275 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 12:38 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Malwarebytes' Anti-Malware
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #1
Malwarebytes' Anti-Malware
Malwarebytes' Anti-Malware

Descriptif :

Malwarebytes' Anti-Malware est comme son nom l'indique un Anti-Malware d'une efficacité exemplaire, car il détecte et supprime tous les types d'infections (Trojan, Virus, Ver, Adware, Spyware ...) le tout en un seul logiciel de protection et gratuit. C'est un anti-malware très léger, en Français, existe en version Pro payante qui inclut la protection en temps réel et les mises à jour automatique.

Fiche technique :

Compatible: Windows 2000, Windows XP, Windows Vista.
Taille: 1.6 Mo
Editeur: Malwarebytes.org
Licence: Gratuit
Langue : Multilangues


Screen :

Image: mbam.JPG


Télécharger :

Liens :

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
http://malwarebytes.gt500.org/mbam-setup.exe

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
11-05-2008 15:49 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #2
 
il est pour moi, il est pour moi; preum's !


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
11-05-2008 16:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #3
 
Salut Bilifly, je viens de le mettre. J'ai spybot, adaware et AVG antispyware, tu me conseillerais de les garder tous, peux tu me guider ?? Et, est ce que tu feras un super tuto pour que l'on puisse bien l'utiliser (pour les novices comme moi :oops: ) ?

RE :oops: :oops: j'ai trouvé, j'aurai dû me douté qu'il était déjà fait ce tuto...désolée :sortie:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
14-05-2008 20:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #4
 
Salut rantanplan !

et bien .. peros, UN seul antivirus suffie largement, mais UN seul antispyware, ça fait pas la route. tu devrais rester avec spybot , ad-aware et malwarebyte (au moins) je ne te conseille pas de négliger aucun soft !

euh .. pour l'utilisation, c'est asser simple, quand tu ouvre le soft, tu clique sur "éxecuter un exmen rapide" puis sur "rechercher" ! :mrgreen:
14-05-2008 21:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Pour poser des question il y a le forum plutôt que la logithèque Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-05-2008 06:45 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #6
 
Bonjour à vous

Coram2007 a écrit :Et bien .. peros, UN seul antivirus suffie largement, mais UN seul antispyware, ça fait pas la route. tu devrais rester avec spybot , ad-aware et malwarebyte (au moins) je ne te conseille pas de négliger aucun soft !

Tu ne trouves pas l'artillerie est déjà très lourde ? :mrgreen:

Un seul antispyware amplement suffisant, moi je n'en utilise pas pour ma part
Coram2007 a écrit :euh .. pour l'utilisation, c'est asser simple, quand tu ouvre le soft, tu clique sur "éxecuter un exmen rapide" puis sur "rechercher" !

Examen complet c'est mieux Wink

D'après le test ici il à l'air plutôt très bon, faut voir maintenant par ta propre expérience Smile

Un p'tit lien concernant l'artillerie lourde

Bonne journée

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
15-05-2008 06:56 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #7
 
Salut !

Pour gagner une guerre, il faut de l'éxpérience, une bonne tactique et une solide artillerie !

- Expérience : le savoir faire de l'utilisateur.
- Tactique : la façon de naviguer sur le net.
- Artillerie : les logiciels utilisé.
16-05-2008 13:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #8
 
Coram2007 a écrit :Salut !

Pour gagner une guerre, il faut de l'éxpérience, une bonne tactique et une solide artillerie !

- Expérience : le savoir faire de l'utilisateur.
- Tactique : la façon de naviguer sur le net.
- Artillerie : les logiciels utilisé.

Coucou

Ah tu raisonnes comme ça ? :roll:

Trop d'artilleries tuent l'artillerie :roll: , si tu es tactique et un peu d'expérience, tu rencontrera aucun ennemi Smile (sur cod4 ça fonctionne très bien ^^)

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
16-05-2008 16:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #9
 
Saluuuuuuut !

Cod 4 ! tu y joues, sur console ou sur PC (si c'est sur PC, tu dois avoir une vrai bête de course)

Euh, faut comme même que ça soit équillibrer ! si jamais tu dispose pas de tactique ni d'expériences (ce qui est le cas de la plupart des jeunes internautes) tu dois au moins companser avec de l'arrtillerie.
Mais si tu as les 2 premiers un "MP 40" te suffira largement !

PS : dans mon cas, j'ai de la tactique, pas trop d'éxpérience, et un peu d'artillerie (deux soft : spyware doctor et malwarebyte).
17-05-2008 12:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #10
 
Cod 4 sur pc bouffe bien mais une carte graphique correcte et ca passe niquel, perso ma x1950 pro le fait tourner SANS problèmes avec quasi tous a fond !
Peut-être que les 2go de Dominator aide aussi ^^
mais bon c'est faisable !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
17-05-2008 20:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Ewido Anti-Spyware theluckyluke 24 13 842 06-12-2006 12:49 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)