281 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 10:52 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
K!TV
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #1
K!TV
K!TV

Descriptif :

K!TV est un logiciel simple d'utilisation qui permetra à tous les amoureux de la boite noir magique (télé) de regardez les chaines TV sur votre PC grâce à une carte TV. en effet ce soft est beaucoup plus intuitif que bon nombre de logiciel de télévision. Le fait qu'il soit réçent et compatible avec quasiment toutes les cartes du marché lui permet d'être le "MUST" . Autres avantages, il offre plusieurs fonctionnalités comme la gestion du télétexte, la possibilité d'enregistrer les émissions,ajouter des fonctionalités diverses et variées comme nextview EPG ou encore ZoomOut ... tout en restant peu gourmand en ressources système.


Fiche technique :

Compatible: Windows 2000/95/98/ME/NT/XP
Taille: 3.60 Mo
Editeur: Quenotte
Licence: Gratuit/Freeware
Langue : Français


Screen :


Image: 0118000000077244bn2.jpg



Télécharger :

lien : Télécharger ce logiciel en cliquant ici
23-09-2007 12:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Je te remercie pour tous ces posts de logiciel dont tu nous a fait part aujourd'hui ! C'est du bon boulot !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
23-09-2007 16:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
Merci, c'était un plaisir ! sauf que je me sens un peu seul à élargir mon empire , si tu voix ce que je veux dire !

PS : je peux être un poéte quand je le veux !! :mrgreen:
23-09-2007 17:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Ouais du grand art, bah ca je n'y peut pas grande chose, nous on est déjà heureux que tu sois la ^^

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
23-09-2007 18:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Zarnergun a écrit :Je te remercie pour tous ces posts de logiciel dont tu nous a fait part aujourd'hui ! C'est du bon boulot !


en méme temps c'est son job :mrgreen:


:cop:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
24-09-2007 16:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #6
 
TotofTeam a écrit :
Zarnergun a écrit :Je te remercie pour tous ces posts de logiciel dont tu nous a fait part aujourd'hui ! C'est du bon boulot !


en méme temps c'est son job :mrgreen:


:cop:


a ba si tu le dis !!!! :lol:
24-09-2007 19:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #7
 
Citation : Ouais c'est son job bénévole Wink
Donc comme remerciement, un merci ça fait toujours plaisir !


ça ! je ne te le fait pas dir :LOOL:


:cop: Wink :cop:

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
25-09-2007 10:24 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #8
 
merde ! quelle boulet ! j'ai supprimer ton message !
je ne le voulais pas , juré ! (Méchante souris!!!)
25-09-2007 15:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
En effet beau boulot Coram Smile

Continue comme ça Wink

D'ailleurs, on va bientôt revoir pas mal de status, et vu ta motivation et ton travail, il y a des chances que le tiens soit revu aussi (positivement Wink [-> suppression de "en test" ] )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-09-2007 19:47 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #10
 
TotofTeam a écrit :
Zarnergun a écrit :Je te remercie pour tous ces posts de logiciel dont tu nous a fait part aujourd'hui ! C'est du bon boulot !


en méme temps c'est son job :mrgreen:


:cop:


Même si c'est son job, c'est toujours gratifiant de recevoir des remerciements pour du travail bien fait. Cela encourage à continuer.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
25-09-2007 20:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)