339 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 10:37 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
problem avec wifirst, deconection sur certain resaux sans fi
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
Salut Daking et bienvenue.


D'après le site W-Link, réseau qu'utilise WiFirst, il n'y a là où tu es que deux hotspots dispos.

Alors à moins que les gens s'amusent à faire plusieurs réseau sur le même hotspot je pense que les deux hotspots très rapides desquels tu te fais virer ne sont pas faits pour WiFirst et c'est pour ca que tu te fais virer.

Et l'autre est sûrement lent car de nombreuses personnes l'utilisent.

As-tu moyen de te connecter à ces réseaux depuis un autre PC pour voir si ça vient du réseau où de ton PC ?

Ta carte Wi-Fi c'est quoi le modèle ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-06-2008 06:08 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
daking Hors ligne
Newbie
*

Messages : 10
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #12
 
non non, j'ai utilisé ces reseaux depuis le debut de l'annee et tout aller bien, je suis partit une semaine et quand je suis revenu il y avait cette merde; je penses que hot spot veut dire les endroits ou l'ont peux se conecter, pas le nombre de reseaux.
ca vient surement du reseau, il faut que je demande a mes voisins, etc.























ca provient peut etre du reseau, je demanderai
15-06-2008 12:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
Citation :je penses que hot spot veut dire les endroits ou l'ont peux se conecter, pas le nombre de reseaux.


Oui je sais, c'est ce que j'ai dit :

Troll a écrit :Alors à moins que les gens s'amusent à faire plusieurs réseau sur le même hotspot


Tu as pas répondu pour le modèle de ta carte Wi-Fi :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-06-2008 17:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scouture Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
Message : #14
 
Bonjour a tous,
Ici à Lille, c'est trop nul Wifirst. On a toujours des problèmes de connexion et en Octobre, il y a eu 3 weekend sur 4 ou ça ne marchait pas du tout ! On demande des remboursement mais il ne font rien.

Nous avons créer un site pour pétitionner contre les abus de Wifirst. http://www.wifirstcestnul.com

Venez tous signer si vous en avez mare de payer pour rien !

Note de la modération : message modéré sur demande d'ayant droit, les propos illégaux ont été retirés et tout le reste a été gardé intacte.
27-10-2008 06:56 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #15
 
Bonsoir et bienvenue Scouture,

Si tu veux passer par la section Présentations

Ah au fait, 'marre' ça prend 2 'r' Wink

Image: userbar2009092022h22.gif
27-10-2008 18:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #16
 
scouture a écrit :
Ici à Lille, c'est trop nul Wifirst.


dans la résidence étudiante où je bosse, c'est wifirst le seul fournisseur d'accés à internet par wifi...
et y a au moins 3 à 4 étudiants par semaine qui viennent se plaindre de leur zservice pourri" (SIC)... :roll:

Note de la modération : message [très] légèrement modifié pour respecter la loi française sur la diffamation

Image: buzzman21.jpg
28-10-2008 21:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
 
Salut Scouture, merci pour le lien, dommage que le site n'est pas un nom un peu plus recherché / sérieux que "Wifirst c'est nul", car en effet vous ne serez jamais pris au sérieux en disant juste "C'est nul".

Pourquoi pas "WifirstAbus" ?

Enfin bon visiblement un fournisseur a éviter, donc...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-10-2008 22:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
Bonsoir,


Je vous informe que certains messages ont été modérés (vraiment pas grand chose, juste le minimum légal), car nous avons reçu un signalement (une plainte, pas une procédure légale mais une plainte par mail) sur ce sujet de la part d'une personne (dont je ne connais pas l'identité, les signalements de messages sont anonymes) qui indiquait diffamation.


En effet certains termes utilisés ici pouvaient enfreindre la loi française sur la diffamation, ils ont donc été modifiés.

Les propos en gardent leur sens ne vous inquiétez pas.

Pour ce qui est du lien vers la pétition (qu'il a été demandé de retirer) il ne sera pas retiré tout bonnement et simplement car nous n'en avons pas l'obligation légale.

En effet sur le site cible, les seuls propos diffamatoires sont situés dans des commentaires et sont donc sous la responsabilité de la modération du site externe et non la nôtre, notre lien ne peut en aucun cas nous porter préjudice, nous lion simplement une pétition.



Voilà j'informais les membres ainsi que la personne qui a signalé le message si elle repasse par là.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-11-2008 21:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #19
 
:oops: oups, j'ai écris des choses diffamatoires apparemment?
milles excuses...
le f'rais plus, promis...

Image: buzzman21.jpg
14-11-2008 22:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
problem avec wifirst, deconection sur certain resaux sans fi
Toi c'était vraiment pas grand chose, d'ailleurs pour tout te dire c'est vraiment pour être sûr que j'ai modifié, c'est juste l'adjectif utilisé qui aurait pu être considéré comme tel.

Pas de problèmes, sinon je l'aurai dit Wink
[hide3]Toi il y avait éccrit "personnes qui venaient se plaindre de leur service pourri" -> on aurait pu croire que tu le qualifiais de "pourri", en mettant en paroles rapportées ce n'est plus toi qui parle...[/hide3]

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-11-2008 23:41 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Mettre en réseau Win7 et Ubuntu avec un Netgear tigrokiki 30 22 201 02-09-2015 15:35 PM
Dernier message: tigrokiki
Smile [Résolu] clé 3G avec mon smartphone? buzzmansai 3 5 740 07-08-2013 17:27 PM
Dernier message: buzzmansai
  [Résolu] connection wifi avec iphone nino1523 4 10 243 20-02-2010 23:45 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] probleme connexion avec WRE54G et Mini Livebox lgnicole 9 12 772 14-02-2010 09:55 AM
Dernier message: leader.75
  Probleme avec la Neuf Box Analex 11 17 312 04-03-2009 19:57 PM
Dernier message: Troll
Sad problème avec internet explorer dartagnan57 9 6 030 20-01-2009 23:51 PM
Dernier message: Troll
  decallage horaire avec le wifi Bengi2008 4 5 788 18-01-2009 23:10 PM
Dernier message: Troll
  [Abandonné] Probleme de connexion+msn avec video Pitchoune 18 9 889 09-11-2008 22:16 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] problémes avec ma wifi la galère 44 14 691 22-09-2008 15:44 PM
Dernier message: AngeFMR
  Probleme de connection avec firefox JulienR2 25 10 107 28-07-2008 20:12 PM
Dernier message: AngeFMR

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)