258 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 19:21 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : Êtes vous satisfait de ces règles?(Si non, veuillez argumentez en postant. Ne postez pas pour autre choses, votre message sera supprimé)
Oui
Non
[Voir les résultats]
 


 
Règles spécifiques de cette partie
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
luKas Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 106
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #1
Règles spécifiques de cette partie
Bonjour à tous,
Je commence par vous souhaiter la bienvenue sur cette partie du forum.
Donc, comme vous le savez si vous êtes ici, cette partie est axée sur les logiciels libre.
Ici, vous devez bien sûr respecter les règles générales du site (Pas d'insultes, pas de sms...), mais je tiens tout de même préciser certaines choses.
    Tout d'abord, bien que nous soyons sur la partie logiciels libres, évitez les trolls envers les logiciels proprio. (le fait de dire: c'est nul... sans argumenter). Nous (les modos) serons particulièrement sévère quand au respect de cette règle.
    Je vous demande de ne pas dire windaube, ou d'autres chose du même genre, même pour un autre logiciel. Les gens utilisant ce genre de termes ne sont pas digne des logiciels libres. bien que les logiciels proprio ne soient pas parfait, il reste qu'ils ont un certain mérite.
    Enfin, pour éviter les désagréments, évitez de créer des sujets à polémique. Ce type de sujet sera, si non supprimé, surveillé de très près.
Voilà, si vous respectez c'est règles, alors le forum en sera plus convivial.
Bonne navigation, @+
Lucas
(Ce message a été modifié le : 07-03-2009 15:24 PM par Bilifly.)
14-07-2007 22:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)