442 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 10:18 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] [résolu] problème Wifi connexion impossible du jour au lend
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #11
 
erreur 1068 - Suite à infection virale de votre ordinateur avec un virus du type "bagle" ou "beagle" ...

Vous n'arrivez plus a vous connecter avec votre wifi. Si vous allez dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" vous avez l'erreur 1068.

Si c'est votre cas et que vous vous etes arraché les cheveux, voici la solution:

Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.

1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok

2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio

Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.

Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.

Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne journée !!!

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
06-01-2008 15:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #12
 
si c'est le cas pour toi gizmaue, je te conseille de télécharger ewido ( AVG ANTI SPYWARE ) disponible sur le forum. et suis la méthode d'éradication des malwares spywares Wink .

esperons que ton problèmes sois résolu


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
06-01-2008 18:24 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gizmaue Hors ligne
Newbie
*

Messages : 12
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #13
 
Merci à toi T-1000, tout marche à nouveau grâce à toi, je t'en remercie fortement.

Et merci à PCInfo qui prend en compte les post pas comme sur d'autre forum.

Merci et bonne soirée
06-01-2008 18:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #14
 
Y as pas de quoi gizmaue!! Big Grin


PS : Edite ton premier message et met [Résolu] devant le titre du message. Wink

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
06-01-2008 19:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gizmaue Hors ligne
Newbie
*

Messages : 12
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #15
 
tu l'édite comment?
06-01-2008 21:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #16
 
En cliquant sur "Editer" Tongue (En haut a droite de ton 1er post Wink )

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
07-01-2008 15:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #17
 
Tu édites ton premier message en cliquant sur l'icône éditer a droite du message

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
07-01-2008 17:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
diaconunic Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #18
 
T-1000 a écrit :erreur 1068 - Suite à infection virale de votre ordinateur avec un virus du type "bagle" ou "beagle" ...

Vous n'arrivez plus a vous connecter avec votre wifi. Si vous allez dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" vous avez l'erreur 1068.

Si c'est votre cas et que vous vous etes arraché les cheveux, voici la solution:

Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.

1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok

2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio

Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.

Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.

Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne journée !!!

[font=Arial, sansserif][/font]


ca a marche mais ca revien chaque fois

Bonjour,
j'ai eux une probleme de connexion a l'internet suite a l'article 871122 j'ai trruover une soulutione grace a toi..
mais maintenatn chaque fois qu eje redemare l'ordinateur j'ai le maim probleme et en plus je n'arrive pas a instaler de antivirus j'ai toujour la maim reponsse pour tous les antivirus n'est pas une apllication win32 valide
28-02-2008 16:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #19
 
diaconunic a écrit :
Bonjour,
j'ai eux une probleme de connexion a l'internet suite a l'article 871122 j'ai trruover une soulutione grace a toi..
mais maintenatn chaque fois qu eje redemare l'ordinateur j'ai le maim probleme et en plus je n'arrive pas a instaler de antivirus j'ai toujour la maim reponsse pour tous les antivirus n'est pas une apllication win32 valide

Salut à toi et bienvenue diaconunic,

Crées-toi ton propre sujet Wink

Et nota bene : en français l'adverbe pour signifier que deux choses sont similaires s'écrit comme ceci : même[, et non "maim" (je te le dis car 'maim', faut vraiment le prononcer pour deviner !).
Essaies de t'appliquer quand tu écris, les personnes qui vont t'aider n'ont peut-être pas envie de passer 15 minutes à décrypter ton message Wink Tu peux utiliser le site http://bonpatron.com/ pour la correction des fautes.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-02-2008 18:03 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
berogere Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
Message : #20
 
bonjour, j'ai un pb de connexion wifi, avec l'article 871122, j'ai lu tout vos conseil et ca ne marche pas tandis qu'avant je n'avais pas de soucis, du jour au lendemain ca na plus marcher.
Je vous remerci d'avance pour votre aide
08-12-2008 19:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  problème icone internet jryea1942 1 6 903 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  WIFI Désactivée à chaque arrêt gravdigaz6 1 6 041 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  wifi fonctionne mal sur 2ème pc gravdigaz6 4 7 579 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Probleme de connexion wifi-hotspot ayassiaya 8 10 833 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  Probleme installation Controleur Reseau & Wifi tigrokiki 1 4 238 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  connexion wifi netbook sarah07 3 7 391 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Connexion Internet Orange Jack 13 15 442 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Probleme Wifi spleeneur 2 7 061 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  netbook et wifi roland59 5 8 269 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Problème de connexion d'une tablette en wi-fi rikrak 3 7 333 02-01-2016 23:53 PM
Dernier message: Informaticien zero

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)