318 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 18:15 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
WindowBlinds
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #1
WindowBlinds
WindowBlinds

Descriptif :

Les thèmes proposés avec le logiciel sont plutôt réussis, on notera notamment Diamonds, une version légèrement modifiée d'Aero offrant une distinction plus nette entre les fenêtres actives et celles en arrière plan. Windows XP n'est cependant pas en reste et WindowBlinds fonctionne toujours à merveille, même si les effets de transparence des fenêtres et les animations ralentissent quelque peu les performances.

Limitations de la version d'évaluation : plusieurs fonctionnalités sont désactivées.



Fiche technique :

Compatible: Windows Vista 32 bits/Vista 64 bits/XP
Taille: 17.58 Mo
Editeur: Stardock
Licence: Shareware
Prix: 19.95 ¤ pour windowsblind, et 49.95 ¤ pour la suite complète [Object-Desktop] (edit-zarnergun)
Langue : Anglais


Screen :


Image: 00608812qf9.th.jpg



Télécharger :

lien : Télécharger ce logiciel en cliquant ici
03-10-2007 15:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #2
 
Je l'avais téléchargé il y a longtemps (en version limitée a 30jours) j'ai été très décu Sad je ne le recommande pas en plus il fait ramer l'ordi a fond, et un professionnel m'a dis d'éviter de changer l'interface, car c'est très dangereux pour le pc Wink Enfin après vous voyez x)

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
07-10-2007 14:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #3
 
Tres dangereux ? ! 0_O
Pour le mangage de proccessus je suis d'accord mais dangereux ... euh ouais si tu le fais a la main un peu nawak tu peux juste rendre ton os instable !

..

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
07-10-2007 15:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #4
WindowBlinds
En tout cas, c'est ce que m'a dis mon réparateur ^^

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
10-10-2007 09:12 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)