367 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 12:59 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Gratuit, En Ligne] Conversion de fichier Multi-format
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #1
[Gratuit, En Ligne] Conversion de fichier Multi-format
Bonjour, qui n'a jamais eu de problème de format ? qui n'a jamais chercher un logiciel de conversion de format souvent en shareware ?

Chose résolu grâce à un site formidable.

En effet ce site vous permet de convertir tous vos fichier au format que vous souhaitez.

Grâce à un panel de compatibilité de format énorme (voir bas de page principale), Ce site est LA solution pour vos ennuies de conversion.

Citation :Pourquoi utiliser Media-Convert ?

Simplement parce que Media-Convert est la meilleure manière de convertir des fichiers audio, vidéo, présentation, document, tableur, etc.

Vous éliminez ainsi les problèmes suivants :

# C'est plus sûr car vous avez pas à installer des logiciels sur votre ordinateur, lesquels peuvent contenir des virus, spyware (espions), etc.

# L'accessibilité partout dans le monde à travers une connexion Internet. Vous pouvez réaliser une conversion depuis un cybercafé, le PC d'un ami ou celui du bureau, et ensuite télécharger tranquillement le résultat sur votre lecteur mp3 ou n'importe quel autre support (ordinateur, téléphone portable).


Une seul lien : http://media-convert.com/convertir/

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
10-08-2007 10:03 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
y a aussi zamzar.com =D
10-08-2007 13:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
A noter que ce n'est pas non plus fiable à 100%

Et que je l'avais testé il y a longtemps : je lui donnait un fichier d'une certaine extension et je choisissais l'extension dans la liste... et il me disait que c'était pas le bon format X_x

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-08-2007 08:58 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
les formats sont noter en bas .

c'est sur que transformer un formatvideo en un format audio, sa marchera pas, ce n'est pas le but.

je pense effectivement que avant de faire la transformation, il faut se renseigner sur les deux formats.

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
16-08-2007 09:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Citation :A noter que ce n'est pas non plus fiable à 100%


je dirais même inutile
18-08-2007 10:34 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #6
 
Moi je dis que c'est un excellent site que j'utilise assez souvent, le 3gp et le mp4 sont pas gerer a 100 % mais bon rien n'est parfait et il peux que s'ameliorer !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
18-08-2007 20:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #7
 
Heu vos sites ne convertissent pas le .cda en .mp3 Vous en avez pas un qui peux le faire svp ??? Confused

06-10-2007 15:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #8
 
Salut, Le Cda est un format "protégé" plus ou moins un qui pèse normalement un ko et qui s'extrait avec Wmp depuis le cd !

Pour etres plus precis :

Citation :Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio.


Citation :Le format de fichier CDA est un format Microsoft, conforme à la spécification RIFF.

Les fichiers CDA (Compact Disc Audio) sont générés par Windows lorsque ce système d'exploitation accède à un CD Audio. Chaque titre du CD Audio est alors vu comme un fichier de 44 octets, et d'extension ".cda". Les fichiers sont nommés "Track01.cda", "Track02.cda", etc.

Les fichiers CDA n'existent pas en tant que tels sur le CD Audio. Ils sont une sorte de raccourci créé par Windows, pointant vers la zone du CD contenant les échantillons sonores.



Pour résumer ca fais la jonction entre l'audio et l'utilisateur, mais ce n'est pas l'audio, il faut l'extraire !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
06-10-2007 17:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #9
 
oué mais quand je le copie du cd (un cd gravé non acheté) ilest toujours en cda et j'aurais voulu le mettre en mp3 pour le mettre sur mon portable. il est vrai qu'il est plus simple de télécharger la musique mais il y a surment un bug sur la mule car je n'ai plus aucun serveur Confused donc ne peux plus me connecter

06-10-2007 17:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #10
 
Oui mumule a un problème j'ai vu chez un pote l'autre jour inconnectable !
Pour le Cda il ne faut pas le copier du cd mais utiliser Windows media player pour l'extraire, puis il te creera un fichier ".wma" qui se trouvera dans un album probablement "inconnu" dans ma musique (mes docs/ma musique)

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
06-10-2007 17:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Vrais format en pixels poeta6969 1 6 232 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] Format blender pour montage Informaticien zero 20 18 430 20-11-2011 15:09 PM
Dernier message: Troll
  Fichier avi sandmil 4 5 215 03-01-2010 23:05 PM
Dernier message: Troll
  fichier flac kamehame 12 9 017 12-12-2009 21:06 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] fichier SXS installée dans mon DD valentimes 8 11 198 27-08-2008 21:58 PM
Dernier message: valentimes
  fichier .ogm marseilleenforce13 4 4 284 22-03-2008 18:59 PM
Dernier message: Toto
  Conversion de fichiers??? gumjabba 8 4 767 07-01-2008 12:54 PM
Dernier message: kuro59
  Fichier corrompu que faire ??? François 9 7 710 11-12-2007 21:30 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  Conversion MKV en AVI frepat 7 4 999 03-07-2007 09:06 AM
Dernier message: Kyller50
  Convertir fichier en avi Letto 5 4 795 23-06-2007 13:03 PM
Dernier message: Letto

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)