463 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 09:45 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
pas d image sur le téléviseur
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Yoco Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #11
 
Salutation,

Pour être franc je ne sais aucunement quelles sont les manipulations que tu as déjà faite. Mais la procédure classique souvent et de faire le branchement, le reconnaitre et redémarrer l'ordinateur pour que celui "boot" sur l'écran "TV".

Pas plus compliqué normalement, toute fois ceci n'exclu aucunement d'autres erreurs encore.

Amicalement

Image: yoco.jpg
22-06-2008 20:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #12
 
j ai déjà essayé sur un autre téléviseur c est pareil et pour ce qui est des branchements j ai aussi rebooté après avoir forcer la détection mais hélas rien
23-06-2008 15:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #13
 
petit hs :

6600 GT de base ? j'en ai une mais je ne me souviens pas avoir vu de sortie s vidéo ^^

dans le cas où ce ne serait pas résolu :
je regarde en rentrant si je peux aider Tongue
30-06-2008 14:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #14
 
pour ce qui est de la sortie s video j en suis sur vu que je l utilisé avant mais je veux bien que tu m aides Big Grin Big Grin
30-06-2008 17:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
 
Tu as essayé une réinstallation des pilotes ?


Peut-être que ta sortie S-Vidéo est morte...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-06-2008 17:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #16
 
j'ai une sortie TV oO :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

c'est marqué nul part mais j'en ai une lol ! et beh, dire que je comptais changer de CG il y a quelques mois pour en avoir une avec sortie TV xD

Comme on dit chez moi : milesker enatz ! Je vais finir par mourir non basque à force d'apprendre autant :lol:
le temps d'aller acheter un câble adapté et je teste !! si j'avais su plus tôt xD

t'as des paramètres spéciaux à régler pour que ça marche ? (comme ça hop je valide ce que tu fait en testant moi-même mdr)
02-07-2008 16:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #17
 
tu as quoi comme cg ?
si c est nvidia bin tu sélectionnes clone dans affichage n view et tu mets ta télé en écran principale mais y a pas de raison que ca ne marche pas chez toi
j ai installé les derniers pilotes faut j essaye maintenant...
02-07-2008 17:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #18
 
ben vu que j'ai dit avoir la même CG que toi ^^
6600 GT Smile
03-07-2008 09:08 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #19
pas d image sur le téléviseur
ah bin oui quel con :mdr:
03-07-2008 17:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)