28 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 18:09 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Résolu [Neuf Cegetel] Impossible de se connecter en wi-fi.
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #21
 
Oula...

Tu as le wifi intégré dans ton pc, mais tu utilise une carte PCMCIA en plus !?

Quel intérêt O_o

Enfin bref, dans la configuration de la NeufBox, quel cryptage ?

Si c'est "WPA", met-le en "WEP".
Essaies ensuite de trouver le réseau sans leur carte bidon, avec le wifi intégré à ton pc.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-09-2007 08:32 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #22
 
Bonsoir à tous,
En fait, la carte pcmcia est à placer dans la neuf box. Mais bon, il y a du nouveau, ils m'ont envoyé une fast 3302! Trop content! En plus, la carte du modem fonctionne! J'ai le wifi à la maison! Mais c'était trop beau... Depuis ce modem, je n'ai que des coupures intempestives de connexion. Et ce, tout le temps pendant lequel j'utilise la mule. Si je ne l'utilise pas, il ne semble pas y avoir de déconnexion. Mais dès que je le lance, environ toutes les 1, 2, 3 heures ou plus (ou moins), les coupures s'engendres les unes aprés les autres. En fait, ils m'ont dit que le modem provoquait lui-même les coupures. Il m'ont demandé si je téléchargais, etc... Mais le problême est que cela ne se produisait pas avec les autres modems (trio 3d). Ils vont m'envoyer un autre modem identique... Que pensez-vous de ce problême? Quel avenir pour ma mule?
Mci d'avance
20-09-2007 18:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #23
 
Bah la franchement je sais plus quoi répondre, il y a t'il un modem neuf qui marche ? !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
20-09-2007 19:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #24
 

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
20-09-2007 23:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #25
 
A moins que leur soit disant système de coupure automatique soit déficiant.Mais franchement, je sature... Cela risque de me couter mais je pense sérieusement à aller voir chez les autres f.a.i si leurs compétences sont meilleures (ce dont je ne doute pas), parceque là, j'en ai raz le ... bol. En plus, je n'arrive presque plus à me connecter sur les serveurs. Seuls quelques uns passent...
21-09-2007 03:32 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #26
 
En même temps, si tu as des déconnections parce-que tu effectues des actions illégales et très risquées que je déconseille fortement qu'est le téléchargement sur la mule, et que ton modem est fait pour le bloquer, faut pas s'étonner que ça se coupe...


Tu as testé sans ta mule ? Ca coupe quand même ?


Quel avenir pour ta mule : pour moi, aucun, ça fait longtemps que je n'utilise plus la mule : trop risqué.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-09-2007 08:32 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #27
 
Ca ne coupe pas. Mais c'est quand même la première fois que j'entends et vois qu'un modem couperait les connexions lorsque un logiciel de téléchargement est employé...
22-09-2007 11:10 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #28
 
Nan, ça existe depuis longtemps, les premiers à l'avoir fait, ce sont Free. Les autres suivent c'est tout, d'abord Club-Internet derrière Free, puis Neuf... Bientot Orange ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-09-2007 11:22 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #29
 
Le blocage des ports de free se faisait sur ip fixe intra réseau, il suffisait de ne pas fixer d'adresse mac dans le routeur et il ne coupait pas les ports ^^, ou tout simplement de router le port, tu parles d'un protection ^^

Neuf & CI l'ont fait en natif (pas longtemps ca a gueuler ^^ )

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
22-09-2007 15:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #30
 
Zarnergun a écrit :Le blocage des ports de free se faisait sur ip fixe intra réseau, il suffisait de ne pas fixer d'adresse mac dans le routeur et il ne coupait pas les ports ^^, ou tout simplement de router le port, tu parles d'un protection ^^

Neuf & CI l'ont fait en natif (pas longtemps ca a gueuler ^^ )

Nan, les routeurs de Free qui sont fabriqués par Cisco (pas tous) contiennent l'outil spécial de Cisco, qui détecte et bride ta connexion. Ca coupe pas la connexion, mais ça t'empêche d'utiliser eMule, alors bon ça revient au même au final tu arrêttes la mule.

Le seul logiciel qui pouvait échaper aux Cisco c'était Waste, grâce au Stealth mode. eMule a ensuite mis en place le "brouillage du protocole". Mais je ne sais pas si c'est efficace avec les Cisco...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-09-2007 16:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Exclamation [Résolu] Se connecter à hotspot free chez un ami ? tigrokiki 11 8 060 22-06-2015 04:01 AM
Dernier message: Troll
  connexion WPA impossible, symptome plutot louche castor09 4 6 969 04-09-2012 18:22 PM
Dernier message: leader.75
  livebox connecté mais impossible d'acceder au net phil10 5 7 202 21-04-2012 10:37 AM
Dernier message: leader.75
  Bien connecté à la livebox mais impossible avoir accès à internet. Khotan 8 14 489 09-09-2011 04:03 AM
Dernier message: leader.75
Smile Connecté à la livebox mais impossible d'accéder à internet. Khotan 1 7 499 17-07-2011 20:33 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Connecter un PC à Internet, modem SpeedTouch Sophie 36 29 571 13-02-2011 19:20 PM
Dernier message: Sophie
Rainbow [Résolu] [résolu]probleme Connectivite limité ricard22 8 7 849 04-09-2010 12:08 PM
Dernier message: ricard22
  Probleme avec la Neuf Box Analex 11 17 355 04-03-2009 19:57 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] [résolu] problème Wifi connexion impossible du jour au lend gizmaue 20 18 691 12-12-2008 23:35 PM
Dernier message: Troll
  je n'arrive pas à me connecter à NeufWifi à partir de mon pc clochette921 5 7 847 10-11-2008 23:54 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)