327 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 21:11 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
la venue de s3v3n ^^
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
s3v3n Hors ligne
Newbie
*

Messages : 23
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
Message : #1
la venue de s3v3n ^^
OyO a tous!
je vais etre bref et precis... Wink
Je m'appele Stephane, mon pseudonyme est s3v3n pour plusieurs raison ininterresantes a vos yeux :LOOL:
j'ai 16 ans et habite sur la cotes d'azur, la ou il fait tout le temps beau et chaud, cela en deviendrai presque deprimant... :mrgreen:
j'adore les jeux videos c'est une passion! 8) j'aime egalement la musique, VIVE EPICA!! :smoke: et les mangas...
je suis etudiant pour l'instant....
et ma becane (my computer) et bin c'est un pepere que m'as refiler mon grand frere alors il tient plus trops la route donc un new PC s'impose! :arrow:
actuellement je suis sur un ordi portable, que l'on a donner a mon pere, seul probleme! ordi anglais :!: donc clavier qwerty et pas d'accant ou lettre avec accant!! vous remarquez peut etre que je n'est aucuns accant dans mes messages :lol:
bon bref bin voili...
je vous souhaite une agreable journee BYE! Wink

.:.Sans musique la vie serait une erreur.:.
http://epicaland.miniville.fr/ VENEZ VOIR MA VILLE!

Image: 54924293fm.gif
09-04-2008 08:27 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Salut S3v3n Smile

Soit le bienvenu parmi nous Wink J'espère que tu passeras un bon moment ici.

Je plussoie à 110% ==> Vive Epica ! Smile


Par contre, en plus de ne pas mettre d'accent, tu l'écris avec la mauvaise orthographe ^^ ( ==> "accent")


Tu joues à quoi comme jeu vidéo ? Smile

T'as bien de la chance d'habiter quelque-part où il fait beau, ici il pleut depuis deux jours !!

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-04-2008 11:04 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #3
 
Bienvenue Smile

Moi j'habite en Normandie, et, vous savez quoi? Bah il faut beau :mrgreen:

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
09-04-2008 11:27 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #4
 
Toto est un menteur... Wink a chaque fois que je vais voir mes amis en Normandie il pleut, mais j'adore cette région . Tréve de blabla... :bienvenue: à toi et promène toi bien sur ce forum ou tout le monde est agréable...et envois nous un peu de soleil si tu ne sais pas quoi faire...surtout chez Toto :humour:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
09-04-2008 11:49 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Bienvenue à toi Wink

Fais tourner ton soleil sur la région centre aussi parce que là...il y en a bien besoin !!!!

Image: 96639965pa9cr.png
09-04-2008 12:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
s3v3n Hors ligne
Newbie
*

Messages : 23
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
Message : #6
 
RRHHOO que de reponses! Tongue
merci beaucoup pour ce chaleureux acceuil! :oops:
et bien on va rep a tout cela:
TROLL: WAOU je croise rarement des fans de Epica! :cop:
desoler pour l'orthographe j'essaye de m'appliquer mais j'ecris mal ^^
et les jeux videos c'est ma passion alors je joue a un peu de tout, 'ai une xbox360 et une wii j'espere me chopper une ps3 prochainement et je compte me prendr e un new PC alors je serai plutot polyvalent :mrgreen:
mais j'adore les FPS! genre Crysis ou COD4!! Big Grin

everybody: pour le soleil et bin j'en passe a tout le monde a travers une grosse bise....."BISE SOLAIRE!" :LOOL:

BYE ET ENCORE MERCI!! XD

.:.Sans musique la vie serait une erreur.:.
http://epicaland.miniville.fr/ VENEZ VOIR MA VILLE!

Image: 54924293fm.gif
09-04-2008 12:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #7
 
Saloute, bienvenu

Bah moi ici dans l'aube il pleut depuis ... je compte plus, et en normandie il fait moche même si l'aprem il faut pas trop froid d'après ce que j'en sais !

On va résumer, c'est un temps de merde presque partout !

Il neige en juillet ... raconte pas de conneries *******

=> Bah on y est presque il neige en avril xD

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
09-04-2008 12:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #8
 
rantanplan a écrit :Toto est un menteur... Wink a chaque fois que je vais voir mes amis en Normandie il pleut, mais j'adore cette région . Tréve de blabla... :bienvenue: à toi et promène toi bien sur ce forum ou tout le monde est agréable...et envois nous un peu de soleil si tu ne sais pas quoi faire...surtout chez Toto :humour:

Et ca: c'est de la neige :mrgreen: :?:

Image: imgp1724ta0.th.jpg


Image: imgp1725vf2.th.jpg


Image: imgp1726ib8.th.jpg

??

:bid::

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
09-04-2008 12:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
s3v3n Hors ligne
Newbie
*

Messages : 23
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
Message : #9
 
OULA...j'acceuil dans mon topic de presentation une guerre meterologique! :mrgreen:

.:.Sans musique la vie serait une erreur.:.
http://epicaland.miniville.fr/ VENEZ VOIR MA VILLE!

Image: 54924293fm.gif
09-04-2008 13:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #10
 
Boah c'est toujours la guerre ici mais ca se fini (a 99 %) toujours en traité de paix Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
09-04-2008 13:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)