277 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 14:45 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[RESOLU]probleme avec kaspersky
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
donkeykong Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 151
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
Message : #1
[RESOLU]probleme avec kaspersky
Bonjour à tous, voilà mon problème :
J'ai kaspersky internet suite, quand je vais sur l'onglet trafic de "surveillance du réseau" il m'affiche des entrées et des sorties de données vers des sites sur lesquel je ne suis pas connectés, en plus des sites auxquels j'étais connectés mais que j'ai quittés. J'ai utilisé la commande netstats dans la console pour vérifier mais la il n'y as pas du tout ces sites.

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

Si j'ai pas été assez clair dans mes explication, n'hesitez pas à me le faire savoir.
28-09-2007 19:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #2
 
Bienvenue avant tout ,c'est les sites ou tu autorises les transferts, ou les cookies traceurs, pour garder tes mots de passes ou autres tu sais les session préenregistrer Smile.Si je m'explique mal dis le Smile


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
28-09-2007 19:52 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
donkeykong Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 151
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
Merci de ta réponse, sincerement ça fait un moment que je traine sur des forums et personne ne me répondais.

Par contre qu'est ce que tu veut dire par "c'est les sites ou tu autorises les transfert", j'ai rien autorisé pourtant !?

Pour ce qui est des mots de passes effectivement je les garde en mémoire sur mon navigateur pour pas les retaper chaques fois mais dans le trafic il y a aussis des sites que je n'ais jamais visités, alors que penser ?
28-09-2007 19:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #4
 
Citation :"Pour ce qui est des mots de passes effectivement je les garde en mémoire sur mon navigateur pour pas les retaper chaques fois mais dans le trafic il y a aussis des sites que je n'ais jamais visités, alors que penser ?"


alors :

les mots de passes, sont les accès autorisés par Kaspersky,

en cequi concerne le reste il se peut que tu acceptes les cookies, sur ton navigateur, IE par exemple les autorisent la plus part du temps.


IE : Internet Explorer.

j'espère avoir répondu a ta question sinon pose tes questions ... 8)


Bonne Soirée Wink


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
28-09-2007 20:01 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
donkeykong Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 151
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
Effectivement j'ai encore des questions :

Si j'ai pas visité certains de ces sites, comment ils peuvent m'envoyer des cookies ?

Vu qu'il y as envoi de données sur ces sites depuis mon ordi, qu'est ce qu'ils pompent sur mon ordi ?

Pourquoi on ne voit pas ce trafic avec la commande netstat ?

Comment bloquer ce trafic ? (sachant que j'ai déja essayé de mettre mon pare feu sur "tout bloquer" pour ce qui est du niveau de filtrage des données )

Ps : mon navigateur est firefox, si ça peut t'aider à cerner mon problème.
28-09-2007 20:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #6
 
fait moi un screen s'il te plait que je voye ceque sa donne Smile ou donne moi les sites, attention certains sites publicitaires se donne le droit tout seul quand le pare feu n'est pas réglé comme il faut il te faudra alors interdire une plage d'ip ou une plage de nom Smile


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
28-09-2007 20:21 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
donkeykong Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 151
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
Message : #7
 
Voilà le truc, comme tu peut voir il y en a beaucoup

J'ai envoyé le fichier avec le bouton "envoyer une image"

Image: floooooodzp8.th.png
28-09-2007 20:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #8
 
si je ne me trompe pas c'est tout les sites avec lesquels tu as eu des échanges que se sois simple clic ou autre tu sais souvent sur les sites il y a pas mal de module de pubs parfois 10 15 20 et les modules sont accepté, pareil pour emule et autres logiciels de téléchargement donc voila Smile ce n'est pas bien grave en revanche surveille tes ports Smile on ne sais jamais ... ne t'inquiète pas trop pour autant Kaspersky est un tres bon anti*****, en revanche si tu as ton ordi qui rame ou qui subitement monte a plein régime ===> ** SPYWARE ** donc voila, si vraiment tu veux enlever tout les sites tu fais tout supprimer dans ton kaspersky et tout reviendra a 0 cequi peut etre parfois chiant, si tu as des SPAM qui arrive sur ton écran, tu nous préviens et on t'expliquera sa en détail,

un avant gout :

Clic droit information sur la page tu prends l'ip ou l'adresse du site et tu bloque Smile


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
29-09-2007 06:57 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
donkeykong Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 151
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
Message : #9
 
D'accord

Est ce que tu ne connais pas par hasard un logiciel qui permet de bien surveiller tous le trafic et de le gerer ?
Parce que je ne te l'ais pas dit mais cette fenetre permet seulement de voir le trafic et eventuelllement de copier coller l'ip mais elle ne permet pas de le bloquer.

J'aimerais aussi savoir pourquoi quand je vais dans l'onglet connexion établie on ne voit pas tous ces transferts ?

Et enfin ou est ce que l'on peut trouver ces modules dans mon ordi parce que j'ai plusieurs fois utilisé spybot search and destroy mais il trouve rien (ou alors il trouve mais le preoblème reste) ?

Merci d'avance de ta patience Smile
29-09-2007 09:32 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
Salut vous deux.

Voir le trafic, y'a de gratuits, mais le gérer, j'en connais qu'un et il est payant : NetLimiter Pro.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-09-2007 09:38 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Scann avec Avira Antivir Robby33 17 14 950 27-01-2021 08:44 AM
Dernier message: natasa33
  cd windows XP avec Nlite cromagnon74 5 8 751 27-01-2021 08:44 AM
Dernier message: natasa33
  probleme avec avira free antivirus mezzogiorno 7 12 308 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] infection avec ADSPY/Gibmed.B.3 Aethiryas 5 10 369 01-02-2010 20:52 PM
Dernier message: Aethiryas
  [Résolu] analyse Kaspersky positive.. valentimes 5 6 357 28-08-2008 10:57 AM
Dernier message: Toto
  [RESOLU]Virus insupprimable par avast mais détecté Aethiryas 11 10 077 21-06-2008 13:00 PM
Dernier message: Aethiryas
  [Résolu] Kaspersky online, un virus detecté rantanplan 15 15 332 17-05-2008 07:49 AM
Dernier message: rantanplan
  [RESOLU]Ad-Aware ameaulne 19 8 899 09-05-2008 20:27 PM
Dernier message: Coram2007
  fenetre intempestive avec ie6 lilsofy 14 7 612 13-04-2008 17:18 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  [RESOLU]spyware ou malware ou virus baloche88 29 12 880 01-04-2008 20:28 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)