218 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 00:59 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Avast !
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
Avast !
Avast!

Description : Avast! est un logiciel antivirus gratuit et performant. Malgré sa gratuité, il est bien plus performant que certains grand logiciel antivirus(pour ne pas citer un exemple flagrant >>avast est bien meilleur que norton).
Il suffit de s'inscrire sur le site.

NDLR : Avast! existe également en version "Pro", vous le verrez si vous visitez le site officiel, cette version apporte des options non vitales et est payante, la version gratuite est la version familiale.


Téléchargement : >>ICI<< (Edition Familiale)
Obtention de la clé gratuite : >>ICI<<

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-03-2006 20:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Waza Hors ligne
Newbie
*

Messages : 23
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #2
 
et surtout les mises a jour peuvent etre automatique (mais je sais plus comment ) et sont gratuites

Image: sms_12.png
18-07-2007 09:51 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Bah elles sont automatiques d'origine il me semble Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-07-2007 18:41 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #4
 
Exact mon cher Troll

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
18-07-2007 18:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Waza Hors ligne
Newbie
*

Messages : 23
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
:roll: Mais elle sont quand meme gratuites

Image: sms_12.png
19-07-2007 09:46 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
je n'ai pas aimé du tout son interface qui ressemble à un lecteur multimédia Tongue

ps: tu as oublié d'ajouter le "!" à Avast et de préciser que c'est une édition familiale Smile
28-07-2007 23:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #7
 
c'est fait !
pour l'interface , tu peux toujours la changer, t'as q'as trouvé l site tout seul ! (pour l'instant, ma demi heure au cyber café, va bientôt finir)
29-07-2007 18:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 30
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #8
 
Simplement pour faire réflechir les utilisateurs d'avast sur leur choix : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528
02-12-2007 03:16 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #9
 
Il est pas tout fresh ton test !
Moi je m'en f**t un peu j'en est pas besoin d'antivirus mais si tu trouves un test un peu moins vieux ça serait pas trop mal je pense !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
02-12-2007 09:40 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
gargout a écrit :je n'ai pas aimé du tout son interface qui ressemble à un lecteur multimédia Tongue

ps: tu as oublié d'ajouter le "!" à Avast et de préciser que c'est une édition familiale Smile



en meme temps je sais pas si tu ouvre souvent avast Smile

perso 1 fois tous les 6 mois c'est le bout du monde :lol:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
02-12-2007 11:14 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)