218 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 08:47 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] intérêt du reformatage et... [résolu]
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #21
 
Lol!
C'est une image Wink
Mais il est presque invendable car la batterie lâche au bout de 10 minutes! lol

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
31-07-2006 12:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #22
 
Bilifly a écrit :Bonjour

arf c'est un peu dommage :roll:

Réinstalle ME alors


Je recommence: je n'ai qu'un cd d'XP.
Mon ordi (compaq) était fourni avec Me préchargé, mais on ne me donnait aucun cd à côté au cas où... Donc c'est fichu Confused

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
31-07-2006 12:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #23
 
Je reprend un de mes anciens posts pour avoir les réponses qu'il me manque!Merci d'avance!


Chamaille a écrit :
Ensuite, l'idée de reformatage, c'est pour repartir de zéro... sachant que je n'installerais pas grand chose dessus, ce sera juste pour genre du traitement de texte et internet mais style emails donc bon... En somme, tout virer pour repartir de zéro!
Vous pensez donc que ça pourrait être efficace dans mon cas?

Sinon, donc après le reformatage j'aurai tout à réinstaller... ainsi qu'xp...
Je mets le cd directement après et ça marche tout seul? Comme lorsque l'on ouvre un nouveau pc? Ou bien il y aura quelque chose d'autre à faire?
Une autre question... est-ce que j'aurai à "installer" la carte me servant à me connecter à internet en bas débit (le nom m'échappe :oops: )et qui est intégrée à mon ordinateur? Si oui, je n'ai pas de cd! Comment faire? Sad
Merci d'avance!

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
31-07-2006 12:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #24
 
Bonjour

Mets un XP alors, tanpis

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
31-07-2006 12:49 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #25
 
Citation :Mais il est presque invendable car la batterie lâche au bout de 10 minutes! lol


ah zut lol

31-07-2006 14:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #26
 
Bilifly a écrit :J'ai oublié ce sujet

Reformate, en metant Windows 2000, tu verra sa passera niquel!


Mais elle n'a pas windows 2000 :mrgreen:

Moi je n'ai pas oublié ton sujet, mais je n'avais pas eu le temps de répondre.

Pour windows xp...ca peut passer oui, mais sans le SP2, sinon tu va manquer de ram...et donc pour internet...c'est pas conseillé...Undecided

Quand a ta carte, c'est une carte qui est dans le pc d'origine ? Si oui c'est soit :

Une carte réseau(ethernet, un cable te sert a te connecter).



Soit :

Une carte wi-fi(sans fil, connexion a un routeur).

Oups ! Tu as dit bas débit ? Tu te connecte avec un modem alors ! Les modems sont, dieu soit loué, reconnus depuis qu'on a dépassé 98SE !

(et je peux vous dire que c'est pas simple sous 98SE... ^_^).


Voila....



Ps: ah ! Tu as xp SP1 ? Bon...bah installe xp SP1, mais fais attention a ce que tu fais sur internet..........

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-07-2006 17:01 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #27
 
Citation :Pour windows xp...ca peut passer oui, mais sans le SP2, sinon tu va manquer de ram...et donc pour internet...c'est pas conseillé...Undecided


Pourquoi pas le SP2 ?

Il ne bouffe pas de RAM, j'ai vu des config comme celle ci (même sur un portable) où le SP2 passe niquel

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
31-07-2006 17:10 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #28
 
Bilifly a écrit :
Citation :Pour windows xp...ca peut passer oui, mais sans le SP2, sinon tu va manquer de ram...et donc pour internet...c'est pas conseillé...Undecided


Pourquoi pas le SP2 ?

Il ne bouffe pas de RAM, j'ai vu des config comme celle ci (même sur un portable) où le SP2 passe niquel

Bah si, beaucoup plus de processus avec le SP2, beaucoup plus de mémoire utilisée...

Apres tu peux toujours essayer de l'installer, puis si tu vois que ca ram trop tu l'enleve Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-07-2006 19:50 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #29
 
ok merci!
Donc mon modem intégré sera directement reconnu! Chouette lol!
Donc je reformate et je met le cd d'xp directement après puis je réinstalle les quelques logiciels et le tour sera joué!
Merci beaucoup pour vos réponses!
Si vous avez quelques autres conseils à me donner, n'hésitez pas!
Je le ferai la semaine prochaine et vous tiendrai au courant Wink ! Merci!

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
01-08-2006 17:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #30
 
des astuces...n'oublies pas le mot de pass administrateur si tu en mets un :mrgreen: LOoOl x-D Je sors 30 sec :mrgreen: :sortie:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-08-2006 20:03 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] [résolu] formatage / réinstallation buzzmansai 6 4 451 03-08-2009 22:40 PM
Dernier message: Toto
  [Résolu] [résolu]Logiciel de capture de fréquence de périphérique son secwineman 7 5 228 15-11-2008 22:25 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] [résolu]Calculatrice bils2 9 3 489 09-04-2007 21:44 PM
Dernier message: bils2
  [Résolu] Impossible de supprimer le fichier......[résolu] Aethiryas 4 4 603 18-03-2007 19:09 PM
Dernier message: Zarnergun
  [Résolu] Touche Euro du clavier...[résolu] Aethiryas 9 6 880 04-01-2007 18:03 PM
Dernier message: Mimi
  [Résolu] Session d'un ordinateur [résolu] Aethiryas 3 3 885 01-12-2006 18:33 PM
Dernier message: Bilifly
  Huum .. Problème d'ouverture d'image . [ Résolu ] Japan [Secret] 16 6 893 01-11-2006 20:37 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Pourquoi cette redirection, cher ordi ??? [résolu] Aethiryas 3 5 047 31-10-2006 19:11 PM
Dernier message: Troll
  peut plus envoyer de smilies(résolu) bils2 11 6 263 30-10-2006 20:49 PM
Dernier message: Mimi

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)