301 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 12:14 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
vista et réseaux
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
jmbblock Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #1
vista et réseaux
Bonjour à tous !

là où je travaille, il y a deux "réseaux" mshome et deux FAI. tous les ordis sont sous XP. certains fonctionnnent en wifi et d'autres en connection par fil.


un nouvel ordi est arrivé avec vista.
les premiers temps il détecta tous les réseaux et tous les ordis présents (la classe !!!)
mais après une mise à jour, il détecte tjs les FAI et internet mais plus les autres ordis.....
pas de pare-feu activé, toute les manips de recherche intuitive (de vista) sont activées....

(une restauration ne donne rien)

est-il possible de réinitialiser les connexions? afin que vista "découvre" les réseaux et les ordis présent comme lors du premier allumage...?

j'attends votre aide !!
11-12-2007 13:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #2
vista et réseaux
supprimer ton ancienne mise a jour en espérant qu'il y a est un correctif futur , panneau de configuration ajout ou suppression ensuite vous devriez avoir un onglet du type mise a jour ou composant de windows puis vous aurez toutes vos mises a jour Smile


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
11-12-2007 17:22 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  réseaux, ou pas de réseaux? telle est la question... buzzmansai 14 4 139 03-09-2008 22:04 PM
Dernier message: buzzmansai
  Problème de connexion live box via wifi pour jeux en réseaux Petrucci25 16 7 378 26-06-2007 19:45 PM
Dernier message: T00n62
  xp vista et ma livebox newvision 5 2 532 21-04-2007 19:27 PM
Dernier message: Troll
  Problème réseaux: redémarrage brusque! Trach 26 5 712 08-08-2006 06:34 AM
Dernier message: danoo

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)