sans mise à jour? ou bien il faut que ce soit mise à jour?

s'il te reste le live CD de hardy, peux tu faire un test pour savoir si je ne sais plus utiliser linux, ou si adobe s'est trompé dans les configs minimums genre ? adobe flash player 10 est conçus pour linux x86 ...... fonctionne sous ubuntu version 8.10 et plus au lieu de ubuntu 8.04 et plus
08-12-2008 22:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
criters Hors ligne
Newbie
*

Messages : 46
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #4
 
et en passant directement par synaptic en installant les package pour flash car a ce que j'ai compris :
-tu es passé par firefox en cliquant sur ajouter le plugin manquant
-directement en ayant les fichiers a compilé

mais en faisant une recherche sur synaptic tu aurai peut être un package "flash-mz" enfin pour mozilla
09-12-2008 10:49 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bengi2008 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 420
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #5
 
Bien, suis de synaptic me fait exactement la m^eme chose. donc je me dit qu'il y a une trace je ne sais où qu'il faut virer:

reinstallation de ubuntu sans concervation de donnée.

et je constate qu'on ne peut plus telecharger adobe flash player par l'intermediere de synaptic, vue qu'il n'apparait plus dans la liste des paquets du depot, m^eme en faisant la mise à jour des depots
09-12-2008 12:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
criters Hors ligne
Newbie
*

Messages : 46
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #6
Plus de flash sous Ubuntu hardy
Bonjour essai de taper dans un terminal en mode administrateur (tu tape "su", entrée puis ton mot de passe)

ensuite tape : sudo aptitude install ubuntu-restricted-extras

C'est un mixe de tout : Java , flashplayer et plugin pour voir les video en streaming (a ce que j'ai lu en vitesse)
Dis moi si ca marche :)surtout met toi en admin !
09-12-2008 12:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Mettre en réseau Win7 et Ubuntu avec un Netgear tigrokiki 30 22 201 02-09-2015 15:35 PM
Dernier message: tigrokiki
  VPN Ubuntu (Bugtraq) OxOmaR 3 6 126 02-10-2014 07:27 AM
Dernier message: Troll
  Comment créer un relais DHCP sous win2000?? dragazor 0 2 978 05-12-2007 13:08 PM
Dernier message: dragazor
  Comment faire pour aller sur internet sous linux? Toto 43 19 322 17-07-2007 19:29 PM
Dernier message: Captain Jack Sparrow

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)