368 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 01:32 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Question sur la Fonera
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #11
 
bah connecte toi alors LOL


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
24-12-2007 15:16 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #12
 
Il doit bien y avoir un forum ou une catégorie de forum francophone !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
24-12-2007 15:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #13
 
Zarnergun a écrit :Il doit bien y avoir un forum ou une catégorie de forum francophone !


Oki, je verrais sa plus tard;.. car la doit allé faire le reiveillon de noël (ce qui me fait particulièrement chier...)

Donc et bien a plus tard! Et joyeux noël à tous...

Image: choper51821.jpg
24-12-2007 16:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
Le_BLoNd_Du_76 a écrit :
Zarnergun a écrit :Il doit bien y avoir un forum ou une catégorie de forum francophone !


Oki, je verrais sa plus tard;.. car la doit allé faire le reiveillon de noël (ce qui me fait particulièrement chier...)

Donc et bien a plus tard! Et joyeux noël à tous...

Tiens, on dirait qu'il n'y a pas que moi qui n'ait pas envie d'aller réveilloner en famille Big Grin



Moi j'emmène mon laptop euuuuuh Big Grin Tongue :smoke:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-12-2007 17:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #15
 
Moi PSP / Mp3 / Call of duty 4 ^^

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
24-12-2007 17:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
 
cod4, foiréééé Big Grin

Moi l'est sur mon PC, mais le laptop laisse tomber xD

Je vais taffer toute la soirée moi :OO (PHP Big Grin )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-12-2007 18:02 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #17
 
Ouais sur le pc a mon frere on verra bien Confused (cg bouhh ^^)
Ps : arrêtons de polluer le topic du blond !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
24-12-2007 18:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #18
 
Zarnergun a écrit :Ouais sur le pc a mon frere on verra bien Confused (cg bouhh ^^)
Ps : arrêtons de polluer le topic du blond !


J'avou... Mon topikeuhhhh! lol

P'tin comment j'ai passé un noël de merde! Enfin bon passons...

Sinn pour revenir au sujet principal je vais aller voir si il a des forum dédier sur le sujet de FON... En tout cas merci a tous pour vos réponces! Wink

Image: choper51821.jpg
25-12-2007 23:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bengi2008 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 420
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #19
 
Citation :Moi personnellement je tenterais pas.

Car ce réseau, à moins que les routeurs soient équipés d'un système de sécurité très bien fait, est une porte ouvert aux hackers. En effet il leur suffit de se créer un compte et hop ils ont accès à ton Wifi, il ne leur reste plus qu'à trouver le mot de pass pour avior accès à la configuration de ton routeur.

Où même encore tes sharedocs, chez moi par exemple je partage des dossiers en wifi, donc quiconque se connecte à mon wifi voit mes sharedocs...


Sans compter le fait que le routeur à plutôt intérêt à être configuré pour bloquer le protocol P2P, parce-que sinon, vu que c'est l'I.P. qui fait fois, n'importe qui peut se faire accuser à tord, à cause de quelqu'un d'autre !

edit by Troll : mise en quote pour une lisibilité accrue.

ça c'est dramatiser les choses.

la fonera fonctionne comme la 9 box 4 e generation:

http://wifi.neuf.fr/communaute-neuf-wifi.html

une partie privée qui t'est reservée, et une partie publique reservé aux membres de la communautés en itinerance.

(pour FON c'est aussi reservé aux non membres à condition de s'inscrire et d'acheter un passe 3 euros par jour)
Point de vue securité, si l'internaute qui squoate la bande passante partagée, c'est lui qui se fait griller en cas de mauvais comportement.

de plus il y a une barriere entre la partie publique et celle privée.
29-08-2008 13:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
Question sur la Fonera
Bonjour,

Oui je crois qu'on l'avais dit sur la page 1 que y'avait une barrière et des sécurités qui faisait que ce système était intéressant finalement...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-09-2008 08:13 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  réseaux, ou pas de réseaux? telle est la question... buzzmansai 14 4 142 03-09-2008 22:04 PM
Dernier message: buzzmansai

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)