337 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 16:26 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Thunderbird
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
Thunderbird
Thunderbird

Thunderbird est un client de messagerie puissant qui vous permettra de gérer plusieurs sessions pouvant comporter chacune plusieurs comptes pop/imap, il récupère automatiquement les messages selon un intervalle défini par l'utilisateur.

Très facile à prendre en main et entièrement personnalisable grâce au système d'extensions et de thèmes identique à celui de firefox. Il est rapide et efficace, une très bonne alternative à outlook qui est son concurrent direct. Il vous permet également de gérer les news et forums et permet l'installation de différents deictionnaires linguisitques pour la correction des fautes d'orthographe dans les courriels.


Téléchargement :
Windows
Mac OS X
Linux

Extensions : Le site geckozone ; Le site de Mozilla

Thèmes : Le site de mozilla

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-06-2006 12:02 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #2
 
bonjour

maj e thunderbirb

dernière version 2006 en post

nouvelle mouture
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
23-01-2008 13:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #3
Thunderbird
Troll :o , j'étais sûr qu'il étais déja posté !??? je deviens aveugle ses temps ci, je croie !

m'enfin bon, c'est de la bombe comme messagerie Thunderbird, mais une toute petite screen ne serais pas de trop ! :mrgreen:

jolie présentation ! (manque la screen :smoke: )
26-01-2008 11:56 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)