378 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 23:57 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] mise en veille moniteur
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu]mise en veille moniteur
Bonjour,

Mon moniteur ne se met pas systématiquement en veille comme je l'ai programmé . Pour que la mise en veille se fasse à nouveau il faut qu'au moins une fois par jour j'aille dans la gestion de l'alimentation pour revalider les 15 minutes d'extinction du moniteur. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je dois faire cette manip tous les jours ? Y a-t-il quelque chose à faire ?
Merci d'avance et cordialement

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
01-07-2008 15:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonsoir à toi

Un peu plus de précisions sur le matériel

PC fixe ou portable ?

Marque et modèle du PC ? est-ce une config montée ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
01-07-2008 19:41 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #3
 
Bonsoir,

C'est un PC fixe config montée au fur et à mesure des changements à faire. carte mère asus P5B-VM processeur intel core 2 duo 2.20 GHz carte graphiqueNVIDIA Ge force 8600 GT (512Mo). Quand le moniteur (viewsonic VP930) ne se met pas en veille c'est en général l'après midi, va savoir pourquoi ????? il n'y a que la messagerie d'ouverte et surtout pas de site internet d'ouvert.
Merci de tes conseils et cordialement

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
01-07-2008 19:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Salut à vos deux,

Extinction du moniteur mise à part, tu as mis un écran de veille ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-07-2008 07:22 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #5
 
Bonjour,

Non je n'ai pas d'écran de veille, mais ça à l'air de mieux aller, l'extinction se fait depuis hier normalement. Je n'ose plus guère toucher quoi que ce soit.
Merci encore

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
04-07-2008 09:04 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #6
 
Re

Je me suis rappelé qu'on m'avait mis l'enjolivure de vista sur mon XP c'est "vista inspirat 2" et des icônes apparaissaient dans ma barre de tâches, icônes que j'ai enlevé, c'est peut être bien celà qui gênait la mise en veille.
Cordialement

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
04-07-2008 09:51 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Tu avais peut-être un programme qui tournait Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-07-2008 09:52 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #8
 
ameaulne a écrit :Bonjour,

Mon moniteur ne se met pas systématiquement en veille comme je l'ai programmé . Pour que la mise en veille se fasse à nouveau il faut qu'au moins une fois par jour j'aille dans la gestion de l'alimentation pour revalider les 15 minutes d'extinction du moniteur. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je dois faire cette manip tous les jours ? Y a-t-il quelque chose à faire ?
Merci d'avance et cordialement

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
04-07-2008 13:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
:gné:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-07-2008 15:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #10
 
oui je me suis trompé j'ai fait "cité" alors que je voulais mettre résolu dans le titre.
Milles excuses
A bientôt surement et cordialement

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
04-07-2008 16:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] PB mise à jour windows update fitou 2 6 034 17-09-2015 08:23 AM
Dernier message: fitou
  W8.1 et le moniteur de sécurité ? airness 36 19 283 11-09-2014 02:45 AM
Dernier message: OphelieGG
  [Résolu] écran noir après retour de mise en veille buzzmansai 25 14 203 28-03-2014 23:09 PM
Dernier message: buzzmansai
  apparition sablier lors de mise en veille ou extinction PC alex323 14 10 088 27-10-2012 13:03 PM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] extinction du moniteur ameaulne 17 12 086 09-07-2011 08:26 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] impossible de telecharger mise a jour de java mezzogiorno 29 22 164 15-04-2011 16:19 PM
Dernier message: Luaine
  Mise en veille prolongée baloche88 15 11 707 31-12-2009 10:02 AM
Dernier message: Troll
  mise a jour port usb ALUMA 178 39 378 07-05-2009 22:25 PM
Dernier message: Toto
  Problème de mise à jour ou blocage système ??? tnerual 3 4 697 17-06-2008 05:56 AM
Dernier message: Troll
  (resolut)bug des mise a jour vista baba33 15 6 818 17-01-2008 18:41 PM
Dernier message: baba33

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)