209 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 01:29 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
increditmail boite reception pour 2 adresses
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
moi Hors ligne
Newbie
*

Messages : 3
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #1
increditmail boite reception pour 2 adresses
Bonjour ,
j'ai une boite mail incredit mail, avec mon adresse mail xxx@wanadoo.fr .
Un autre membre de ma famille , sur le même ordinateur que le mien, à lui aussi une adresse mail
YYY@wanadoo.fr
Pour pouvoir bénéficier de la commodité d'accès , du papier à lettre , des smilies et autres, nous avons ajouté son adresse sur "comptes " de increditmail, l'opération a réussi, nous pouvons tous deux envoyer des messages depuis increditmail...
MAIS
nous recevons nos mail personnels sur la même page de réception !!! ce qui manque de confidentialité!
comment y remedier?

Merci à quiconque m'apportera une réponse. :help:
02-05-2008 13:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Salut, pourquoi vous avez mis deux adresses sur un même compte ? Tout l'intérêt de faire du multiadresse c'est de pouvoir voir plusieurs adresses en même temps !?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
02-05-2008 14:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
moi Hors ligne
Newbie
*

Messages : 3
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #3
 
Zarnergun a écrit :Salut, pourquoi vous avez mis deux adresses sur un même compte ? Tout l'intérêt de faire du multiadresse c'est de pouvoir voir plusieurs adresses en même temps !?
parce que , à priori, on ne pet pas ouvrir 2 comptes sur le même ordinateur, avec un seul abonnement internet...où alors, merci de m'expliquer commrnt faire... sur messagerie wanadoo transformé en orange, les 2 comptes avaient un accès distinct, mais pas sur increditmail.
02-05-2008 16:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Salut "moi".

La messagerie Wanadoo utilise Outlook Express, qui gère le multi-sessions !

C'est à dire que tu peux créer des sessions, protégées par mot de passe, sur Outlook Express.

Et je ne crois pas que IncrediMail le fasse.


Sinon tu peux créer plusieurs dossier et diriger les mails dans deux dossiers différents si tu veux.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-05-2008 21:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
moi Hors ligne
Newbie
*

Messages : 3
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #5
 
Merci pour ta réponse , creer des dossiers, oui, mais je meretrouve devant le même problème de confidentialité...
En tout cas, merci à vous d'avoir essayé de m'aider. :love:
03-05-2008 17:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Bah je te propose plutôt d'utiliser Thunderbird ! Il permet de gérer les profils et avec cette extension tu pourras ajouter un mot de passe à ton profile.

Ainsi chacun a son profil avec son mot de passe, qu'en penses-tu ? Smile

Edit by sh4d0w : Orth

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-05-2008 18:57 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #7
 
Profil , ne prend pas de E Troll Tongue ,
a sans accent aussi pour le Chacun a son profil

Pour une fois que je peux rectifier Tongue

...

Moi , si tu veux de l'aide pour la configuration de thunderbird n'hésite pas ...


Edit by Troll : La prochaine fois édite mon post au lieu de faire un post inutile xD


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
04-05-2008 19:01 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #8
increditmail boite reception pour 2 adresses
Ouais alors juste une question, increditmail il te propose une adresse email ou alors il permet de se servir d'un mail pour envoyer des cartes décorées ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
04-05-2008 19:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Charles Magne Hors ligne
Newbie
*

Messages : 6
Inscription : Mar 2012
Réputation : 0
Message : #9
RE: increditmail boite reception pour 2 adresses
Salut

si j'ai bien compris ton soucis

tu as aussi une possibilité de créer des identités avec mot de passe dans incredimail, tu peux en créer une pour un compte et une autre pour l'autre compte. Ensuite il te suffira de choisir une identité au démarrage d'incrédimail
27-03-2012 23:43 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
RE: increditmail boite reception pour 2 adresses
Salut Charles Magne,

C'est sympa de ta part, mais je pense que depuis 4 ans (Mai 2008 !) la personne a dû soit abandonner, soit oublier le forum, soit trouver une solution ^^

Astuce : sur la liste des sujets, quand les sujets ont été créés il y a longtemps, le date dessous apparaît en rouge.

Merci en tout cas de participer au forum ! Smile

Troll

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-03-2012 19:06 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Conservation des adresses e-mail AirLibre 7 8 478 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] problème pour envoyer un message sous thunderbird Luaine 8 8 611 03-01-2011 15:53 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  thunderbird adresses collectées bassine 5 9 852 26-01-2009 23:31 PM
Dernier message: Troll
  La messagerie de Mail (pour Mac) sur Orange gedeon 4 10 695 22-02-2008 11:10 AM
Dernier message: Troll
  pro Photo Shoot pour Outlook chapeau51 6 4 756 13-01-2008 14:02 PM
Dernier message: Troll
  boite mail inaccessible depuis la fenêtre de mon msn[RESOLU] lilivalen 22 16 884 22-06-2007 18:00 PM
Dernier message: Coram2007
  outlook express plus de boite reception ni elements envoyés claude624 2 6 050 16-06-2007 08:37 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)