339 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 01:26 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
prix d'un PC à vendre
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
J'ai bien vu tes questions, et j'y répondrais ce week end dès que je serai rentré chez moi Wink

Image: 96639965pa9cr.png
14-10-2008 20:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
prix d'un PC à vendre
Salut à tous,

Moi je suis un peu de l'avis de Zarnergun.

Pour la tour en entier, tu la vendras vraiment pas cher, déjà ouais je dirais une centaine d'euros.

En pièces détachées tu pourrais récupérer sur le disque dur, la carte graphique, la ram vaut pas des masses non plus d'occasion...


On manque énormément d'informations aussi c'est pas du tout précis on a quasi aucune marque là, puis manque des composants.


L'écran par contre je pense tu peux déjà plus en tirer un prix correcte, quoique les 19" sont maintenant vendus neufs @ à peine plus d'une centaine d'euros, donc pour un qui a plus de 6 mois ca fait entre 60 et 70¤ en se démerdant bien...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-10-2008 17:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Premiere carte DirectX10 a prix abordable ! Zarnergun 3 2 334 13-05-2007 09:41 AM
Dernier message: Zarnergun

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)