306 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 13:23 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Gammu / Wammu
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
lg mobyle zync sert a rien, il recupere que les contact.

j'vai test par bluetooth pour voir si il le detecte.


heu troll port infrarouge sur un ordi, c'est pas très très courant ... :lol:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
31-01-2008 18:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #12
 
C'est possible mais ca sert pas a grand chose, la plupart du temps c'est des ordi portable qui le possède !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
31-01-2008 19:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #13
 
Peut-être pas comme vous le croyez... Mon père, lui, a une sorte de clé usb, mais il est équipé d'infrarouge. Donc a partir de son portable équipé infrarouge, il envoie ses fichier sur la clé, ensuite reste plus qu'a branché la clé sur la prise usb adhéquate et le tour est joué Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
31-01-2008 20:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #14
 
super logiciel !

sauf qu'avec mon motorola ancienne generation (noir et blanc, oui oui je sais, je ne suis pas "updaté") je peux pas faire grand chose avec !
01-02-2008 21:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
Coram2007 a écrit :super logiciel !

sauf qu'avec mon motorola ancienne generation (noir et blanc, oui oui je sais, je ne suis pas "updaté") je peux pas faire grand chose avec !


Logique. :lol:

bon méme par bluetooth portable indétectable. donc logiciel qui sert a rien si il detecte pas les portables qui décrivent dans la liste....


dommage. :|

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
04-02-2008 08:41 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #16
Gammu / Wammu
Ouais en même temps il y a beaucoup de logiciel pour mobile mais les 90 % sont réservés au sony Confused

Génial pour les sonyeurs pour les autres bah c'est con ^^

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
04-02-2008 12:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)