318 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 02:50 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Créations
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 732
Inscription : Oct 2011
Réputation : 6
Message : #271
RE: Créations
Super beau dessin a part l'oeil qui est mal placé ou mal fait. Smile
13-06-2012 13:29 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #272
RE: Créations
t'aimes bien les femmes avec des gants? ^^

Image: buzzman21.jpg
13-06-2012 17:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #273
RE: Créations
(10-04-2012 20:24 PM)informaticienzero a écrit :  C'est très beau, mais juste une question : pourquoi avoir choisi le dollar comme symbole ? ^^

Sinon j'ai dessiné encore une fois Samus ; je sais c'est bizarre mais j'aime bien la dessiner et après je vais l'épouser et on vivra heureux : Tongue

Image: samusm.jpg

Les couleurs sont bof bof, mais je ne maitrise pas vraiment les crayons de couleur. ^^
Le jour où tu la dessineras comme ça :
http://www.pcinfo-web.com/uploads/samus_...34cc4o.jpg

Ou comme ça :
http://www.pcinfo-web.com/uploads/samus_...32qskn.jpg

(note : les images sont pris d'ici http://sokabe.deviantart.com/art/Samus-Z...186007847)
Je pense qu'on pourra dire que tu sera prêt à l'épouser ^^.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-06-2012 19:54 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
informaticienzero Hors ligne
Dovahkiin
***

Messages : 120
Inscription : Jun 2011
Réputation : 5
Message : #274
RE: Créations
Merci à tous. Smile
Oui l'oeil est mal placé, j'ai mal jugé quand j'ai placé les lignes de constructions, et comme quand on dessine on ne se rend pas compte, j'ai réalisé ça trop tard.

(13-06-2012 17:22 PM)buzzmansai a écrit :  t'aimes bien les femmes avec des gants? ^^

Eureuh ereuh ereuh, pardon je me suis étouffé. :-°
Non, tu pense ? ^^

(13-06-2012 19:54 PM)Troll a écrit :  Le jour où tu la dessineras comme ça :
http://www.pcinfo-web.com/uploads/samus_...34cc4o.jpg

Ou comme ça :
http://www.pcinfo-web.com/uploads/samus_...32qskn.jpg

(note : les images sont pris d'ici http://sokabe.deviantart.com/art/Samus-Z...186007847)
Je pense qu'on pourra dire que tu sera prêt à l'épouser ^^.

Avoue que tu l'as fais exprès de prendre cette image. Que sous-entend tu hein ? Tongue

Image: 360108.jpeg Aidez ce chat à conquérir le monde, mettez-le dans votre signature.

90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.
13-06-2012 20:06 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
informaticienzero Hors ligne
Dovahkiin
***

Messages : 120
Inscription : Jun 2011
Réputation : 5
Message : #275
RE: Créations
Salut à tous,

Ça fait longtemps dites donc ! Je reviens avec un fan-art de Metal Gear Solid 3.

Image: evalz.jpg

N'hésitez pas à donner un avis. Et promis la prochaine fois je change de sujet en dessinant autre chose.

Image: 360108.jpeg Aidez ce chat à conquérir le monde, mettez-le dans votre signature.

90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.
30-07-2012 00:17 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #276
RE: Créations
Je trouve le "bas" (a partir du nombril) particulierement bien fait : Les plis dans le pantalon, la ceinture (la ceinture est vriament bien faite !), les details etc. ...

Par contre le haut un peu moins :/ La chevelure est un peu disposee bizarrement je trouve. La figure ne fait pas tres "reelle" mais un peu "plate" je pense... Et la poitrine est pas equilibree : Alors que le sein de gauche semble "releve" celui de droite tombe vachement plus... Faut choisir soit l'un soit l'autre Big Grin Je pense que c'est une tentative d'effet de perspective mais sans couleur on peut pas vraiment ressentir la perspective car peu d'ombres et du coup... ca fait juste bizarre.

L'epaule droite est vachement allongee / saillante je trouve egalement.


Voila pr mon avis ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-07-2012 13:06 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #277
RE: Créations
je rejoins Troll sur ce qu'il a écrit...
c'est vrai que l'ombrage est crucial pour faire ressentir une perspective...

dans l'ensemble, la pose du personnage est sympa et les proportions Tête/corps/jambe, ainsi que front/yeux/bouche sont bonnes...

le bras gauche paraît "mou".. ^^


plop, et au cas où, tu l'as signé ton dessin, c'est très bien... mais on voit ton nom et ton prénom sur l'image, faudrait peut-être cacher ça non?

Image: buzzman21.jpg
30-07-2012 16:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #278
RE: Créations
Bonjour tout le monde.
En effet, tu as fait beaucoup mieux que ça !!!
C'est les vacances hein :mrgreen:

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
30-07-2012 18:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
informaticienzero Hors ligne
Dovahkiin
***

Messages : 120
Inscription : Jun 2011
Réputation : 5
Message : #279
RE: Créations
Merci à tous les trois pour vos commentaires. Smile

J'ai eu du mal à faire la perspective c'est vrai, mais je n'ai pas eu le courage de faire les ombrages. Après le reste, je suis d'accord, donc pas la peine de faire un long post. Et oui il faudrait que je fasse attention à ma signature. :-°

Par contre, je crois que je vais laisser tomber le dessin. Faudrait que je reprenne les bases depuis le début, et puis même si je suis en vacances, je ne peux pas faire 36 000 choses à la fois. Faut que je revois le plus important et le dessin n'en fait pas parti.

Image: 360108.jpeg Aidez ce chat à conquérir le monde, mettez-le dans votre signature.

90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.
30-07-2012 20:57 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #280
RE: Créations
(30-07-2012 16:51 PM)buzzmansai a écrit :  le bras gauche paraît "mou".. ^^

Oui j'ai dit "épaule droite" car je la vois a droite mais c'est celle de gauche en fait vu qu'elle est de face...


@informaticienzero : Ben ma foi, une hobbie y a pas de mal a ne pas la considérer comme une priorité Smile Qu'elle est donc la "priorité" des tes vacances devant "dessiner" ? Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-07-2012 19:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)